Comment interpréter sa réaction et que faire ?
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir votre avis sur mon cas mais avant tout voici un petit historique pour vous expliquer là où j'en suis.
Il y a un peu plus d'un an et demi (juillet 2010), j'ai invité une fille sur Facebook que je connais depuis l'école primaire et que je n'avais pas vu depuis 6 ans (la dernière fois en 2004). Le contact s'était bien passé, on s'était échangé nos parcours depuis notre perte de vue, sans plus, puis on s'était dit que l'occasion de se voir serait d'aller à l'apéro des anciens du lycée en fin d'année (en décembre 2010). Chose que nous avons faite, elle m'a recontacté en 1er (nous nous sommes échangés nos numéros), nous y sommes allé (avec d'autres anciens que nous connaissions) et nous avons discuté tous ensembles mais sans plus. A cette époque je n'étais pas forcément intéressé et je ne connaissais pas sa situation (célib. ou pas).
Ensuite, l'été dernier, nous n'avions eu aucun échange depuis, j'avais pris des nouvelles et cela lui avait fait plaisir. Quelques jours après, elle m'avait envoyé un SMS me demandant si je voulais venir voir un match de rugby avec elle (elle aime le rugby) mais malheureusement j'étais indisponible ce jour là ! J'avais refusé... Puis il y a eu la coupe du monde de rugby entre septembre et novembre et à chaque match de la France, je faisais souvent des mises à jour de statut de Facebook pour l'équipe de France, ce dont elle commentait où aimait quasiment tout le temps. Et c'est d'ailleurs réellement à partir de ce moment là que j'ai commencé à m'intéresser à elle.
Il est ensuite arrivé la fin d'année et une nouvelle fois l'apéro des anciens du lycée (décembre 2011). Je lui avais envoyé un message en novembre pour savoir si elle y allait, elle m'avait dit surement et qu'elle me recontacterait. C'est ce qu'elle a fait quelques jours avant l'apéro. Nous nous sommes donc revu et nous étions elle et moi avec une autre bonne copine à elle de la même promo. Pendant qu'elle parlait seule avec un prof, j'ai profité pour demander à l'autre copine si elle était célibataire et elle m'a répondu que oui. Nous nous sommes quitté en se disant qu'il ne faudra cette fois pas attendre 1 an pour se revoir.
Donc enfin, il s'est passé les fêtes, je lui ai envoyé un SMS pour Noël et pour la nouvelle année. Elle y a répondu tout de suite à chaque fois.
Voici donc ma problématique désormais : j'ai très envie de la rencontrer une nouvelle fois. Le mercredi de la semaine dernière (le 4 janvier) je lui ai demandé à quel endroit elle se trouvait le midi pour savoir si on pouvais déjeuner ensemble un midi. Elle a mis pas mal de temps à répondre (c'était samedi dernier : le 7 janvier) en m'expliquant chaque jour où elle se trouvait (elle est en alternance donc pas tous les jours au même endroit) et en me disant qu'on pourrait manger ensemble si je voulais. A la suite de sa réponse, je n'ai pas pu lui écrire de suite (je lui ai envoyé le message ce mercredi), et je lui ai dit que le mardi était un jour qui me convenait et je lui ai demandé combien de temps elle avait pour manger pour adapter mon emploi du temps en fonction de sa réponse.
Malheureusement, depuis je n'ai plus aucune réponse.
Je ne sais plus quoi en penser, ai-je fais une erreur ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre attention et merci par avance de vos réponse si vous en avez !
|