Deuxième post de la soirée pour moi, celui-là vise plus a m'apporter une solution précise à un autre problème.
Je vois une fille depuis une semaine. Je lui plait, elle le dit volontiers. Coup de chance pour elle, c'est réciproque. Je l'ai vu quelquefois, je l'ai finalement embrassée, sans en avoir vraiment envie, j’appréhende la suite.
J'appréhende parce que je sait que pour la majorité des filles de mon age ( 15 - 18ans ) embrasser signifie " Oh cool on sort ensemble ".
Je n'ai aucune envie de sortir avec une fille, de me poser.
Le problème est qu'elle, elle veut se mettre en couple, avoir quelqu'un sur qui se reposer, etc.
Je me demande donc, Next ? Déjà ?
Lui parler du fait que je n'ai aucune envie d'être en couple ? Déjà fait, ça ne lui a pas tellement plut, la discussion a finie sur un " On verra bien où ça nous mèneras ".
J'en suis pas satisfait, je sais qu'a ce compte là on finit dans une LTR molle et ennuyeuse.
Je suis convaincu que le fait de lui en parler, lui faire comprendre que je ne veut pas tomber dans une relation de couple la fera fuir.
Ce qui reviendrait a Next cette pourtant si charmante demoiselle.
J'aurais besoin de quelques conseils pour amener la discussion là dessus sans la braquer, lui faire comprendre, la faire changer d'avis. Je doute que ce soit possible, j'ai besoin de vous communauté d'ADS