Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/06/2013, 16h25
Avatar de Alex13
Alex13 Alex13 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Aix en Provence
Messages: 915
Cool Article contre le Needisme et la FZ

Préface

Tout d'abord, bienvenue à tous ! Sur les conseils de Doudou<3, je vous présente sur le forum SOS mon Guide Ultime contre le Needisme et la FZ. Ce guide a été rédigé par moi seul (le 21/06/2013) mais vous pouvez y apporter vos modifications en me notifiant ce qui mériterait d'être changé en répondant simplement au sujet avec vos suggestions. En effet, mon but premier est d'en faire un guide commun et participatif, un peu à la manière de Wikipédia.

Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité absolue sur tout les points que nous allons aborder ci-après, mais je pense avoir vécu de assez d'expériences à propos de FZ et avoir fait assez de brassage intellectuel pour vous proposer un récapitulatif potable qui, je l'espère, en aidera plus d'un

N'hésitez pas à me signaler toute anomalie : ce qui vous parait erroné, exagéré, pas assez marqué, mal orthographié, oublié, et j'en passe... Votre avis est également le bienvenue à la fin de votre lecture.
Si vous n'avez pas encore lu les articles que proposent les administrateurs d'ADS sur la FZ ou le needisme, je vous conseille d'aller les consulter avant de lire ce guide.


Introduction


Malgré les articles qui se développent comme des champignons sur la toile, on a parfois du mal à comprendre ce que veut dire "être needy", ou à imaginer ce concept abstrait qu'est la FZ. On peut régulièrement lire sur le forum "Suis je en FZ ?" "Comment lui dire sans être needy ?". Si vous posez ce genre de questions, c'est que vous êtes en bonne voie de guérison mais que vous ne comprenez pas encore comment vous devriez vous comporter avec vos targets. Souvent tournée en dérision, la FZ a souvent été parodiée sur Internet. On peut nottament voir des images marrantes ou un gars tombé en FZ semble avoir perdu toute la dignité qu'il possédait pour coucher avec une fille.


Triste sort pour ce pauvre garçon assis par terre, soulageant ainsi les quadriceps fragile de la fille qu'il aimerait tellement FC. Alors bien sûr, j'imagine que cette image est un fake, à moins qu'il existe sur terres des gens avec une estime d'eux aussi faible que ça, mais l'esprit y est. Vous vous pliez en 4 pour subvenir à tout ses besoins et ses plaisirs sans penser à vous ? Vous êtes needy.
Vous êtes usés que chacune de vos rencontre se finissent par la fameuse phrase "je préfère qu'on reste amis" ? Alors ce guide va très probablement vous aider à bouger et à vous améliorer !

En résumé,
Needisme : c'est l'attitude gentil garçon qui conduit très souvent à la friendzone.
Friendzone : c'est le moment où votre target ne vous considère plus du tout comme un petit copain potentiel mais comme son ami gay "qui est trop mignon et à qui elle peut tout dire".

Vous l'aurez compris, pour ne plus tomber en FZ, il suffit de ne plus être needy Et je vous entends déjà me dire "Mais Alex, comment on fait pour ne plus être needy ?". Nous allons étudier chaque point un à un et les illustrer. La majorité des exemples seront des extraits de mes propres conversations facebook/SMS afin de vous décomplexer et de vous montrer que votre comportement, que vous pensiez pourtant attirant, ne l'est pas du tout.

Comment ne plus être needy ?


Ne soyez pas son psychologue...où facturez la 56€ pour la demi-heure !

Le saviez vous ? Il existe une profession qui permet d'écouter les problèmes des gens en permanence. Si vous aimez entendre des histoires de rupture, malheurs ou autres expériences négatives, je vous préconise de vous diriger vers une fac de psychologie! Vous pourrez alors exaucer votre rêve
Plus sérieusement, ne soyez pas son psychologue.

Analysez comment fonctionne les amis gay de vos targets ? Ils passent leur temps à parler de mode, de shopping, mais surtout de relations sentimentales.
Et les gays (s'ils le sont vraiment), n'essaieront pas de coucher avec leur amie.

Si vous rentrez dans leur frame, les laissez vous étaler leur vie amoureuse désastreuse, ou vous raconter quelle était la forme du pénis du mec qui l'avait dragué en boite ce week end, vous êtes foutu. Pourtant cela ne vous dérange pas forcément de l'écouter, car vous êtes un mec bien et soucieux de la santé mentale de votre entourage. Mais il va falloir prendre des mesures radicales pour changer si vous voulez que votre partenaire ne soit pas éternellement votre main droite (ou gauche pour 20% des lecteurs, dont moi ).

Vous avez l'impression que le fait qu'elle vous parle de ses ex va vous placer en zone prioritaire, que vous aurez des passes droits avec elle au niveau sentimental. Au contraire malheureux, vous êtes en très mauvaise voie, je dirai même que "c'est mort pour vous" !
Ses amis ont ce rôle "réconfortant" à jouer, ce n'est pas le votre, sauf si vous n'envisagez rien avec cette fille. Mais si l'idée de coucher avec elle vous effleure simplement l'esprit, ne la réconfortez pas. Vous la voyez pleurer seule au lycée ? Ne vous tirez pas une balle dans le pied "Ooooh ! Qu'est ce que tu as ? ", allez chercher ses amies filles de préférence et alertez les de la situation.
J'imagine que certains d’entre vous doivent se dire que c'est méchant, que je suis un horrible monstre sans cœur , mais la FZ, j'ai déjà donné et quand on a gouté à autre chose, on ne peut plus s'en passer. Rien ne vous empêche de tenter vos propres expériences, mais vous allez vite être déçu des résultats si vous prenez ce chemin.

Et la dernière fois, un membre m'a demandé un conseil sur un de ses FB game par MP. Je l'ai aidé et lui ais conseillé d'éviter les discussions à propos de ses ex. Sa réponse a été : "Mais je vais pas lui demander de fermer sa gueule quand même ?". Il existe tellement de réponse possible avant d'en arriver à un extrême pareil. Vous pouvez lui envoyer toutes vos ondes positives en disant par exemple une routine : "La vie est trop courte pour se morfondre sur son sort ! Parlons de quelque chose de plus joyeux Si je te donnais un billet d'avion pour la destination de ton choix vous irais ou ?"
Vous switchez en douceur et elle ne se rendra compte de rien puisque vous la relancez sur un sujet intéressant et enclenchez un sujet aphrodisiaque, les voyages !

Sans plus attendre voici un exemple d'une discussion entre une target (en rose) et moi (en bleu).


Regardez attentivement : à chaque fois qu'elle essaie d'être négative, je suis positif. A chaque fois qu'elle me parle de sa mère, je détourne sans dire "Oh, raconte ". Alors vous aussi, soyez positif en permanence. Je ne rentre pas dans son délire, à chaque fois je ne répond pas à ce qu'elle dis et je l'éloigne du sujet initial. Et à la fin je lui dis clairement ce que j'en pense vu qu'elle comprend pas mes signaux, pas le choix !


N'écoutez pas ses conseils

La pluspart des needy sont simplement victimes de leur éducation, des valeurs qui leurs ont été transmises. Vous pouvez lire l'article "Comment s'aimer soi même ?" de sélim qui résume bien ce que je veux expliquer. Vous connaissez très probablement les anciens dessins-animés Disney pleins de magie, avec les belles princesses et les princes charmants et pourtant aujourd'hui vous avez l'impression que rien n'est pareil ? Que le mec gentil perd toujours et que le connard récupère la target que vous espériez tant conquérir. Devinez quoi ? On vous a menti. Non il n'est pas nécessaire d'attendre des années pour embrasser la princesse pour conjurer le sort et la conquérir, non être gentil et extrêmement à l'écoute n'est pas la solution pour la séduire.
Je me souviens, lorsque j'avais 4-5 ans, ma mère me disait : "Si tu veux une amoureuse, il faut que tu sois gentil avec les filles".
Peut-on m'en vouloir et VOUS en vouloir d'être juste victime des mauvais conseils de vos parents ? Dans une période passé ou j'étais friendzoné de tout les côtés, j'ai passé le cap de demander à une fille ce qu'elle attendait d'un mec, étant un peu (à la folie) frustré de ma situation.
"Je veux un mec gentil et attentionné !","Il faut qu'il sache m'écouter et être près de moi" m'a t-elle dit.
Et à ce moment là j'avais envie de hurler : "Mais bordel c'est pas ce que je fais ?! Qu'est ce qui va pas chez moi ?!"
Et puis un jour je me suis rendu compte que les filles sont de très mauvaises conseillères en matière de séduction. L'homme qu'elle vous décrit c'est l'homme qu'elle aimerait avoir en LTR. En gros si vous montrez ces qualités de mec aimant et proche d'elle trop tôt, vous ratez un saut et tombez dans la fosse de la FZ. Donc ne vous basez pas sur ce qu'elles vous préconisent de faire, très peu se rendent compte que c'est tout sauf efficace pour nous, mâles, d'agir de la sorte !
__________________
Le petit journal d'Alex13, ancien needy, ex-professionnel de la FZ à la retraite : c'est par ici !

Marre de tomber dans la FZ et d'être needy ?
Consultez mon
Guide Ultime contre le Needisme et la FZ, illustré avec de nombreux exemples (SMS et FB game).

N'hésitez pas à laisser votre impression sur mon journal ou sur mon guide, ça fait toujours plaisir!

Dernière modification par Ted69 ; 22/02/2018 à 16h11
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 23/06/2013, 16h26
Avatar de Alex13
Alex13 Alex13 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Aix en Provence
Messages: 915
Par défaut

Soyez sauvage, et rare comme du pétrole en 2050

Soyez sauvage ! Vous n'appartenez à personne et une fille avec qui vous n'avez pas encore couché ne mérite pas plus votre attention qu'une autre. Ainsi, ne soyez pas trop disponible pour elle. Si elle veut vous voir pour aller au cinéma et que vous avez un autre plan avec vos potes, refusez poliment son invitation et allez vous éclater.
Elle vous envoie un texto et vous vous jetez sur votre téléphone pour répondre le plus rapidement possible ? Vous attendez avec permanence sa réponse ? Arrêtez tout ! Vous êtes sur la mauvaise voie : vous êtes needy...
Honnêtement, imaginons qu'une warpig affreuse vous envoie un texto, allez vous lui répondre instantanément, arrêter vos activités en cours pour elle ? Non, j'en doute fortement. Ce devrait être pareil pour les HB 10 et même les HB 11 ! Vous n'êtes pas à son service. Si vous êtes en train de regarder une vidéo au moment ou elle vous envoie un texto, attendez qu'elle se termine, après tout elle peut attendre quelques minutes. Ne pas être trop disponible lui envoie un message clair : ce mec est occupé, il a une vie intéressante et moi, HB 10, à qui on a jamais mis plus de 10 mn à me répondre, est en train d'attendre...
Incontestablement, son attirance va progressivement naitre en elle. Vous êtes LE PRIX, le CHALLENGE pour elle. Elle va donc faire des efforts pour vous avoir.

Maintenant l'inverse, vous êtes à sa botte, à son service, ne lui refusez rien, en espérant derrière avoir une récompense. Vous n'êtes pas attirant puisqu'elle vous tiens en laisse sans avoir rien à faire ! Vous êtes un mouton comme les autres.

Combien de fois je me suis surpris à mentir sur mes convictions, sur mes idées, juste pour dire "Super! On a encore un point commun ". Si elle fait du hockey sur glace mais que vous n'aimez pas ce sport, dites lui. Ne lui mentez pas en disant : "Oh j'adore j'aimerai trop en faire". Un message comme celui ci est très needy, il serai préférable de dire : "J'apprécie pas trop tout ce qui est sur la glace depuis une chute à la patinoire ".

Ayez une personnalité, elles aiment ça les mecs qui leurs résistent, les mecs qui savent ce qu'ils veulent, ce qu'ils aiment !


C'est parti d'une blague bien sûr, mais regardez comme je lui montre que je suis tout sauf comme elle, et c'est ça qui rend les choses excitantes, avoir une vraie personne en face de soi, pas un clone.


Oser est le maitre mot. Montrez lui que VOUS contrôlez les choses, et pas elle

Soyez léger et ayez beaucoup de second degré

Rien de pire que de tout prendre au premier degré avec une fille pour finir en FZ. Imaginons qu'elle me dise, comme nous l'avons vu sur la dernière image "quand on fait ce que je dis je suis gentille". J'aurai pu répondre sérieusement :
-Non mais tu te prends pour qui à parler comme ça ?
Mais j'ai préféré le moyen C&F (on en parlera plus tard) !
Et mon game aurait été ruiné si j'avais dit ça. Elle aurait vu en moi un mec sans confiance en lui (insecure) et m'aurait classé dans la mauvaise catégorie : les gentils garçons. La façon dont vous répondez envoie 2 signaux :
-Votre humour et votre intelligence mentale
-Votre capacité à dominer (répartie)

Le truc c'est de ne jamais être sérieux, ou quasiment jamais, essayez d'avoir un regard nouveau sur les choses et prenez les choses avec légèreté et à la dérision
La vie est courte et il faut en profiter. C'est dans la continuité de "restez positif" en permanence.

Voici un exemple simple, c'est une routine que je sors à chaque fois et c'est très positif pour ne pas tomber en FZ.



Ici par exemple j'ai un IOI de fou, et je lui répond donc un exemple C&F, avec humour et légèreté. Notez que toutes les autres réponses sont mauvaises : Oui (pas libre)/Non (pas en couple et inconsciemment ça te fait perdre de la valeur à ses yeux). Donc l'interêt d'être très second degré et d'embrayer sur un autre sujet naturellement

N'ayez pas peur du contact et travaillez votre BL

Voilà un problème qui m'a hanté pendant des années. J'étais totalement terrifié à l'idée de toucher les filles en général. J'avais l'impression que ceux qui touchaient les femmes étaient les lourdeaux vus comme des prédateurs sexuels. Mais entre homme sexué et prédateur sexuel dans le mauvais sens du terme, il y a un monde. Le but étant de faire passer ça comme une lettre à la poste. Ne touchez pas à tort et à travers.

Mais voici quelques pistes pour apprendre à toucher. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. Commençons par la mauvaise :
Vous allez devoir beaucoup travailler pour y arriver si vous avez du mal avec le contact féminin.
La bonne maintenant : lorsque vous touchez les filles, elles vous touchent en retour et c'est très excitant. On se rend compte que parler avec les mains apporte une complicité inexplicable.

Pour progresser, Commencez par mettre la main sur l'épaule quand vous faites la bise, à tout le monde, garçons comme filles. Quand vous avez une PJ avec une fille faites lui un "give me five", vous lui tapez dans la main et la retenez quelques secondes (très court) pour marquer le coup. Vous pouvez aussi lui faire un câlin lorsque vous la neggez ou lui mettre la main sur le bras quand vous lui expliquez quelque chose d'excitant ou d'important. Ou alors la main derrière le haut du dos pour la guider dans la foule. Ensuite quand vous aurez une certaine aisance, vous pourrez lui faire des petits câlins ponctuels, petite massage en passant par exemple, grattouilles dans le dos ou dans le cou (zone érogène). Une fois que la sexualisation est bien installée, vous pouvez mettre la main en bas du dos pour dire bonjour ! Pour en savoir plus, direction les articles officiels ADS

Il existe plein de moyens pour toucher sans passer pour le mec en rute. Croyez le ou pas mais toucher c'est NORMAL. Et une absence de kino entraine irrémédiablement une entrée en FZ. Les mains sont très importantes dans la relation et votre attitude vous permettra aussi de ne pas être casé en FZ.
Apprenez à gérer votre BL, marchez tête droite, dos droit, d'un pas déterminé, bras ballant (pas dans les poches). Faites des mouvements lents, pas brusques et incontrôlés.

Si HB12 prononce votre prénom et que vous êtes en pleine discussion, ne vous tournez pas comme une flèche, finissez la phrase que vous dites à ce moment là à votre interlocuteur et tournez vous calmement. Vous devez être maitre de tout ça !
__________________
Le petit journal d'Alex13, ancien needy, ex-professionnel de la FZ à la retraite : c'est par ici !

Marre de tomber dans la FZ et d'être needy ?
Consultez mon
Guide Ultime contre le Needisme et la FZ, illustré avec de nombreux exemples (SMS et FB game).

N'hésitez pas à laisser votre impression sur mon journal ou sur mon guide, ça fait toujours plaisir!

Dernière modification par Ted69 ; 22/02/2018 à 16h12
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/06/2013, 16h26
Avatar de Alex13
Alex13 Alex13 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Aix en Provence
Messages: 915
Par défaut

Soyez sexués

Une erreur que beaucoup de débutants font est de ne jamais sexualiser et donc d'avoir un comportement asexué. Votre côté asexué peut s'exprimer par votre attitude (main dans les poches, cachées, etc), d'où l’intérêt de travailler votre BL mais aussi et surtout par vos paroles. On pense à tort que les femmes n'aiment pas le sexe, qu'elles couchent par obligation, mais j'ai appris (notamment grâce à Mystery) qu'il existait une concept appelé Survie&Reproduction.
Et dans son ebook, l'auteur explique que les femmes ne peuvent pas assumer leur sexualité à cause de la société, de notre société. Entre nous, une fille qui couche avec tout le monde et qui le dis, vous la qualifieriez de femme respectable ou de fille facile ? Et pourtant un homme qui couche avec plein de fille est juste un beau gosse, un homme à femme, un tombeur, un don juan... Que de termes mélioratifs pour nous, et péjoratifs pour ces gentes dames.
Voilà pourquoi vous devez comprendre que même si elles ne le montrent pas, elles aiment le sexe au minimum autant que nous !
Alors réveillez l'homme qui sommeille en vous, assumez vos désirs et pensées sexuelles et ne vous contentez pas de ne pas en parler sous prétexte qu'elle risque de mal le prendre.
Encore une fois, tout est question de calibration. Si vous êtes trop cru ou trop direct, vous passerez pour le mec en chien qui n'a pas été nourri depuis des années. Si par contre vous gérez bien le truc avec quelques allusions marrantes, vous décuplerez l'attirance qu'aura votre target pour vous : vous l'exciterez et la ferez mouiller au sens propre du terme

Pour sexualiser, rien de plus simple, glissez régulièrement ces mots dans vos phrases et faites en sortes que ça passe bien : dur, lécher, sucer, pénétrer, mouiller, etc.
Voici un exemple simple à réaliser :


N'ayez pas peur de ces mots. Et si mademoiselle vous fait remarquer que ça lui fait penser à quelque chose de sexuel, profitez en, dites lui : "Petite vicieuse je parie que tu essaie de m'exciter ". Retournez la situation à votre avantage. La séduction est un jeu (on appelle ça game).
Mais utiliser ces mots évocateurs ne suffit pas. Il faut également faire des sous entendus de temps en temps. Dans la vraie vie, ça peut se traduire par un petit regard coquin avec un sourire en coin quand elle dis quelque chose qui vous évoque le sexe.
Bien sûr, évitez tout ce qui touche aux conversations explicites. Voici quelques exemples concrets de mes récents SMS game (j'ai changé de portable au fait ) :


Ici on peut voir que c'est parti d'un simple délire, puis j'ai direct amené la sexualisation sans être gore. "Tu pourras toucher". On pense direct au mec musclé qui se fait caresser le torse! Soyez sexué. La prochaine photo part aussi d'une discussion banale et je fais tout à coup monter la température vu que la fille, réceptive, rentre dans mon jeu.


Et après c'est super simple, vous pouvez même dater en disant : "Lundi 20h tu viens payer, le guichet est ouvert seulement la soirée ". Il suffit de rebondir sur la situation en permanence.

Bonus : j'ai récemment envoyé à une target une phrase ou j'employais le plus de mot qui pouvait être assimilés au sexe.
La voici : "J'ai l'impression que tu te mouilles pas trop dans tes réponses, comme si tu étais impénétrable. Ça doit être dur pour toi d'être dans le contrôle comme ça.".
Elle était assez réservée et montrait peu d’intérêt et après cette phrase elle a commencé à s'ouvrir. Notez les 3 mots utilisés :
mouilles - impénétrable - dur
__________________
Le petit journal d'Alex13, ancien needy, ex-professionnel de la FZ à la retraite : c'est par ici !

Marre de tomber dans la FZ et d'être needy ?
Consultez mon
Guide Ultime contre le Needisme et la FZ, illustré avec de nombreux exemples (SMS et FB game).

N'hésitez pas à laisser votre impression sur mon journal ou sur mon guide, ça fait toujours plaisir!

Dernière modification par Ted69 ; 22/02/2018 à 16h13
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/06/2013, 16h28
Avatar de Alex13
Alex13 Alex13 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Aix en Provence
Messages: 915
Par défaut

Soyez drôle et pas prise de tête. Bref, soyez interessant !

Rien de pire que de réagir au premier degré si une fille pointe un défaut chez vous.
Prenez l'habitude de répondre toujours à côté c'est ce qui rend une conversation intéressante. Un jour j'ai regardé mes anciennes conversations MSN, et j'ai retrouvé des trucs qui ressemblaient à ça :

Citation:
-Salut
-slt
-cava
-oui et toi
-ahah tu fais quoi
-rien et toi ?
-rien
-mdr
-allez ciao je dois partir
Clairement j'exagère. Mais je connais des gens qui enchainent les questions "Tu fais quoi dans la vie ? T'aimes quoi ? Quelle marque de croquette mange ton chat ?". Et c'est question elle y répond par politesse, AUCUNE complicité est créé entre vous.
Vous pensez que fluff talk en permanence va vous permettre de mieux la connaitre et de vous rapprocher d'elle, c'est faux. D'abord il faut montrer son côté drôle, ludique, enjoué, positif et ensuite vous pourrez discuter de trucs plus personnels pendant le date. Avant ça n'a quasiment aucun intérêt.



Analysons ce FB game. Je commence par lui demander de me parler d'elle lorsque le premier contact est amorcé, c'est du fluff talk mais je compte le rend dynamique en ne posant pas des questions définies toutes bête. Je la laisse se décrire.
A partir du moment ou elle le fait, elle rentre dans ma frame.

Je fais une première blague, donc je suis léger, et je me contente pas de répondre "Ah ok j'adore les brunes.".
Ensuite, en sachant qu'elle m'a déjà vu sur facebook, le fait qu'elle me dise "Gros, avec les cheveux gras, etc." j'aurai pu le prendre mal. Un needy aurait dit : "Méchante " ou "Même pas vrai ! ". Regardez la manière avec laquelle je rebondis sur ses paroles sans les prendre en compte. A chacune de ses phrases je répond pas à sa phrase mais en engage une nouvelle. Et ça plait ce genre de comportement : la preuve, la semaine qui a suivi, elle m'a relancé 3 fois sans que je fasse aucun effort.



Vous connaissez surement le proverbe : "Fille qui rit, fille à moitié dans ton lit". C'est vrai, mais pas dans le sens enchainer les blagues. Les filles raffolent du second degré qui exprime une certaine intelligence. Les gens qui ont beaucoup de répartie ont plus de succès que ceux qui sont inintéressants. Développez ce côté critique en vous et servez vous en. Sur la photo SMS game ci-dessus, elle me demande en mariage pour plaisanter, et je lui répond "OK" mais avec une condition pour ne pas passer pour le mec acquis ("Oui oui oui ! "). Toujours être H2G. J'aurai d'ailleurs reçu son premier coeur
N'envoyez jamais le premier mais répondez un coeur à chaque fois qu'elles vous en envoie un, c'est le mieux à faire pour calibrer et pas retomber dans le needisme.


Voilà ici elle me reproche de l'avoir zappé (ce que j'ai fais ), et moi j'en profite pour sexualiser en esquivant. Et regardez comme ça passe comme une lettre à la poste. Ne cédez pas à l'énervement, soyez toujours fun et positif
__________________
Le petit journal d'Alex13, ancien needy, ex-professionnel de la FZ à la retraite : c'est par ici !

Marre de tomber dans la FZ et d'être needy ?
Consultez mon
Guide Ultime contre le Needisme et la FZ, illustré avec de nombreux exemples (SMS et FB game).

N'hésitez pas à laisser votre impression sur mon journal ou sur mon guide, ça fait toujours plaisir!

Dernière modification par Ted69 ; 22/02/2018 à 16h13
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/06/2013, 16h28
Avatar de Alex13
Alex13 Alex13 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Aix en Provence
Messages: 915
Par défaut

Datez rapidement

Le date est décisif lors d'une nouvelle rencontre. Si vous attendez plus de quelques semaines, vous vous rapprocherez statistiquement de la FZ. Ne soyez pas un prince de Disney, n'attendez pas dix ans avant de déposer un léger baiser sur le front de votre target.
Voici un plan que je respecte plus ou moins avec toutes mes targets.
Lundi 01 janvier : Rencontre.
Mercredi 03 janvier : Demande facebook puis NC (quasi quelques messages après).
Vendredi 05 janvier : SMS/FB game pendant 1h maxi
Dimanche 07 janvier : SMS/FB game pendant 1h/2h
Mercredi 10 janvier : SMS/FB game (forte sexu, confort bien installé, PJ) pendant 1h/2h
Jeudi 11 janvier : Date pour samedi 13 janvier.

Chacun son rythme, mais voici un ordre idée. Il faut savoir que 2h de SMS game c'est pas 500 textos, mais une trentaine tout au plus. Il est possible d'aller encore plus rapidement, en une semaine, mais veillez que la tension soit bien installée et le confort présent

Méthode dolteau : ne posez plus de questions, affirmez

J'ai découvert ça il y a quelques mois grâce à une émission que présentait Nicolas Dolteau, un PUA parisien, expert en SPU. Il s'agit d'une règle simple : éviter au maximum les phrases se terminant par un "?". Et c'est plutôt simple à appliquer, surtout sur les SMS/FB game.

Si vous dites,
"Ça te dis de venir boire un verre avec moi" : vous lui demandez sa permission, elle contrôle l’interaction et s'en rend compte. Elle peut donc choisir et vous n'avez aucun contrôle.

Mais si vous dites,
"Samedi je vais rejoindre des amis en ville à 17h, alors je te propose qu'on aille boire un verre en début d'après midi" : vous lui proposez un verre mais là peu importe si elle accepte ou pas, vous avez déjà un plan de prévu et vous ne sortez pas que pour elle. Et puis vous lui proposez, ça montre déjà que vous avez plus confiance en vous.

Une variante encore meilleure,
"Samedi on va boire un verre toi et moi, y'a du soleil on en profite " : si le confort est bien installé. Vous allez vous rendre compte que finalement parler en affirmations c'est pratique et simple. Et inconsciemment le message que reçoit votre interlocuteur n'est pas perçu de la même manière.

"Tu peux m'attendre s'il te plait ?" => "Attends moi s'il te plait".
"Tu peux me prêter ton téléphone ? Le mien n'a plus de batterie." => "Prête moi ton téléphone s'il te plait, le mien n'a plus de batterie."
"Tu veux aller où ?" => "Allons ici".

Vous vous rendrez rapidement compte qu'elle sera beaucoup plus "soumise" à vous quand elle verra que VOUS prenez les décisions. Théoriquement rien ne lui empêche de dire "non" même si vous dites "Prêtes moi ton tel", mais les chances qu'elle le dise sont nettement réduites parce que vous êtes convaincu qu'elle va vous le prêter et vous transmettez un message fort.

Prenez les décisions à sa place, montrez que vous êtes le mâle alpha.
Et puis un jour vous commencerez à recevoir des preuves de sa "soumission" (mesdemoiselles, ne vous énervez pas NI PUTES NI SOUMISES je sais !), des "Tu veux aller où ?", "Je te laisse choisir", "Je te dérange pas ?" qui montreront que vous l'avez conquise et qu'elle ne vous considère pas comme son ami gay paillasson. Elle a donc un grand respect pour vous et c'est tant mieux !


Voilà elle sait que c'est moi qui prend les décisions puisque lorsque je la re-date, elle montre clairement qu'elle sait que je suis le prix et pas elle.

Ne soyez pas explicite...soyez mystérieux sur vos intentions

On entend souvent les adolescents dire aux filles qu'ils convoitent : "Tu veux bien sortir avec moi ?". En prononçant ces mots, ils expriment innocemment leur envie d'être en couple avec la demoiselle à laquelle ils s'adressent. Mais saviez vous qu'exprimer son attirance est le pire des tue l'amour et le meilleur moyen de tomber en FZ ? A moins que votre target soit en OI sur vous et qu'elle vous fasse sauvagement l'amour après cette demande, vous avez peu de chance d'arriver à vos fins. Tout au plus vous aurez droit à un "Ca va trop vite pour moi", "J'ai un copain", "Mon cheval ne veut pas que je sorte avec des mecs...".

Mais alors comment faire pour lui faire comprendre ? Les filles ne sont ni bête, ni aveugle, inutile de leur écrire un poème à l'eau de rose pour leur faire comprendre vos intentions. Le simple fait d'être sexué (sexualisation et toucher) lui enverront des signaux forts et clairs. Mais lorsque vous êtes H2G et peu disponible, ces signaux pourtant clairs deviennent mystérieux et soudainement incertains. Alors vous devenez un challenge pour elle, puisque même si elle se doute fortement que vous la voulez, une part de doute demeure en elle, et ça la rend folle !

Pour close et donc KC, datez là, et faites monter la pression. Mais dès aujourd'hui, oubliez les déclarations, de n'importe quelle forme que ce soit.

La meilleure des déclarations c'est d'instaurer un confort et une complicité suffisante, et de la KC lors d'un date après un EC soutenu !


Comment sortir de la FZ ?

Non, je ne vous expliquerai pas comment faire car je n'aime pas cette méthode. Sans affirmer que ce n'est pas possible, je trouve que c'est du temps perdu puisque vous aller dépenser beaucoup d'énergie pour une target, alors que vous pouvez décupler cette énergie en gamant de nouvelles filles. On nous répète sans cesse l'importance de la première impression dans le jeu de la séduction. Ainsi si vous êtes needy pendant 1 mois, comment voulez vous passer pour un alpha quelques mois après aux yeux de cette même target ? Les filles vous enverront tout au plus quelques IOI, mais rapidement elles se rappelleront que vous êtes leur gentil paillasson qui n'est dépourvu de toute forme de sexualité.
Ce que je veux dire, c'est que ne pas être needy c'est un état d'esprit. Et cet état d'esprit comprend de ne pas accorder trop d'importance à une quelconque target tant qu'aucun close n'a eu lieu. En gros, attendez la LTR pour lui montrer à quel point vous l'aimez, et elle vous le rendra bien mieux que si vous êtes trop précoce.
Et au lieu de vous acharner sur cette target qui vous a FZ, allez de l'avant et allez gamer les millions de Françaises toutes aussi jolies les unes que les autres qui n'attendent que vous !

Conclusion

En juillet 2012 dernier, je gamais les filles par texto comme un pied. J'ai un jour envoyé à une target que j'avais NC le jour même :

Citation:
Moi : Re Charlotte
Elle : Re Alex.
Moi : Ca m'a fait plaisir de te rencontrer. C'est rare de trouver des aussi belles filles par ici.
Elle : Merci, c'est gentil *Alex13 a été FZ avec succès*
Aujourd'hui, après avoir redoublé d'efforts et avec l'aide géniale de Young Lion et anthodemars je rédige un guide pour aider tout ceux qui ont du mal à démarrer ou à comprendre certaines techniques pourtant simples quand on les maitrise plus ou moins
Alors vous aussi ne tombez plus JAMAIS dans la FZ, assumez votre rôle de mâle dominant et régnez ! Je ne suis plus tombé dans une FZ depuis septembre dernier, bientôt 1 an.

Je finirai par vous proposer certains ebooks :
  • Umale : séduction au lycée
  • Devenir un mâle dominant
  • Real World Seduction
Ils vous permettront de vous améliorer toujours plus et de réussir à closer plus souvent.

Prologue

Si ce guide vous a plu (ou pas), n'hésitez pas à me donner vos avis en répondant à ce sujet, et à m'indiquer si une information vous semble erronée ou à modifier !

Alex13
__________________
Le petit journal d'Alex13, ancien needy, ex-professionnel de la FZ à la retraite : c'est par ici !

Marre de tomber dans la FZ et d'être needy ?
Consultez mon
Guide Ultime contre le Needisme et la FZ, illustré avec de nombreux exemples (SMS et FB game).

N'hésitez pas à laisser votre impression sur mon journal ou sur mon guide, ça fait toujours plaisir!

Dernière modification par Ted69 ; 22/02/2018 à 16h14
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/06/2013, 17h13
Avatar de Churchill
Churchill Churchill est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: dcembre 2012
Localisation: Paris
Messages: 319
Par défaut

Quel boulot !

D'abord, bravo pour la longueur de ce travail, les détails, les exemples, les solutions... c'est vraiment très complet. J'ai vraiment aimé les exemples, c'est très inspirant et on voit toute de suite la direction à suivre pour éviter la FZ (fun, décalé, sexué, directif...)

Je n'ai rien à redire.
Juste un petit détail, quand des débutants ont des problèmes de ce coté là je préfère leur conseiller de limiter le SMS ou FB game au début car malgrès toutes les explications qu'ils ont reçu, au début ils calibrent mal ou se croient C&F alors qu'ils foncent droit vers la FZ Donc c'est contre productif d'après moi... je leur conseil de faire 2-3 messages C&F puis de dater direct. Comme tu maitrise bien ça (tu parles de 30 messages en 1h) tu peux te le permettre mais les débutants...

Mais franchement: Bien joué l'amis !
__________________
« L' Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire. »

Winston Churchill

Dernière modification par Churchill ; 23/06/2013 à 17h15
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/06/2013, 17h28
Al Bundy Al Bundy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 463
Par défaut

Bravo.....
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/06/2013, 17h50
Avatar de Loumo
Loumo Loumo est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 42
Par défaut

Joli travail, c'est très complet tout ça, et ça permettra aussi bien au nouveaux d'apprendre qu'aux anciens de réviser
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/06/2013, 18h36
Avatar de Keron
Keron Keron est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: Paris
Messages: 379
Par défaut

Et bien, ça promet ! Beau boulot , les débutants devraient lire ce poste !
__________________
Chaque instant est une chance à saisir.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/06/2013, 19h45
Avatar de anthodemars
anthodemars anthodemars est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Marseille
Messages: 1 050
Par défaut

Tu t'es gavé Alex ! Sympa de m'avoir fais un petit hommage dans ta conclusion !
Je viens de voir que tu as mis ton eBook sur ton premier post.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
alpha, friendzone, game, needisme, needy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.