Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » S.O.S aide perso : posez vos questions

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/12/2011, 11h18
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 4
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut Conseils ?

Salut,
Voilà besoin d'un avis: Il y a deux semaines j'ai rencontré une fille lors d'une réception. En fait c'est la sœur d'une collègue. Je ne l'avais pas approché pour pas que sa sœur le prenne mal. Mais en fin de soirée après que les 500 invité soient parti, on était plus qu'une trentaine, sur la piste a faire un peu n'importe quoi, et ayant un peu trop bu j'ai "danser" avec elle. quand je bois j'évite de draguer, parce-que l'alcool me désinhibe pas mal, mais ça lui as plus que je la colle pas comme le reste des mecs et apparemment je l'ai fait rire...sans commentaire

Puis quand on a du quitter les lieux, j'lui ai montré mon tel avec facebook et mon nom, en lui disant de le retenir.

Le lendemain soir, elle m'a rajouté, on a discuter un peu. J'lui dit qu'on devrait remettre ça mais elle a répondu qu'elle aimerai bien mais que ça serait dur. (environ 5 heures de route de chez elle). Au final j'lui dit que j'espère un numéro de téléphone pour noël, et elle me donne le sien.

On a discuter par sms une/deux fois. Le problème c'est la distance, et surtout mon boulot, en février je parts 3 mois en déplacement etc... J'aimerai bien la revoir, mais comme on s'est pas beaucoup vu et qu'on se connait pas je sais pas comment faire, après tout quelqu'un qui est près a faire 5 heures de route pour qq qui connait pas ça fait un peu psychopathe non ?

Voila en gros, je marque pas tout, ça serait trop long, mais si quelqu'un pourrait me conseiller avec ces quelques éléments merci et joyeuses fêtes!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/12/2011, 11h28
Avatar de submerge
Master
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Entre la terre et les cieux
Messages: 1 550
Nombre de remerciement:
Remercié 28 fois dans 28 messages
Par défaut

le chemin à toi de voir , moi je dirais que je part bientot et que j'aimerais bien te revoir avant , pour faire plus ample conaissance et trouve un jours ou elle taff pas , et organise un paintball sa le feras , je trouve sa original vue que souvent on et loin des rdv basique , mais sa reste super délire lui tire juste pas sur la tête haha.
__________________
Quand t'es gosse t'as peur du noir, quand t'es vieux t'as peur de la lumière.

Dernière modification par submerge ; 31/12/2011 à 11h30
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/12/2011, 13h03
Avatar de Sharigan  
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Meaux
Messages: 93
Nombre de remerciement:
Remercié 6 fois dans 6 messages
Par défaut

Salut

Si t'atend ton retour avant de daté , tu aura de quelque peu perdu le confort que tu avait

installé .

Je suis du meme avis que submerge sauf pour le paintball

Tu pourrait l'emmené dans un pub braché , ou a la patinoire ( pour plus de kino ) , faire une

séance de fitness ( ca déchire , mais attention a la direction de ton regard ) , une activité

en fonction de ce quelle aime ou au musée ( field testé , ca en jette en plus ) mais c'est

délicat celui-ci .
__________________
- Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur.

- L’important ce n'est pas de faire ce que je veux , mais vouloir ce que je peux .
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/12/2011, 13h20
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 4
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/01/2012, 17h19
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 4
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Salut. Alors jai proposé de se voir quand je serai en repos. Premiere reponse de sa part: oui je veux bien. 5 min plus tard ca sera dur jai des exams. Puis encore 5 min plus tard elle me dit qu elle est desoler mais que cest une mauvaise idee car ca lui conviendra pas a cause de la distance quelle en a deja fait lexperience etc...

Apres qq msg je lui demande de me dire si elle est sure ou pas et elle a tjrs pas repondu. Cetait hier soir. Jaimerai etre pragmatique et lui dire comment je vois les choses mais je veux pas etre lourd.

Elle a deja pris sa desision je pense. Qu en pensez vous ? Pourquoi me rajouter sur fb me donner son tel et dire dans un premier temps quelle aimerai aussi quon se vois pour apres faire marche arriere?


Ps desoler pour la syntaxe jaiplus le net alors jutilise mon tel cest galere. Merci
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/01/2012, 17h22
Avatar de Diem
Player
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Chambéry
Messages: 867
Nombre de remerciement:
Remercié 36 fois dans 35 messages
Envoyer un message via Skype™ à Diem
Par défaut

Mouais... le mieux est d'en faire un FF occasionnel (du moins si tu y arrive) les LTR longues distance ne sont vraiment pas une bonne chose, crois moi !

Donc sexualise à max, place du confort, fait la rêver avec 2, 3 routines / patterns et avec un peu de pot, quand tu iras dans sa région pour tel ou tel raison tu auras une ONS toute prête ! =)
__________________
"Ce n'est pas la victoire qui fait de toi un Homme, mais le combat."

<< NE PAS SUBIR ! >>

Allez viens ! Regarde tout ce qu'on peut faire...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.