Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » S.O.S aide perso : posez vos questions

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/04/2012, 21h06
Avatar de barneystinson
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Canada, Brooks (403)
Messages: 704
Nombre de remerciement:
Remercié 66 fois dans 66 messages
Talking Comment réussir à coucher avec une fille à 16 ans ?

Bonjour,

Je m'appelle Brandon, j'ai 16 ans et je suis un lycéen Canadien.

Voilà lors de mon séjour en France, j'ai vu que les jeunes étaient très libre un peu trop même. En entrant dans le métro, le jour de Noël, j'ai entendu des jeunes filles de 13-14 ans criées "Ce soir on va baisée comme des chiennes" et j'ai pu remarquer qu'en France de plus en plus de fille couche avant l'âge de 15 ans.

Au Canada, c'est tout le contraire, à 18 ans on est encore vierge. Malheureusement, en première 50% des filles ont déjà fait l'amour avec des mecs plus âgés ( oui, fait l'amour, et non b****, ne soyons pas vulgaire ) alors que 5% des mecs de premiere l'ont déjà fait. Problem ?

Pourquoi les mecs de notre âge ne savent pas s'y prendre ? Oú est le problème ? Nous on pense encore à sortir avec une fille, alors qu'à 16 ans c'est plus l'année du dépucelage. Je ne pense pas que se masturber devant des sites pornos soit encore de notre âge pourtant 90% des mecs le font. Si vous avez des conseils, je suis partant. Merci
__________________
Le journal d'un demi needy
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 26/04/2012, 21h11
Avatar de dashingkev
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 141
Nombre de remerciement:
Remercié 167 fois dans 164 messages
Par défaut

Applique les articles du site , entraine toi tous les jours à aborder des inconnus , a sortir de ta zone de confort , après moi j'ai 15 ans et je suis toujours puceau et j'assume , a notre âge peu de mec sont doués , donc profite pour t'entrainer maintenant.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/04/2012, 21h22
Avatar de barneystinson
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Canada, Brooks (403)
Messages: 704
Nombre de remerciement:
Remercié 66 fois dans 66 messages
Par défaut

15 ans et puceau ok. Mais 16 ans bientôt 17, y'a un problème. Tout le monde parle de sex friends, de coup d'une nuit, de coup permanant etc... Je me dis "Mais quel putain de belle vie". Dans mon lycée y'a 4 catégories de filles :
- Les dépucelées avec qui t'as tes chances mais elles ont une réputation de merde donc toi aussi tu finis dans la merde.
- Les dépucelées avec qui t'as tes chances seulement si t'es en LTR. Leurs réputations est nickel mais très très peu de chance de FC
- Les vierges qui ne le feront pas avant le mariage ou seulement à la fac. (compréhensible mais on à aucune chance)
- Et enfin ! Les vierges qui le feront mais avec le bon gars et non le gars qui dépucèle tout ce qui bouge. Et c'est là d'où viens le problème, comment être le BON GARS ?
__________________
Le journal d'un demi needy
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/04/2012, 21h52
Avatar de -ben-  
Date d'inscription: août 2011
Messages: 33
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

16 bientôt 17 un problème sincèrement y a aucun soucis si tu savais le nombre de mecs qui sortent du lycée puceau tu serais choqué alors beaucoup de mes potes on attendu jusqu’à 19, 20 ans voir plus (pour moi cela était plus tôt, fin 3ème, mais après presque 1 an de LTR)
Sincèrement il y a pas d'âge pour ça tout est question de maturité c'est bien pour ça que les garçons sont souvent plus tardifs car les filles a cet âge ont déjà bien compris les rapports homme/femme et la séduction, et recherche quelqu'un qu'elles considèrent comme "mature" d’où le fait d'aller vers les plus vieux, quand les garçons sont encore lourds a souhait ou trop timide, voir complètement a l'ouest. Alors c'est vrai que certaines filles ont tendance à se dépuceler plus jeune (une ex a moi, 13 ans , pas avec moi je précise ^^) mais ce n'est pas forcément une généralité ne fixe pas la dessus, étudie, pratique et tu te démarquera facilement, tu commencera à intéresser les filles de ton age. Ne te fixe pas pour objectif le FC, démarque toi et ça viendra.

Par rapport aux québecoises, je vais tout les ans a montréal et je te promet que après 18 ans c'est elles qui t'open, qui te ramènent chez elles et qui te font comprendre que c'est que du ONS pour le fun, et c'est marrant de se faire gamer
__________________
What doesn't kill you make you stronger
Qui je suis?ma présentation ici
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/04/2012, 21h58
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Annecy (74)
Messages: 148
Nombre de remerciement:
Remercié 4 fois dans 4 messages
Par défaut

Il suffit de devenir le mec qui est fait juste pour elle (un peu comme une veste sur mesure) mais n'oublie pas que la FZ est ton ennemi. Vu ton objectif je pense que tu devrais sexualisé vos conversations et te servir des kinos sans passer pour un DSK (il y a des limite) mais pas non plus pour un nice guy.
__________________
...ALPHA
..........GOLF !!!


Journal d'un apprenti coach
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/04/2012, 22h02
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 3 634
Nombre de remerciement:
Remercié 190 fois dans 175 messages
Par défaut

Lol le bon vieux temps du lycée ou aucun mec n'était puceau La réputation, ça va, ça vient... Je connais une jeune fille comme ça, réputation de merde au lycée, le genre "facile" & pas super jolie...
Maintenant c'est une bombe sexuelle & tous ceux qui en ont "profité" pendant le lycée regrettent d'avoir été aussi cons avec elle.

Enfin c'est pas le sujet, je comprends, tu es pressé, les couilles sont pleines, le printemps arrive, les hormones bouillonnent... La meilleure solution est peut-être à chercher du côté des filles qui ne sont PAS dans ton lycée, non ? C'est toujours mieux pour une fille de sortir avec un mec qui n'est pas du bahut, ça permet de se la jouer devant les copines sans qu'elles puissent vérifier si tout est bien vrai
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07.