comment m'y prendre
bonjour à tous
comme je l'ai dit dans ma présentation,je n'ai pas d'expérience en matière de séduction ou même de couple et malgré mes importants efforts,j'ai encore du mal à avoir une totale confiance en moi.
voici l'histoire: durant le collège,j'ai connu une fille avec qui je m'entendais bien,sans pour autant la cotoyer en permanence. Au moment d'entrer au lycée,nous ne nous sommes plus revus pendant 2 ans(jusqu'à cette année).Dans le lycée, je n'ai pas vraiment un réputation de "Mâle Alpha", j'ai quand même des amis,dont une fille qui est très sociable et je parle aux gens de ma classe quand j'ai l'occasion.
Physiquement,je me sure 1,83 m mais je suis d'un physique assez mince,je me suis mis à la musculation depuis quelque mois et ca commence à porter ses fruits mais je n'ai pas une carrure particulièrement impressionnante.
C'est là que j'ai commencé à m'intéresser à elle. pour décrire la relation que j'ai avec elle en ce moment,je dirai que j'ai un pieds dans la "FirendZone" et l'autre à l'extérieur.
après avoir lu plusieurs fois un bon nombre de vos articles, j'ai décidé de tenter quelque chose avec elle(à partir d'hier).
J'ai souvent l'occasion de lui dire bonjour en arrivant le matin au lycée(3 bisous sur la joue) et de la complimenter timidement sur sa nouvelle coiffure. Ensuite, il m'arrive de ne pas la recroiser de la journée selon son emploi du temps,c'est assez irrégulier.
jusqu'à présent,la plus longue conversation que j'ai eu avec elle à duré 1h30 précisément,s'est déroulée le vendredi après midi juste avant les vacances de Noël).c'est la que j'ai pu en apprendre plus sur elle mais je n'ai rien tenté pour la séduire(je ne savais pas comment et je ne connaissais pas encore Art De Séduire)
Aujourd'hui,j 'ai commencé lentement et simplement en lui faisant un bisous de plus, et en lui adressant un sourire(timide) qu'elle m'a rendu, vers la fin de la matinée.
Grâce à internet,j'ai commencé à sympathiser avec l'une de ses meilleures amies.
Je ne sais pas vraiment comment continuer, j'ai encore un peu de mal à ne plus l'idéaliser même si je me répète sans arrêt que ca ne sert à rien.
La fille en question est plus petite que moi, elle n'est pas dans la même classe, elle reste la plupart du temps avec ses 2 copines.
Elle aime tout ce qui est ski,course à pieds, randonnée et montagne. ce n'est pas vraiment mon cas.
voilà,c'est à peu près tout. si vous voulez plus de détails,demandez les moi.
Dernière modification par royce10 ; 04/01/2012 à 21h08
|