Bonjour tt le monde,
Enfaite dans une agence pub, il y'a une HB que j'ai recontré elle est bien plus grande que moi (elle a 27 ans et moi j'ai 22 ans) depuis maintenant 1 mois je pense qu'elle essaiye de me seduire, si je ne me trompe pas je vais donc vous citez son comportement envers moi :
-Chaque matin, elle questionne un ami a moi dans son bureau, si je suis arrivé a mon bureau ou pas.
-Chaque matin, elle vient me salué, elle me parle d'une voix EXTREMEMENT DOUCE et Très calme

bien au contraire, avec les autres elle ne parle pas comme ça !
-Quand elle vient pour quelque chose, elle essaiye de se mettre devant moi, et elle bouge ses cheuveux, elle essaiye de mettre à chaque fois, son corp devant moi ( elle a un très très très jolie corp ..)
-Aujourd'hui elle m'a dit : "tu ne veut toujours pas venir à mon bureau, ça fait 1 mois que tu me dit que tu vas venir et ce n'est toujours pas le cas .. ?"
-A chaque fois qu'elle quitte mon bureau, je la vois qu'on elle tourne sans visage pour me sourié.
- C'est même elle qui m'a ajouté en 1er sur son facebook ..
Euh Ah oui,j'ai oublié de vous dires que je suis en Stage de puis 6 mois .. et Demain je vais a son bureau histoire d'apprendre quelques chose avec elle et tout.
Vous en dites quoi sur son comportement, elle fait toujours comme ça avec moi, peut être qu'elle a envie de me chauffé avec sa voix douce et sa façon de parlé, et ainsi ses regard tueuse ..?
En ce qui me concerne, je joue en ce moment le mec inaccessible, le mec difficile à séduire, et le mec cool et très très Rigolo aussi, elle rit à chaque fois quand je parle.
Je la touche de temps en temps [ pour ne pas me passé pour un pervers xD], et lorsque je la touche, elle me tape et elle sourit ..
Je joue le mec qui l'ignore à chaque fois[ sans abuse biensûr], c'est elle qui vient me parlé tout le temps, je lance parfois des blagues genre " mais p**tin tu me fais chi*é, j'ai plein de boulot là laisse moi tranquille O_____O " avec une grimasse biensûre, et hop elle sourit encore une fois et elle me tape ..
C'est bizzare que je suis un peu moche avec des traces sur mon visage, et j'arrive à séduire encore une fois une très très belle HB tellement belle ..
Qu'en pensez vous?
Avez-vous des conseils pour la faire tombé une bonne fois pour toute xD?
Ps: la fille est déjà en couple
Merci d'avance