Bonsoir ,
J'ai rencontré une fille il y a de cela 3ans nous sommes devenu amis a ce moment je n'avais aucune attirance pour elle . De plus elle avait un copain et bien que cela ne m'aurait pas dérangé
pr la dragué , mais comme je l'ai expliqué je n'éprouvé aucune attirance .
On se voyait une fois par semaine le reste du temps nous discutions via Fb , elle est devenu très vite ma confidente . Je lui raconté presque tout dit même des choses vraiment intime(et je me suis pas mal démonté physiquement ). On parlé de tout sa parté de truc totalement banal jusqu'au sexe . Assez souvent elle me disait qu'elle me trouverai une copine ...
Un jour , elle m'a invité a une soiré ou elle avait rassemblé que ces meilleurs amis (formé essentiellement d'amis d'enfance) , petite phrase qui m'a paru anodine au début ,l'une de ces amies a dit "ah c'est l'alex dont tu nous avais parlé". Bref au cour de cette soiré j'en ai appris énormement sur elle . Et là c'est le drame , je suis tombé amoureux d'elle . Je n'avais jamais ressenti se sentiment auparavant , moi se qui m'amusé s'était de séduire et puis après sa ne m'interressé plus . Certe je passe pour un enculé mais s'était la difficulté qui m'attiré en général.
Une semaine plus tard j'ai donc pris mon courage a deux mains et je lui ai demandé si notre relation pour évoluer au dela d'une simple amitié . Et la totalement sur le cul , elle me dit " franchement je pense pas " (la ou sa aurait du me mettre la puce a l'oreille c'est que je lui avait proposé un rendez vous et elle m'avait dit que en ce moment elle avait beaucoup de boulot ) . Je suis parti la tête haute et les choses on reprit son cour naturel , elle a continué a me parlé sur fb comme si de rien n'était .
Aujourd'hui , ce rateau n'ayont pas peur de se mot , j'ai compris une chose j'étais devenu chiant ! Et j'étais tombé dans se que je haissé le plus.
breff je me suis tout de suite repris en mains, j'ai refait du sport , sorti , j'ai arreté d'etre reclu sur moi même .Et j'ai très vite retrouvé le goût de la "chasse" et je dois dire que sa marche plutot pas mal. L'ennui c'est que j'arrive pas a l'effacer de ma tête à chaque fois que je discute avec une nana j'ai l'impression de discuter ac elle , j'ai l'impression d'etre un psycophate.
Mon plan actuel et d'arreté de parler avec elle sur fb (et ainsi d'arreté d'etre le mec ac qui elle discute uniquement sur fb)et faire une sorte de FO( je sais que une FO c'est plus quand une fille presente de l'interet pour toi) . J'ai changé mon attitude vie a vie d'elle je suis un peu plus froid quand je la rencontre.
Je pense que mon erreur principale a été de ne pas la dragué , j'ai voulu directe passé de meilleur ami a petit ami.Cependant j'ai quand meme besoin d'un oeil extérieur et nouveau sur cette situation.
Merci de m'avoir lu.