Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » S.O.S aide perso : posez vos questions

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/12/2011, 22h54
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 5
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Post Comment draguer une vendeuse ?

Bonjour, bonsoir !

Je sais que il y a déjà un article sur cela, mais voilà je vous explique, j'ai dû me rendre 4 fois dans une boutique et 3 fois j'ai vu une vendeuse qui m'a vachement plu. Je l'ai trouvé super sympa à chaque fois et très serviable (vous allez me dire c'est son boulot).

Bon voilà j'ai trop envie d'aller la revoir ce week-end et lui proposer un truc.

Bon n'étant pas un dragueur (je n'ai jamais dragué, ni accosté), je manque cruellement d'expérience, j'ai aussi un peu peur de me prendre un râteau, qu'elle me dise qu'elle n'est pas intéressé, ou qu'elle soit déjà avec quelqu'un.

Avez-vous des conseils ?

M'a stratégie, trainer un peu dans le magasin, déjà pour montrer que je suis là, je suis persuadé qu'elle me reconnaitra. Ensuite lui demander des conseils pour un vêtement. Et là lui dire que je la trouve jolie et lui proposer de sortir un jour (c'est pas un peu direct pour des gens qui ne se connaissent pas ?) Je pense avoir largement mes chances, parce qu'une fois elle m'a regardé de loin, moi aussi je l'ai fixé, bon après je suis parti, parce que j'étais passé en coup de vent. En plus elle est souvent en cabine d'essayage, à mon avis il vaut mieux que je passe en matinée quand il y a presque aucun client pour pas se faire emmerder, ou éviter que je me mange un râteau en publique

Voilà je prends tous les conseils à prendre, et je vous remercie d'avance !!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/12/2011, 22h58
Avatar de Lord Voldemort
Lord Tom
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Rhône-Alpes
Messages: 2 130
Nombre de remerciement:
Remercié 86 fois dans 83 messages
Par défaut

Va d'abord te présenter en section présentation

Et sinon oublie le compliment.
__________________
Du négatif au positif Ou l'art d'évoluer => Le journal de Jedusor

Les gens se prennent au sérieux, mais ne font pas les choses sérieusement. Les leaders ne se prennent pas au sérieux mais font les choses sérieusement.

♠♣ Lord Tom produit testé et approuvé par La Relève ♣♠
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/12/2011, 23h04
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 5
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Lol je vais me présenter de suite, c'est impoli de ma part ! Mes excuses !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/12/2011, 23h38
Avatar de Retyrgit
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 337
Nombre de remerciement:
Remercié 32 fois dans 32 messages
Par défaut

Alors, pour répondre à ta question, c'est simple.

Premièrement : n'aie pas peur du rateau. Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais ça t'aidera à relativiser si ça arrive.

Deuxièmement : ne te fais pas une fixette sur cette vendeuse. Comme tu l'as dit : elle a peut être déjà quelqu'un, ou ne sera pas intéressée par toi. Donc évites l'OI à tout prix.

Troisièmement, ton approche est classique mais pas mal, jusqu'à ce que tu lui proposes ton date. Il faut revoir ton compliment : évites A TOUT PRIX de lui faire un compliment sur sa beauté physique ("pfff, encore un lourd qui veut juste coucher avec moi..."). Bref, préfère un compliment sur ses accessoires, habits, bref, ce qu'elle a choisi, au lieu de la complimenter sur ce qu'elle a reçu du destin... En fin de compte, soit tu la complimente-la sur quelque chose d'original, soit tu ne la complimentes pas du tout, et crois moi, ça ne jouera pas en ta défaveur.

Pour oganiser ton date, propose-lui de venir la voir à la sortie de son service, ou demandes-lui son numéro pour organiser un futur date.

Voilà, et le mot de la fin : ne te fais pas une fixette dessus, et relativise si ça ne marche pas : elle est sur son lieu de travail, doit se faire aborder souvent si elle est jolie, et tu vas faire du SPU en direct game... Bref, ce n'est pas une honte si tu échoues

A+ et bonne chance

Retyrgit

PS : lis bien les articles d'ADS à la fois sur le SPU et les articles pour débutant. ça t'éviteras des erreurs grossières
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/12/2011, 23h48
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 5
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Merci beaucoup ! Je découvre les abréviations super technique et je trouve cela trop cool ! Je suis pas du style à OI, mais bon j'ai beaucoup à apprendre et beaucoup de lecture qui m'attend, mais il se fait tard ! Je continue comme même à prendre vos conseils. Je pense plutôt lui faire un compliment du style vous êtes très gentille ou très serviable

Une personne pourrait m'écrire un script ? xD
Je sais c'est un peu nul !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/12/2011, 00h08
Avatar de yass
Le Gansta Mexicain
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 868
Nombre de remerciement:
Remercié 50 fois dans 50 messages
Par défaut

Salut,

Je vais t'écrire un script, mais si tu ressors exactement la même chose, ça sera pas naturel du tout. Tu t'inspires, selon le feeling et selon ses réponses (dans une réponse il y a toujours plusieurs mots clés, tu rebondis sur ça).

Tu lui demandes de te trouver un article "vous avez en S?"
Puis tu l'essaies et toussa.
Tu la revois, lui parle de l'article en question en faisant des généralités sur les articles du magasin "j'aime bien les cardigans de ce magasin, ils sont vraiment bien coupés.."
Elle te répond.
"ca fait longtemps que vous bossez ici?"
elle te répond.
"ah ok c'est cool, et vous travaillez à temps partiel?"
elle répond..
"du coup vous avez quand meme du temps libre, vous faites quoi en dehors de ca?"
..
"ben du coup ca serait cool de vous voir autre part que dans ce magasin et autrement que dans cet uniforme qui vous va si bien, vous avez l'air sympa !"
elle répond favorablement en sautant de joie.
"on s'appelle alors!"
..
"ah mais j'ai pas votre numéro!"

axe de progression:
- tu lui demandes un renseignement
- tu parles de l'article, pour justifier le fait que tu accapares son attention
- généralité sur la boutique, pour introduire tes questions sur elle
- fluff, tu poses quelques questions légères sur elle, sur son travail (j'aime bien demander en général "bon allez c'est qui la vendeuse la plus chiante de la boutique?" ca instaure tout de suite de la complicité)
- tu lui parles de ses activités extra professionnelles
- tu lui parles d'un quartier sympa, pour introduire l'éventualité d'un date
- tu lui dis que ca serait cool de vous voir ailleurs que cette boutique (sans jamais la rabaisser)
- tu lui dis que tu l'appelleras (t'as pas son numéro, mais c'est pour montrer que tu considères son numéro comme de la logistique, et non pas comme le saint graal)
- tu NC.
__________________
I Love This Fuckin' Game !!

Comment devenir l'homme de ses rêves
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/12/2011, 00h08
Player
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 1 034
Nombre de remerciement:
Remercié 64 fois dans 64 messages
Par défaut

Non, pas de script justement. Une fois que tu as commencé l'interaction tu dois être naturel.

Et une dernière chose, si tu veux cette fille tu devras avant engranger un minimum d'expérience. En gros, autant aller prendre des rateux avec des étrangères pour voir à peu près à quoi t'attendre avant d'aller à celle qui t'intéresse vraiment.
__________________
"Je ne suis pas un homme nouveau, je suis ce que j'aurais toujours dû être: un homme qui s'assume." Le Journal d'Antony par ici: http://forum-seduction.artdeseduire....en-detenu.html

Le calibrage, y'a que ça de vrai!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h33.