Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » S.O.S aide perso : posez vos questions

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/12/2011, 21h22
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 5
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut Le problème vient-il de mon regard ?

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes !


Je lit les articles présent sur ADS depuis maintenant presque deux ans, et je vous remercie de votre aide, ce site a changé ma vie xD .

Si je poste sur le forum c’est parce que j’'aimerai tenté la drague dans la rue, ou plutôt, d'abord pratiqué l'Eye Contact.

Sauf qu'il y'a un problème a ce niveau la, quand je le fait souvent la fille ne réponds pas, j'ai l'impression qu'elle a peur, qu'elle évite à tout prix de répondre a mon regards.

Sauf lorsque je trouve qu’une fille est vraiment magnifique ( hb 9 ou hb 10 ), quand ça arrive, la fille réponds et résulte parfois un sourire.

Vous allez me dire " pourquoi tu ne l'a pas abordé ?" Eh bien parce que je n'avais pas la motivation pour ! Et que j'avais un peu le stress aussi je dois l'admettre.

Ce que j'en conclue :
Quand je lance un EC a une fille qui me plaît vraiment, généralement elle y réponds. En revanche quand une fille ne me plaît que peu ou pas, rien. Elle ignore complètement et du coup ça me trouble, je me demande ou est le problème ??

J'ai cherché pas mal sur ADS, et je me demande si je ne donnerai pas une image de Freak dans ces moments la ? Ce qui se passerait au niveau de mon regards, car au niveau du reste de mon BL, il ne change pas, du moins je crois.

J'espère que vous pourrez d'avantage m'éclairer sur l’origine de mon problème, je vous remercie merci d'avance.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/12/2011, 22h51
Avatar de Loralie
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 315
Nombre de remerciement:
Remercié 43 fois dans 43 messages
Par défaut

Si tu fais un EC à une fille qui ne te plait pas et qui ne réagit pas; ben tu lui plait pt'être pas non plus^^
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/12/2011, 22h54
Avatar de Lord Voldemort
Lord Tom
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Rhône-Alpes
Messages: 2 130
Nombre de remerciement:
Remercié 86 fois dans 83 messages
Par défaut

Tu dois surement lui faire sentir qu'elle ne te plait pas donc elle le ressent. Il ne faut pas oublier de sourire quand tu fais un EC
__________________
Du négatif au positif Ou l'art d'évoluer => Le journal de Jedusor

Les gens se prennent au sérieux, mais ne font pas les choses sérieusement. Les leaders ne se prennent pas au sérieux mais font les choses sérieusement.

♠♣ Lord Tom produit testé et approuvé par La Relève ♣♠
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/12/2011, 23h48
Avatar de yass
Le Gansta Mexicain
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 868
Nombre de remerciement:
Remercié 50 fois dans 50 messages
Par défaut

Si elle te plait pas tu vas la regarder différemment, avec moins d'envie. Au mieux avec un regard neutre, au pire avec un regard de dégout.
C'est comme si elle regardait un miroir et qu'il lui disait "putain t'es vraiment moche toi quand même". Normal qu'elle détourne le regard

D'ailleurs pourquoi vouloir obtenir un EC avec une fille qui ne te plait pas ?
Perso quand une fille ne me plait pas je ne m'attarde pas dessus..

Et tant mieux si t'as de bons retours avec les filles qui te plaisent, d'ailleurs je trouve que ton post aurait du parler sur le fait d'enchainer après un EC solide!
__________________
I Love This Fuckin' Game !!

Comment devenir l'homme de ses rêves
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32.