Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » S.O.S aide perso : posez vos questions

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/11/2011, 13h41
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 26
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut ADS = producteur de testostérone?

Voila ce matin, lendemain de soirée, je rentre chez moi en me posant pleins de questions sur la route...
Tel que: "suis-je encore assez confiant? n'aurais-je pas perdu de mon pouvoir de séduction?
ne sentirais-je pas une perte de testostérone dans mon corps? est ce que la vie a un sens? est ce que le mec a vélo en face de moi est aussi doué au lit que sur les pédales?"

Je me pose donc sur mon pc, ouvre facebook en me disant que les filles seraient peut etre redevenues inaccessible a mes yeux AHHHHH tristesse...

Je me dis donc allons vite sur ADS VIITTTTEEE, je lis donc 2/3 articles et la, SUBITEMENT, j'ai envie de rencontrer pleins de gens autant filles que garcons, je me souviens que j'ai une vie remplie de moultes soirées, que pas mal de gens me prenne pour leur "prof de séduction" (alors que j'ai rien demandé hein) et que j'ai cette putain de soirée de l'année(qui est censée être mon anniversaire également...) a organiser chez moi ce soir et qu'on va tout me casser ce soir si je pousses pas les meubles rapidement!!!

(J'en aurais presque envie d'ouvrir mon cahier pour réviser le partiel de lundi, c'est vous dire...)

Donc bref, je voulais savoir, est ce que vous fournissez de la testostérone dans vos pages internet ou quoi? C'est pas du tout la première fois que ca me fait ca et j'aimerais bien connaitre votre secret bande de fous!!!!

(Je savais pas ou mettre ca donc je le met dans SOS aide perso (on dira que j'aimerais qu'on m'aide a comprendre comment vous faites ca hein...))

Bref, vous avez pas mal changé ma vie depuis 2 ans, vous m'avez rendu encore plus heureux qu'avant, et je tenais a vous en remercier jeunes gens virtuels!!!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/11/2011, 14h03
Ronin
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Paname City
Messages: 2 864
Nombre de remerciement:
Remercié 87 fois dans 82 messages
Envoyer un message via MSN à Bronson
Par défaut

Salut à toi,

Citation:
Envoyé par Poulpe24 Voir le message
Donc bref, je voulais savoir, est ce que vous fournissez de la testostérone dans vos pages internet ou quoi? C'est pas du tout la première fois que ca me fait ca et j'aimerais bien connaitre votre secret bande de fous!!!!
franchement bienvenue au club, perso je me sers de tout, internet, livres, films, musiques, rencontres amicales ou amoureuses et surtout de mon sacré journal pour me mettre des coups de pieds au cul et augmenter cette hormone qui nous fais faire tant de choses assez barges.

Par exemple lorsque je relis mon journal (qui m'aide à conserver une petite trace car je commence à avoir la mémoire qui yoyotte tant mieux c'est plus facile pour l'élasticité de la conscience ) et je me demande ce que je voudrais y trouver, de hauts faits d'armes ou une tripotée de messages où je me prends la tête à réfléchir, me poser X question inutiles ?

La première réponse est la bonne assurément...

Ce qui me fait vibrer et me booste ne marchera peut être pas pour toi ou un autre et inversement pareil.

Bref ton modjo, ta testostérone tu les trouve en toi, c'est encore le meilleur moyen de s'assurer du respect et de la régularité des " livraisons ".

Ne compte sur rien ni personne d'autre que toi même pour faire que ta vie soit celle que tu souhaite vivre.

De cette manière tu peux agir en conséquence pour améliorer les choses et le top c'est que au final la seule personne à qui tu auras à dire merci et envers qui courber l'échine ne sera que toi même.

Tu vois aucun secret, aucune formule magique, à toi de trouver ce qui te fais vibrer et là tu auras un réel trésor entre tes mains.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/11/2011, 14h09
Avatar de Architecte
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Ile de France
Messages: 927
Nombre de remerciement:
Remercié 95 fois dans 92 messages
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

+1 bronson

Citation:
Ne compte sur rien ni personne d'autre que toi même pour faire que ta vie soit celle que tu souhaite vivre.
Ça c'est très clair vis ta vie pas celle des autres

ADS à cette faculté de te donner des recettes pour retrouver cette confiance en toi, au final c'est cette confiance qui est primordiale, après comme dit le pirate tu prendra ce qui te correspond et ne ressemblera pas à ce que prennent les autres mais il y aura un point commun vous aurez confiance en vous même.

Avoir confiance en soi c'est faire abstraction de ce que pense les autres a son égard.
__________________
Errare humanum est..... (l'erreur est humaine)
Carpe Diem....... (profite de l'instant présent)
Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?


L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/11/2011, 11h05
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 23
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

je rejoint Poulpe24 se site est vraiment génial et donne envie de bouger et avec tous les conseil donner on ne peut que avancer
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.