Salut à tous !
Ce matin j'ai réussi mon premier num close dans un magasin je suis plutot content

en espérant que ce soit un vrai numéro bien sur. J'en saurai plus d'ici jeudi, je laisse le temps passer pour pas paraitre crevard.
Si vous voulez mon avis profitez à mort de cette semaine pour draguer dans la rue + magasin c'est vraiment LA semaine idéale pour les raisons suivantes :
- Beaucoup de monde dans les rues + mags, de nombreuses filles
- De nombreuses personnes en vacance
- Des phrases d'accroches ultra faciles à placer
La premier j'ai commencé comme ca dans le magasin : "Salut, comme tu le sais nous sommes à une semaine de noel et je fais partis de ces gens qui font leur cadeaux au dernier moment. *sourire* As tu une idée pour ma mère ?" et bam ca s'est enchainé sans problème, num close.
Une deuxieme je l'aborde de la même manière à la fnac, elle devient toute rouge, (moi très à l'aise bizarrement sans doute l'adrénaline de la première) elle parle sans problème sauf que pas de bol au moment ou je m'aprete à demander le num son frere arrive. Abordage mort dommage je pense que j'aurai pu numclose sans problème.
Bref voila amusez vous durant cette semaine ya moyen de se faire plaisir