Bonsoir, j'ai de nouveaux besoin des précieux conseils des membres de ce forum afin de démêler une histoire pour le moins alambiquée.^^
Il y a deux semaines j'ai décidé d'aller au théâtre sur un coup de tête afin de me faire une idée de cette activité. La pièce m'a plutôt plu et en sortant, je vois une demoiselle avec un manteau vert (plutôt inhabituel) très belle (HB8 voire plus si les couloirs étaient plus éclairés^^). Je ne réfléchis même pas au pourquoi du comment de la manière dont je vais l'aborder ou ce que je vais lui dire et je fonce.
Je lui demande si elle vient souvent ici, ce à quoi elle répond de manière positive en me disant qu'elle aime bien le théâtre (au passage, durant ce court laps de temps je lui ouvre et lui tient les portes ce qui s'est montré très efficace

).
Jusque-là je la vouvoyais puis elle m'a autorisé à la tutoyer (ce détail est important à mes yeux^^). Je lui ai demandé son avis sur la pièce puis après son opinion j'ai donné la mienne en lui disant que je n'étais qu'un profane contrairement à elle.
Elle m'a ensuite questionné sur mes études et j'ai voulu ensuite connaitre les siennes. Elle m'a dit : "en combientième année ?", ce à quoi j'ai souri en lui posant la même question et elle aussi m'a souri bêtement.

Nous sommes au final arrivés à une intersection et n'ayant pas envie de laisser passer cette belle étoile, je lui ai demandé son numéro, j'ai fait sonner son portable comme elle me l'avait demandé puis au lieu de lui offrir un verre (j'aurais peut-être dû) j'ai voulu rentrer chez moi et...dormir.
Tout cela s'était passé un jeudi (le 10), je la rappelle alors le samedi soir après un FO non voulu (j'avais oublié) pour lui demander si elle voulait prendre un verre avec moi (cash, j'avais pas envie d'ambiguïté) ce à quoi elle me répond que son copain n'apprécierait pas (j'ai alors ri en mon for intérieur en me disant que ceci était un vilain mensonge!) mais je lui rétorque que ce sera entre amis donc aucun problème.^^
Elle me dit que de toute manière elle ne pourrait pas car étant chez ses parents dans son village et en plus faisant du baby sitting.
Je lui réponds au final : "ok pas de souci" et je raccroche.
Je lui envoie un sms vers 21 heures pour lui demander si les enfants ne sont pas des pestes et elle m'affirme qu'ils sont gentils.
Je lui envoie un nouveau sms le lendemain dans l'après-midi pour lui demander conseil sur le choix des pièces de théâtre à aller voir.
Son message était le suivant : "Justement très bonne question, je me tate également! Je te ferai mes suggestions plus tard mais pour sure j'irai en voir plusieurs

". Je la remercie puis je balaye le tout en lui demandant quelle est la chose la plus folle qu'elle ait faite cette année. Elle ne sait pas si c'est une folie mais elle est partie 6 mois en Angleterre puis elle me retourne la question.
Je réponds que j'ai décidé de vivre ma vie comme je le voulais, je suis parti de chez mes parents et je me suis pris en main avec fermeté.
Suite à ce conciliabule, il s'écoule du temps, du temps pendant lequel je n'ai pas envie de courir après une chimère...
Mais (roulement de tambour!!!), 11 jours plus tard mademoiselle m'envoie un sms : "Je vais voir Antigone mardi prochain à 20h30, ça t'intéresse ?".
Je lui dis que oui, beaucoup; et ce, d'autant plus que j'ai déjà lu la pièce (ah merci ma prof de Français!!). Je lui propose donc de se retrouver 10/15 minutes avant la représentation dans le hall et là, nouveau message : "Ah oui! Moi je n'ai pas encore lu la pièce! Oui, on se retrouvera vers 20h10 dans le hall! Cool! Bisous".
Je suis donc franchement surpris et je ne sais pas trop quelle attitude adopter. Je l'avais déjà oublié et le OI, très peu pour moi désormais! Puis d'un coup, mademoiselle revient des entrailles de l'Hadès pour me proposer un rendez-vous!
Pour moi il est clair qu'elle n'a pas de copain. J'ai du mal à croire qu'une femme donne son numéro au bout de 5 minutes de conversation à un inconnu tout en en souriant à ses blagues pas drôles.^^
J'en déduis donc qu'elle est intéressée, mais à quel point ? A-t-elle envie d'aller voir une pièce de théâtre avec moi ? Ou veut-elle aller avec moi voir une pièce de théâtre ?
Je vais à coup sûr lui proposer d'aller boire un verre après la représentation et tenter de KC, croyez-vous qu'elle m'ait casé dans sa FZ ? Si oui, tant pis, je tente quand même.
J'ai tenté de fournir le plus de détails possibles et j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci par avance à ceux qui vont contribuer à ce sujet.