J'ai rencontré une beauté et je panique un peu
Salut tout le monde,
Alors voilà, il m'est arrivé quelque chose de génial. La petite amie de mon meilleur pote m'a mis en contact avec une de ces meilleures amies et lui a dit beaucoup de bien de moi (mon pote a fait de même). On s'est parlé sur un réseau social pendant 3 jours environ 3-4h par jour. Le courant est super bien passé. J'ai senti un grand intérêt (du genre je suis impatiente de te rencontrer) de sa part et c'était réciproque. Ah oui en plus de ces heures de discussion sur le net, y a eu des dizaines de textos pendant 3 jours et quelques appels relativement courts.
On s'est fixé un rendez vous 3 jours après avoir discuté. On a un peu discuté dans un pub, pendant 45 minutes (on a bien discuté , elle a riset m a parlé de sa dernière relation qui ne s est pas bien terminée, qui a duré plus de 5 ans, elle m 'a dit je suis ouverte mais jai besoin de temps, je veux qu'on apprenne à se connaître donc ne sois pas surpris si je ne me laisse pas faire tout de suite) et ensuite on a été voir un film au ciné. Déjà dans le pub on a kinoté (j ai pris sa main, elle m a laissé faire et je l ai embrassé sur la joue, elle avait l'air ravie)
Au ciné on a regardé un film qu'elle a adoré, j ai passé la vitesse supérieure niveau kino et nos mains se sont entrelacés à plusieurs reprises. j'ai mis ma main sur ses cuisses et elle avait l'air de beaucoup apprécier (sourire dénotant du plaisir) elle a également mis sa main sur ma cuisse. et je l ai embrassé tendrement sur la joue (oui je ne l'ai pas senti pour l embrasser su la bouche à ce moment là) on a quitté le cinéma contents. je l'ai raccompagné chez elle. au moment de couper mon moteur, nos regards se croisent et je vois qu'elle me kiffe. on sors de la voiture, elle se tient debout en face de moi, j avance elle tourne très légèrement la tête et ma bouche embrasse le coin de ses lèvres et sa joue droite. a ce moment je me dis que si elle me donne le coin de ses lèvres je devrais pouvoir l embrasser sans trop de souci, et là elle tourne calmenent la tête me souris et me dis, j'ai envie de te revoir, tu sais que j 'ai besoin de temps, donc je ne veux pas qu'on fasse les choses vite. je lui ai souri et je lui ai dit, je comprend parfaitement, j ai aussi envie de te revoir.
On s est quitté avec un sourire tendre. une heure plus tard vers minuit je lui envoie un texto lui disant que j ai apprécie ce très chouette moment en sa compagnie, bonne nuit. elle me répond 5 minutes après me remerciant pour cette belle soirée et me disant qu'elle a beaucoup aimé. Les deux jours qui ont suivis notre rdv dimanche et lundi on a échangé plusieurs texto assez tendres (genre elle me raconte sa vie puis gros bisous

) ensuite j'ai continué à lui envoyer qques textos (à partir de mardi, genre 1 ou 2 textos par jours auquels elle a commencé a répondre avec bcp plus de temps et j ai essayé de l appeler quelques fois genre 2 fois mardi, une fois mercredi et elle ne répondait pas, ceci dit sur ce point, je pense qu'elle était sincère puisqu'elle m a une fois envoyé un texto pour me dire qu elle discutait avec sa mère).
Mercredi midi, je lui envoie un texto sympa et marrant en lui demandant comment elle va puisque la veille, le soir elle m a dit qu elle ne se sentait pas très bien. depuis ce jour mercredi (ns sommes vendredi) pas de réponse et pas d'appel. dans un premier temps j ai du me faire bcp de mal pour ne pas l appeler ni lui envoyer de textos. j ai donc voulu faire un FO pour susciter en elle du manque. Voilà mon cas. En fait pour résumer, je suis vraiment tombée sur une fille magnifique, objectivement cette fille est incroyablement belle, pour des raisons de confidentialité je ne peux pas révéler son identité mais elle est assez connue, enfin bref HB10³ vous voyez ce que je veux dire
Donc voilà, en fait j ai l'impression d'être tombée sur la femme de ma vie, que c est un cadeau du ciel, et j ai vraiment pas envie de la laisser s en aller, donc je panique un peu par peur de faire qqch mal ou d avor fair qqch de mal. pensez vous que le FO depuis 3 jours est une bonne idée (de mercredi à mnt -vendredi soir) et pensez vous que j'ai commis une erreur. Quels conseils pourriez vous me donner pour que je fasse de cette fille ma princesse?
P.S j ai tellement envie que ça se pase bien avec cette fille que depuis notre rdv samedi soir dernier je me suis fait plein de noeuds au cerveau à en avoir presque mal de crâne. Comment pourrais obtenir un deuxième rendez vous, ou plutôt quelle est la meilleure approche pour y arriver mn. Combien de temps faut il attendre? Que faire pour ne pas avoir l air needy auprès de cette fille? - à ce sujet au cours des trois jours qui ont suivis le rdv samedi soir, j ai tellemtn cojité que je me suis dit que si elle ne me donnait pas de nouvelles depuis mardi soir c'est que je l ai saoulé ou qu elle a pris pour un gros needy.
Je me suis aussi fait l hypothèse que comme c est une fille extrêmenet belle, sollictée de toutes part, famille, amies etc.. avec noël qui approche (demain) après notre rdv elle était peut être trop occupée et elle s est peut être imaginé que j allais lui proposer un rdv dans la semaine (entre le samedi soir et le samedi de noël) et que ça ne l'arrangeait pas. ptêtre qu elle attend la sem proch ou qu'elle prends plaisir a jouer un peu avec moi. Rhooo c'est le bordel dans ma tête. excuses moi elle me rend dingue cte fille.
Un grand merci d'avance.
Jimmy