Le texte qui suit est long, j'en convient. Il est là pour ceux qui veulent avoir les détails que je crois pertinent. Il y a la première partie qui s'est bien déroulé et l'autre qui ne s'est pas bien passer..
Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, mais je continu à lire vos excellents articles semaine après semaine ! Donc je vais vous raconter mon histoire. J'ai l'habitude de me comporter comme le "prix", mais j'ai rencontré cette demoiselle.
Je la rencontre après quelques invitations qu'elle annule au dernier moment ( des lapins "justifiés", perte de carte d'identité, examen de lycée).
Je l'amène dans un café bien sympa, lui ouvre la porte et elle est surprise de par ma galanterie ( ouais sa se fait rare dans mon coin). Le rencard se passe hyper bien, malgré le fait qu'elle semble intimidé : le regard est fuyant surtout vers sa gauche( comme une fille en perte de moyen
).
Finalement je lui dis qu'elle semble gêner, elle devient toute rouge et j'adore!Ensuite elle semble être plus relax suite à mon commentaire, elle soutien mon regard beaucoup plus. Je paie la facture bien entendu( surprise de la demoiselle, me dit merci au moins deux fois). Elle me demande de la raccompagner. Tout va bien ! . Communication SMS quelques fois dans la semaine, peu initiative de sa part. je propose une activité. Elle me dit bonne idée. Alors, nous avons la deuxième date.
Mise en contexte 2ième date, fin de semestre avec plein de travaux à remettre, demoiselle fatiguée et avec peu de sommeil probablement.
Soirée assez médiocre,je la rencontre --> compliment de ma part pour dire qu'elle est jolie... shit test de sa part, justification pour contredire le compliment( LSE). Nous allons dans un petit lounge j’essaie de mettre le confort, kino escalation. Rien n'y est ! Elle est distante. Semble assez figée( posture de coté(orientation de la banquette) regarde quelque fois dans les yeux, plus détendu que la première fois. Elle semble vouloir être avec moi et non( fin de semestre, examen, invitation de d'autre amie et cela ne lui tente guère.) Vous allez me dire alors, " ouais cette fille c'est la galère--> next".
Voilà c'est que j'ai analysé son body langage et avec sa conversation et se sont des opposés: ce qu'elle dit fait d'elle une fille extrêmement ouverte. Son body langage dit l'inverse.
Conversation avec pas mal de blanc, on ne s'est quoi dire. J'essaie plusieurs sujet, cela débouche sur 1 demi heure de jasette.
Après 1hrs 30 environ, elle dit qu'elle doit partir chez des amies en campagnes. Je paie l'addition ( elle avait son portefeuille en main donc cétait ok !). Ouvre la porte, commentaire comme quoi je n'ai pas besoin d'être galant. Je lui dit que je suis intéressé à la revoir pour mieux la connaitre. Elle ne m'offre pas de la raccompagnée(comme la première fois) et me dit qu'elle part dans l'autre direction. Je lui dit que cela ne me fait pas réellement de détour.
Body language fermée ( bras croisée), je marche un peu me comporte en afc ( lui dit clairement que si elle n'est pas intéressé a me connaitre de le dire maintenant et que je ne veux pas assumer des messages ou des appels sans réponse de sa part)---> elle justifie qu'elle est extrêmement occupé , qu'elle va me reparler et me répondre.
Elle marche un bout de temps les bras croisé et se dit confortable( confortable mon œil elle est fermé) On se donne la bise. Je lui envoi un SMS. Elle me répond 2-3 hrs plus tard en précisant qu'elle n'était pas à coté de son portable.
Je suis quelqu'un de C& F, mais être devant une coquille fermée ma bloqué.
Mes questions(
je demande des conseils et commentaires constructifs, j'ai déjà reconnu mes erreurs et voilà pourquoi je ne veux plus les commettre!:
#1 je
next ou
pas considérant que j'ai beaucoup de points commun avec la demoiselle( c'est un peu ca qui ma fait perdre mes moyens). Réponse de sa part par sms quand même par la suite.
#2 comment
améliorer le kino escalation avec une fille normal mais avec un body
language inverse(fermée) à sa conversation (ouverte mentalement) (lse)? Comment allumé l'intérêt?Comment être le "prix" quand on a un
coquille fermée devant soi? La rendre plus détendue et ouvrir la coquille?
Comment agissez vous avec ce genre de nana
#3 j'ai décidé de FO pour 2 jours, sans communication, de toute façon elle est très occupée.
Est-ce trop court ou
pas assez long ?
#4 Elle ma déjà précisé avoir fait des rencontres qui se sont terminé par la FZ. J'ai eu de la difficulté à trouver des
sujets pour sexualisé? Des conseils?
Tension sexuelle établit environ 10 minute sur tout le rendez vous.
#5 Pourquoi un
changement attitude brusque d'une date à l'autre ( refus de la raccompagner).