envie coupée
Voilà, hier je suis allé en boite avec mon meilleur ami et deux filles.
L'un d'elle est une demoiselle blonde, aux yeux bleus, qui me faisait rêver depuis un moment, je voulais a tout pris un FC avec elle voir sortir avec. Je sais qu'elle a une grande experience en matiere de sexe, et elle ne s'en cache pas! Mais problème de la chose c'est que moi ben... meme en étant plus puceau je suis pas non plus un dieu du sexe, de la drague oui, mais pas du sexe, j'ai pas trop d’expérience et j'ai peur d'etre ridicule.
Mais voilà revenons à hier, après la boite elles nous proposent d'aller chez elles. On arrive, on picole un peu mais vraiment peu puis mon pote propose un jeu, le fameux action vérité histoire de faire dégénérer un peu cette soirée. Elles se déshabillent au fur et à mesure du jeu, et moi je me rend compte que sa poitrine casse un peu le mythe, elle semblait parfaite et en fait elle possède des auréoles faisant penser a des biberons... Enfin bref c'est pas moche non plus!
Final des choses est que ça a l'effet escompté, mon pote emmène la brune dans sa chambre et la tite blonde m’emmène avec elle. résultat des choses on s'embrasse, elle fini presque nue devant moi mais voilà... pas d'envie particuliere, elle elle le veut elle en fait l'allusion je le sais mais moi pas... C'est pas une panne, c'est carrément un revirement de situation en fait.
la fin de soirée vers 6h00 du mat on s'en va, je l'embrasse mais le lendemain on ne voit pas mon sourire habituel après avoir passé un soirée concluante (si on peut dire) Je me sens mal, pas très orienté, je sais pas quoi penser ni ce que je pense ou ressent je suis perdu à vrai dire!
Je suis devenu un peu distant je crois qu'elle le ressent, j'ai du mal a jouer par sextos... Je sais plus! aidez moi!!!
|