A moi de relancer ?
Hello hello !
Alors je vais vous expliquer mon histoire :
Il y a maintenant plusieurs jours une fille de ma classe vient me voir en me disant qu'elle avait une amie qui était intréréssé par moi, elle rajoute qu'elle sait pas mal de chose sur moi ( je ne sais pas comment d'ailleurs ). Je lui demande alors qui est cette personne et elle ne voulait pas me le dire, enfin du moins pas pour l'instant. Ne comprennant pas trop l'interet de ne pas me dire la personne je laisse coulé.
Quelques jours se passent et la fille de ma classe revient me voir en me reparlant de cette fille qui était intéréssé par moi et elle me dit cette personne. Ne voyant pas qui c'était, je lui demande de me la montrer alors elle le fait ( Cela se passa le matin ).
L'apès midi je décide alors d'aller lui parler ( je précise que je suis de nature timide et que c'est la 1ère fois que j'aborde une inconnue ), elle était avec une copine, me voyant arrivé dans sa direction nous nous regardames quelques secondes. Je lui fis la bise, nous discutâmes pendant environ 10 min, j'avoue je n'étais pas trop a l'aise mais j'ai essayé de pas trop le montré et je vis qu'elle non plus. Ensuite elle devait prendre son bus donc elle est parti.
Ma question est si c'est a moi de retourné lui parler étant donné que c'est moi qui ai fait le 1er pas ? car j'aimerai bien parlé un peu plus que la 1ere fois avec elle et la connaitre d'avantage.
(Je suis au lycée )
Voila voila merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.
|