Bonjour,
Alors je vais essayé de me livrer a un excercice périlleux, a savoir vous exposer mes deux problémes.
Le numéro un, une target en couple ,Hb8 qui me montrer pas mal d'ioi mais surtout en sexualisation du type (je suis assez cash) "*On parlait de musique* Moi : Et toi tu sais jouer de quoi a part de tes pieds (private joke) ?" Elle :" De mes mains..

" et j'en ai des tonnes comme ça, et celle la est soft..
Elle est dans mon lycée et elle me fait pas mal de kino et cetait toujours elle qui vient me voir, me parler.
Devrais je aussi aller la voir?
Le probléme c'est que je pense qu'elle aime quand même son copain. Limite elle me dit que ça la derangerai pas que je vienne dans son appart mais je sais pas si elle est serieuse. A la limite je recherche juste le FC (probléme de conscience, mais son mec est un con avec elle).
Donc, je fais quoi? Je continues et la laisse venir ? Je me rapproche ? Je la date ? Comment je peux la rendre excitée (la sexu je lai pas mal fait) mais limite assez folle pour qu'elle craque sur moi ?
Probléme numéro deux, plus court. Une target KC a une soirée, presque FC. Elle me fait pas tellement vibrer mais elle est est plutot jolie. Jarrive pas a savoir si je lui plait ou si elle m'aime car elle est assez needy. Ca me plairait de juste la FC ou la transformer en Sex friend mais c'est une fille bien et je veux pas la faire souffrir.
Je lui ai déja fait comprendre que je voulais couché avec elle, elle a repondu par la positive, mais comment lui faire comprendre qu'entre elle est moi, ca ne peut etre que sexuel, sans qu'elle morfle?
Je suis prêt a NEXT pour pas qu'elle souffre, mais elle a un si jolie corps et je ne suis pas sur qu'elle soit amoureuse de moi non plus.
Merci beaucoup mes amis