Manque d'attraction : sa faute ou la mienne ?
Salut à tous ! Le titre n'est pas forcément très explicite mais c'était difficile de faire mieux vous allez comprendre !
J'ai 21 ans et cela environ un an que je suis un lecteur assidu d'art de séduire. Malgré cela c'est mon premier message sur le forum (à part un sujet de présentation datant d'il y a quelques mois... bref !). Je tenais d'ailleurs à remercier tous ceux qui contribuent à faire vivre ce site, c'est vraiment du bon boulot que vous faites là !
Trêve de bavardages, voici mon problème. Je n'ai jamais eu de LTR dans ma vie, juste quelques aventures de ci de là (enfin surtout depuis un an), selon mes amis surtout parce que je suis trop difficile mais bon je suis désolé, sortir avec une fille qui ne vous plaît pas physiquement, j'appelle pas ça se respecter ! Samedi dernier j'ai donc rencontré une fille qui répondait à mes "critères" et avec qui j'ai sympathisé. Le lendemain elle m'ajoute sur facebook, je lui passe mon numéro, prétextant ne pas être souvent connecté. Puis s'en suivent une pluie de sms (pas simple le phone game dans ce cas là, difficile d’être bon dans la durée) : elle est clairement intéressée. Je lui propose d'aller boire un verre, elle propose samedi soir (donc hier), j'accepte.
Je passe donc la chercher pour 21h et là c'est un peu la déception : elle est moins bien que l'image que j'avais d'elle (et que ses photos sur facebook) mais je fais comme si de rien n'était (le physique ça compte mais après tout si elle est cool et qu'on s'entend bien). Mais ce n'est pas tout : alors qu'on est ensemble, elle continue à répondre à ses sms. Alors que ça pourrait signifier un espèce d'"IOI inversé" (une sorte d'indicateur de désintérêt), ça ne semble pas être le cas, juste un manque de bonnes manières j'ai l'impression...
Et ensuite, tous les sujets de conversation que j'aime bien aborder avec une fille : voyages, hobbies, avenir... partent en fumée et laissent place à ceux que je pourrais avoir avec un pote à moi... La fille est un vrai garçon manqué, fan de foot, chauffard, qui marche vite ! Quasi aucun IOI de la soirée, pas de proximité, pas grande complicité. Je l'ai ramené chez elle et une fois rentré chez moi elle a continué à m'envoyer des sms... Fin de l'histoire !
J'ai donc décidé de next parce que je suis clairement pas intéressé par une fille comme ça. Mais je me posais tout de même la question de savoir si la soirée s'est passée de cette manière parce que j'ai raté quelque chose : manque de sexualisation dans le phone game, durant la soirée, pas de kino (mais pas vraiment possible ni franchement tentant)... ou si c'est juste son caractère de garçon manqué qui a fait ça : j'ai eu l'impression de passer une soirée avec un pote, il n'y avait pas "d'étincelle" chez elle comme j'aime appeler ce petit truc qui fait qu'une fille, même pas franchement attirante a quelque chose de craquant.
Merci d'avance pour vos réponses, ça me permettra certainement d'améliorer ma perception des premiers rendez-vous même si je n'ai pas vraiment de quoi comparer bien sur !
|