 |
 |
|
 |

19/06/2010, 10h06
|
|
Motivé
|
|
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 247
Nombre de remerciement:
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
|
Problème de conscience :/
Bonjour à tous.
J'ai un grave soucis de confiance, ce qui me bloque totalement vis à vis d'une fille. Je vous expose la situation en espérant que vous puissiez m'aider.
Bon alors cette Fille, appelle l'on là F, cela fait maintenant 2 ans que je la connais, j'ai réussis à la faire tomber amoureux de moi, pour m'entrainer.
Mais je n'ai jamais rien fait de plus que parler, je ne lui ai rien promis ou quoique se soit, mais bref j'arrivais à comprendre ce qu'elle voulait et j'ai fais en sorte de répondre implicitement à ce qu'elle recherchait.
Le problème qui me dérange, ce n'est pas qu'elle soit amoureux de moi, c'est sa manière de faire.
Elle a le don de me castré littéralement quand je lui parle, par exemple elle a des idéal assez XVIII ème siècle pas avant le mariage par exemple, je sais bien que maintenant elle sera prête à le faire avant le mariage mais rien que d'y penser sa me bloque.
Encore, si il n'y avait que cela, le plus gros soucis pour moi est qu'elle ne s'assume pas ou presque, genre elle a des désirs, genre dans les soirées ou elle va elle montre sa culotte etc, mais en public, elle fait sa mijoré et s'offusque des qu'elle voit des gens torse nu.
Je sais également, que selon ces dires, elle ferait tout et n'importe quoi pour la personne qu'il lui plait, genre elle m'a fait clairement " Je suis une soumise", sincérement en me regardant dans les yeux. De plus, elle fait quasiment tout ce que je demande même si c'est un peu "humiliant", pas comme vous le croyez mais genre elle m'a appelé " oh tu es le grand maitre " xD car je lui avais demandé et sérieusement, kiffant pour l'égaux, mon coté sadique et dominateur kiff mais sa bloque.
Le problème est donc le suivant, j'ai pas envie d'abusé d'elle et de couché avec, je sais pas, je sais que je pourrais, elle m'a invité à une soirée ce soir, elle est plutôt belle mais j'ose pas abusé, lui laissé croire que je la kiff ce qui est faux, mais elle doit s'en douter, car j'ai jamais dit que je l'aimais ou que j'étais attiré vers elle, aucun signe quelconque.
Je précise que pendant ces 2 ans, j'ai clairement annoncé que moi je préférais m'amusai qu'on était jeune, qu'il fallait profité, elle le sait.
Elle m'a invité à une fete en ville ce soir, elle me fait, si tu viens j'y vais sinon j'y vais pas. Je précise que je suis puceaux et que j'hésite à prendre cette soirée pour de l'expérience quitte à ne pas sortir avec elle, mais j'ai pas envie de la faire souffrir pour rien car elle est ultra sensible. Dur dilemn :/
|

19/06/2010, 11h18
|
 |
Motivé
|
|
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Rennes, 35
Messages: 244
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
|
C'est quoi ta question ?
Tu veux qu'on règle ton problème de conscience ?
Bref, en étant honnête, tu peux faire ce que tu veux.
Tu lui as jamais promis de l'épouser, donc, pas de problèmes.
J'ajouterais que tu as une marge de manoeuvre entre être puceau et un FC pur et dur. Pourquoi pas 2/3 petites caresses pour commencer (en attendant que vous vous mariez, lol).
Tu me vends du rêve là mec ! Case ton "égaux" au bac philo, qu'on se marre un peu... (c'est un peu tard, tant pis...)
|

19/06/2010, 12h19
|
 |
Motivé
|
|
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 102
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
|
Comme le dit Duc, soit honnête, simplement par respect pour l'être humain. Maintenant, rien ne
t'empêche de la chauffer un peu, par des caresses, bisous et quand tu la sens prête à te dévorer, tu lui
dis que tu ne peux lui offrir une relation, mais qu'étant jeune vous devez profiter et passer du bon
temps. C'est à mon avis une bonne manière d'arriver à tes fins, sans pour autant passer pour un
connard. Si elle est assez excitée elle te fondra dans les bras
|

19/06/2010, 12h32
|
|
Motivé
|
|
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 247
Nombre de remerciement:
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
|
Citation:
|
Tu me vends du rêve là mec ! Case ton "égaux" au bac philo, qu'on se marre un peu... (c'est un peu tard, tant pis...)
|
Je viens de passer la philo au bac et je me suis gavé mais je vois pas trop le rapport avec l'égaux là. Je suis le seul à ressentir le besoin de puissance ? C'est toujours bien de se faire appeler maître non ? Enfin sa me fait kiffer en tout cas
Oui c'est ce que je pensais faire, ne rien promettre, et attendre qu'elle me saute dessus, ce qui arrivera surement 
Je vais donc aller à la soirée, il faudra juste que je l'empêche de parler et que je sois le dominant et sa ira, sinon, je suis parti pour porter la ceinture de chasteté ><
|

19/06/2010, 19h55
|
 |
Initié
|
|
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Agen
Messages: 338
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
|
Citation:
Envoyé par Fear_and_desire
je vois pas trop le rapport avec l'égaux là.
|
Non tu est sûr ? Mis à part peut-être le fait que ça s'écrit égo ? ...
Hum, par contre, dans ton cas, je ne saurais trop t'aider ...
D'un côter, tu pourrais la blesser et moi je préfererais laisser ce problème à un autre mec ...
Mais de l'autre côter, tu lui à bien signifier que tu souhaitais juste t'amuser ...
Suis les conseils des autres, tu chauffe l'ambiance, puis quand ça commence à partir, eh bien tu lui lance un : "Ecoute, je ne souhaite pas être en couple, juste m'amuser, a toi de voir"
Et sur ce, tu continu ...
__________________
La perfection n'existe pas, mais j'essaye de m'en approcher un maximum ...
Mon Journal
Dernière modification par Màth ; 19/06/2010 à 20h19
|

19/06/2010, 20h35
|
 |
|
|
Date d'inscription: février 2010
Messages: 66
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
|
Citation:
Envoyé par Fear_and_desire
je vois pas trop le rapport avec l'égaux là
|
Merci, tu viens de me redonner le sourire
Sinon pour ton problème de conscience je crois que tout a été dit, tu lui rappelle bien pourquoi tu es là et lui laisse faire son choix, comme ça, toi tu n'auras pas de remords
|

19/06/2010, 21h53
|
|
|
|
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 84
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
|
Vous êtes à vous même rohhhh.
Par contre je voulais savoir çà fait pas deux ans que vous êtes ensemble ? Si ? Non ?
Personnellement là c'est à chacun de prendre sa décision. Si cela touche tes principes Senorita m'a rappelé dernièrement que le game ne doit pas changer tes principes. Donc écoutes toi tout simplement !
Maintenant à toi de prendre ta décision. Mais tu peux coucher avec elle si toi et elle vous avez envie (protection OBLIGATOIRE). C'est pas un mal de coucher avec une jolie femme qui nous plait même si tu n'es pas amoureux.
" Si les hommes ne couchaient qu'avec les femmes dont ils sont amoureux, Manix et Durex seraient en faillite, heureusement la crise actuelle ne peut les toucher !" De Moi ! ^^
|
 |
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.
|