Re salut les gens, merci pour vos commentaires !
Alors sa y est, elle ne boss plus chez nous (au moins, ce ne sera plus un problème)
Du coup la dernière semaine, elle m'a envoyer un mail avec son msn et son téléphone (comme sa

))
Au dernier jour, j'ai aussi fais un petit message sur ton humoristique et y ai glisser mes infos. Bien entendu en grand gentleman le soir je l'ai raccompagné à sa voiture en lui disant qu'elle va nous manquer et que j'ai été ravi de rencontrer une femme "différente" (en gros quoi).
Le lendemain, je l'appelle ! Je lui demande si elle est dispo et veut bien m'accompagner dans un gros centre commercial qui sera l'occasion pour moi de s'assoir pénard à un café pour papoter et kinoter.
Sa se passe... pas de kino possible et surtout elle blablate et blablate sur son ex car c'est encore frais ! J'ai dévié la conversation à plusieurs reprise mais elle revenais à la charge comme si elle avais besoin d'en parler. Lassé j'écoute et je mord carrément la FZ.
Le soir, je suis un peu dépité, sur MSN on continu notre vie, réponses un peu froide de sa part, et paf, "petit" point commun, la rando. Elle m'annonce que si je vais me ballader, elle sera partante pour venir. Je propose avec pic-nic, elle répond "Oui!!!"
(je précise que les !!! sont courant chez elle (ou alors qu'elle est follement intéressé

mais je le ressens pas comme sa)
Donc c'était hier, aujourd'hui je ne l'ai pas contacté et laisse un jour ou deux sans contact, avant de lui proposer une promenade au parc une après midi de semaine. (sans forcément un resto).
Sachant qu'elle a plus de mecs que de nanas comme amis. Je me demande si elle accepte pour moi ou juste pour sortir comme à son habitude étant à l'aise avec les mecs. Elle est sans doute aussi mature que moi dans une vie de couple et c'est bien la première fois que je vois sa. Bref c'est elle !
J'ai grandement besoin de votre avis ! La FZ est là, je le sens...