Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » S.O.S aide perso : posez vos questions

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/12/2011, 13h34
Avatar de Malzy
Player
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Dans un coin bourgeois alors que je suis pauvre.
Messages: 1 106
Nombre de remerciement:
Remercié 75 fois dans 73 messages
Red face Cocky and funny

Salut

Bon voilà je maitrise de mieux en mieux le cocky and funny et j'en suis très content.

Et ça marche bien, sauf que j'ai peur de passer pour un guignol à force de l'utiliser, par exemple : être vu comme le mec qui n'est jamais sérieux, ou qui veut toujours faire rire.

Donc il faut l'utiliser à quelle dose ?

Par exemple l'autre jour une de mes target était triste, ben je ne savais pas si il fallait être cocky and funny, peut-être qu'elle aurait préférer en discuter mais trop peur de finir en FZ.

merci
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/12/2011, 14h02
Avatar de Avalon
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 235
Nombre de remerciement:
Remercié 37 fois dans 37 messages
Par défaut

Dans ce genre de cas je te conseille plutôt un peu de CF que d'essayer de la rassurer. Tu peux aussi lancer des pseudo-negs mais en gardant une touche d'humour du genre : "Ecoute t'es super moche quand tu pleures alors si tu pouvais arrêter ça serait cool" Et en suite tu lui glisse un bisou sur la joue. Si ça marche pas ou qu'elle te prend au sérieux tu lui dis un truc du style "mais je déconne, t'es juste un peu moins magnifique" tout en restant un petit peu ironique mais en laissant voir qu'elle te plait quand même.
Sinon tu peux aussi déconner du genre "Si tu continues je te tape." et lui donner des tapes sur la joue. Ponctue tout ça de "je t'avais prévenue !" Quand tu l'as fait 1 ou 2 fois elle va finir par rigoler, signe que ça va mieux, là tu peux lancer ton game et lui proposer un café ou un film histoire de lui changer les idées. A ce moment, souligne le fait qu'en plus d'être un bg, tu sais consoler les filles histoire de clore le truc par une dernière touche de CF qui va la faire rire. Garde toujours le sourire par contre, sinon elle saura pas si tu plaisantes ou pas et là elle sera perdue.
J'ai fait ça samedi soir, une amie était en pleurs, probleme familiaux etc, je la rassure, la neg un peu, un peu de CF et boum, elle me KC alors que j'avais rien demandé.
Tiens nous au courant
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/12/2011, 14h09
Avatar de Wunjo
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Gwened (56),Roazhon (35)
Messages: 2 443
Nombre de remerciement:
Remercié 44 fois dans 41 messages
Par défaut

On peut pas vraiment te dire à quelle dose l'utiliser car cela dépend:
-de toi (de comment tu utilise, de ta personnalité ...)
-de la situation
-des personnes avec qui tu est C&F
-du liens avec les personnes

Par exemple dans une même situation si tu est C&F ça sera mal pris alors que pour un autre à ta place cela paraitra normal.
Sur une amie un pote sort un truc, elle le prend très mal alors que je sort exactement le même truc et elle se marre avec moi.

Quand on parle de l'importance du calibrage c'est que c'est vraiment indispensable dans les relations avec les autres. Le problème c'est que soit on apprend à avoir une intelligence sociale en faisant des erreurs et en pratiquant (inclue aussi l'observation) soit on a déjà cette intelligence. On est majoritaire à devoir apprendre avec des erreurs.

edit: il faut arrêter de croire que parce qu'on discute avec une fille on va forcément tomber en FZ.
__________________
"quam minimum credula postero" Horace
"In what ever you do, do not suck" C.J Ortiz (MM Coach)
"Peut être qu'elles savent manier les nunchakus sans problèmes [...].Mais nous on sait manier des hallebardes comme des mikados." Silvers Stones
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/12/2011, 14h19
Avatar de Stallion
Le sage (modo)
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 4 904
Nombre de remerciement:
Remercié 44 fois dans 43 messages
Par défaut

Le C&F n'est qu'un facette de la séduction, et il faut arrêter de mettre l'arbre qui cache la forêt.

Si tu calibres (+1 Wunjo), si tu es sexué, si tu kinote ... Pourquoi passerais tu pour un guignol ?

Le plus important est de ne pas sortir des vannes à tout bout de champs. Ça c'est vrai.

Il faut aussi que tu sois congruent avec toi, et c'est le plus important car si tu te forces ça se verra.
__________________
"Notre plus grande force n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours nous relever"

"Sans cœur, nous ne serions que des machines."

"Le présent n'est pas un passé en puissance, il est le moment du choix et de l'action."
[Simone de Beauvoir]

Dernière modification par Stallion ; 05/12/2011 à 14h22
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/12/2011, 15h05
Avatar de Snill
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: 93
Messages: 795
Nombre de remerciement:
Remercié 30 fois dans 29 messages
Par défaut

Le problème du C&F, c'est que ça doit venir tout seul, comme ça, du tac au tac, du feeling. Avant j'étais comme ça. Toujours en train de C&F les filles avec qui je sortais ('tention avec les LSE, toujours en train de pigner dès qu'on leur balance un truc !). Faut pas y penser.
Quand on l'est pas, faut que ça devienne une habitude. Je parle en connaissance de cause. Depuis ADS et DeAngelo, maintenant que je connais le principe, j'y pense et j'y arrive plus comme avant. Ma main au feu que je suis pas le seul à qui c'est arrivé.
N'y pense pas, laisse venir. Ca viendra à force de pratique, et surtout d'inner game. Si tu te considère pas un riquiqui suppérieur à ta cible, t'aura du mal.
__________________
Mieux vaut une bonne branlette qu'un mauvais mariage.

"La fidélité en amour n'est que la paresse du désir." (Henri de Régnier)

Le Game est l'avenir de l'homme !!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.