Bonsoir à tous.
Je vous explique ma situation; membre d'ADS depuis peu et étant novice en matière de séduction, je me suis décidé à suivre les conseils donnés et je dois dire que d'une certaine manière, j'y ai beaucoup gagné.
Je me suis mis au sport avec assiduité (musculation et natation tous les jours quasiment à raison d'une heure et demie à deux heures) afin de me forger le physique que j'ai toujours voulu, je suis devenu membre d'un parti politique afin de ne plus être seulement spectateur mais (tenter d') agir sur le cours des choses, je me suis inscrit dans une association afin d'aider les autres. Tout cela m'a permis de faire beaucoup de rencontres.
En parallèle et question séduction pure (si je puis dire), j'ai décidé d'aborder les femmes qui me plaisaient ces dernières semaines et j'en ai même invité en rendez-vous deux (qui se sont tous deux soldés par des échecs retentissants après coup...).
J'avoue qu'entre la fille (HB9) qui m'a ajouté sur facebook pour me retirer de sa liste d'amis peu après, la veste que je me suis pris il y a quelques jours en demandant le nom d'une fille dans un bus après avoir engagé la conversation, mes deux rendez-vous manqués et ma dernière demande de rendez-vous d'aujourd'hui (proposition faite à une fille que j'avais vu en sortant d'une représentation au théâtre jeudi soir où elle rigole rapidement avec moi, me donne son numéro, je la rappelle et elle me dit qu'elle a un copain et n'est pas disponible au moment où je lui propose de...), j'en viens à douter. Ceux qui me connaissent savent que je suis très pugnace, que je suis loin de me faire abattre avec un seul coup mais j'avoue que là j'ai un sérieux manque de motivation.
Peut-être que, peut-être que tout ce que j'ai fait, peut-être que tout cela n'a servi à rien ? Certes, j'avoue que ma vie est déjà plus et mieux remplie qu'il y a peu.
Néanmoins, et si je n'étais tout simplement pas capable de plaire à une femme ?
J'aimerais bien un cocktail de remotivation

. En effet, quand on se prend un vent une fois, on se dit tant pis NEXT mais quand on s'en prend 2, 3, 4, 5...il y a un moment où on se dit que ce n'est peut-être pas son domaine.