Bon voila. Y'avait une fille qui disait que j'était un beau mec. elle me regardait parfois avec des éteincelles dans les yeux et tout. La fille en question semble tres sociale. Elle disait toujours que j'était ben beau et tout
Bon ajourd'hui j'ai vu quelle travaille au Dollarama. C'est un magasin ou tout est a 1$ pour nos copains Francais du forum. Elle est a la caisse et je l'e vu faire les beau yeux et parlé a un gars qui lui demandais combien d'heures de travaille elle avait. J'ai compris que c'était son copain. Je sais que ca veut rien dire si je l'ai vu parlé avec un gars. C'est peut-etre un employé comme elle. C'est étrange comment la pré-selection fonctionne. Maintenant que je sais quelle a peut-etre un copain je la désire.
Moi elle m'a regardé rentré dans le magasin. Elle m'a regardé mais elle m'a pas parlé. Je crois quelle a remarqué que je regardais le gars qui lui parlais. C'est moi qui est trop géné j'aurais du lui parlé dans le passé. Je peu pas lui dire ce que je ressens pour elle parce que je la connais pas. Elle va dire comment il peut dire qu'il m'aime alors qui'il me connait pas. La seul choce a faire serai essayé de lui parlé et lui laissé entrevois quelle m'intéresse non ? Elle semble mal a l'aise avec moi. Que faire allé porté un C.V ou elle travaille et espérer etre engagé pour pouvoir peut-etre travaillé avec elle et avoir la chance de lui parlé. Il faut juste que je lui parle et essaye de devenir son ami. Peut-etre quelle a encore un peu d'intéret pour moi
Tu vis au Québec??
Le mieux c'est que tu aille lui parler dans le but de lui proposer une RDV mais ne jamais devenir son ami pour la séduire, parce qu'à partir de là tu n'aura plus aucune chance.
Et si tu veux vraiment savoir si elle a un copain bah va donc là draguer tu sera au moins fixé.
Je fait comment j'arrive a la caisse et je lui propose un rendez-vous ? Je la connais meme pas cette fille la. Nos deux familles sont proches mais on se voisine pas vraiment.
comment la dragé ? Je vais au magasin et je lui dis quelque chose ? Je connais pas vraiment son horaire de travail.
Vos deux familles sont proches ? C'est parfait! A partir de ce moment là je suis sûr que tu peux te débrouiller pour avoir quelque chose. Sinon, au travail ce serait un peu plus délicat je pense, mais essaie de la contacter autrement.
Dans ce cas, si tu n'as vraiment aucune autre possibilité, au boulot! Va la voir pendant qu'elle travaille, tu achètes quelque chose, tu lui sors un ptit "Hey, je suis [blablabla] ça vous dirait de ... " ou un truc du genre. Je pense que ça pourrait être calé.