Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » S.O.S aide perso : posez vos questions

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/11/2011, 04h10
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 2
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Unhappy La faire changer d'avis

Bonjour a tous , j'ai rencontré fin juillet en vacance une HB9 (elle est mannequin) , lors d'une soirée en boite , le feeling est très vite et très bien passé , a tel point qu'elle reconnais me trouver très beau garçon , nous échangeons nos facebook pour communiquer puisqu'elle quittait le lendemain le camping ou nous etions , de la commence tout les jours des discutions facebook , dans lesquelles elle m'avoue que je suis un garcon avec une "personnalité genial et unique " et que je l'intimide clairement donc tout les feux sont au vert , seul hic , elle a un copain depuis 1an et demi et elle habite Paris et moi Nantes.

Je lui promet de venir la voir a Paris , nous sommes de plus en plus proches on ne parle jamais de son copain , agissons comme un couple avec des mots doux , des messages , beaucoup de message , elle en vient a reconnaître que je l'intimide beaucoup et qu'elle n'en revient pas qu'un garçon comme moi s’intéresse a elle ( elle est très jolie mais surtout très timide et a peu confiance en elle ). Voila 3mois qui sont passé suite a de nombreux soucis je n'ai encore jamais pu allé la voir a Paris, pourtant elle est toujours aussi attaché voir plus encore puisqu'elle est "tellement heureuse que je lui parle encore après tout ce temps" , mais arrive fin octobre et je sens qu'elle commence a s'impatienter sérieusement et a se lasser de cette relation virtuelle a distance , elle m'envoi un message comme quoi "l'on ne se verra jamais que tout ça ne mène a rien qu'il faut se rendre a l’évidence" , elle parait plus distante même si elle m'envoi toujours des messages sans que je ne lui demande rien.

Puis arrive début novembre ou elle m'avoue qu'elle a l'impression de 'tromper' son copain avec moi et qu'elle ne peut pas se permettre de s'attacher plus au risque que ça parte vraiment en vrille , je lui précise tout de même que ça fait 4mois que ça dure et que ça a toujours été comme ça et qu'elle sais très bien ce qu'il en est entre nous , elle le reconnais. A partir de la elle deviens invisible , plus de message , plus rien , elle esquive même les rdv "skype" qu'elle me donne , jusqu’à ce soir ou elle m'envoi le message facebook suivant : "C'est lâche ce que je fais, mais simplement je voudrais qu'on arrête la. Je sais pas où on va, je sais ce que tu veux, enfin je crois je sais meme plus, et je pourrais jamais te donner plus. J'ai pas envie de mener une quelconque relation virtuelle. "

Elle me dit cependant qu'elle est attiré , qu'il y'a un très bon feeling , mais qu'elle se rend compte qu'elle est vraiment amoureuse de son mec finalement et qu'elle ne me donnera jamais plus que son amitié , même si elle m'avoue au passage qu'elle ne se serai surement pas remis en question comme ça avec moi si j’étais venu a Paris en temps voulu.

Donc voila , je me rend compte aujourd'hui que j'ai fait de nombreuses erreurs avec elle (je ne l'ai jamais appelé au téléphone , jamais skyper , et surtout je ne suis jamais aller la voir) mais j'aimerai réellement la conquérir , je me rend compte maintenant que je tiens beaucoup a elle (la dernière fille qui m'a fait cet effet la remonte a la 3eme , j'avais 14ans).
Mais maintenant je me sens désemparé , moi qui avais l'impression de pouvoir en faire ce que je voulais , de dominer totalement la situation , je me retrouve comme un con a avoir tout perdu , je ne sais pas du tout comment réagir , je lui ai dit que je l’appellerai demain soir pour m'expliquer avec elle , je ne sais donc pas comment réagir , lui avouer tout ce que je peut vraiment ressentir pour elle ? ou rester sobre et raisonné sans virer dans des effusions de sentiments qui pourrai être néfaste ? Tout ce que je sais c'est que je suis prêt a tenter le tout pour le tout pour réussir a la troubler encore pour qu'elle revienne sur sa décision , je l'intimide et je sais que je lui plait que ce soit physiquement ou mentalement donc autant essayer tenter d'en tirer quelque chose , je ne sais plus du tout quoi faire...

Merci a tout ceux qui liront ce pavé , et qui m'aideront , j'en ai vraiment besoin

PS : Nous avons 18ans tout les 2 , elle vie seul a Paris ( elle est étudiante ) , son copain vie a Reims et ils se voient parfois le week end quand elle revient dans sa region.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52.