Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » S.O.S aide perso : posez vos questions

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/11/2011, 20h13
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 117
Nombre de remerciement:
Remercié 5 fois dans 5 messages
Par défaut Une Demi-journée pour séduire une HB8

Salut à tous je vous avais parlé de cette fille qui est arrivé dans mon stage en ce début de semaine...

Elle m'a donné son facebook en me disant que ça sera plus pratique (on est en Irlande elle est Espagnol et moi Français et à un phone Irlandais en ce moment).

Je n'ai détecté aucune IOI à moins que je sois aveugle, et on s'est parlé hier soir sur facebook de façon assez simple et assez basique.

Le soucis c'est qu'elle est fille au pair donc elle doit travailler dans sa famille d'accueil pour payer son hébergement et par conséquent elle n'a pas beaucoup de temps et souvent doit rentrer tôt pour récupérer les enfants de sa famille.

Donc je lui ai proposé d'aller dans un pub hier soir elle m'a dit qu'elle verrait mais que ce n'était pas sur car elle doit aller travailler donc elle en sait pas si elle aura le temps, et on y est pas allé aujourd'hui au final (j'y suis allé avec une autre ha ha !), je lui ai également proposé de bouger vendredi soir mais elle doit garder les enfants et ne sera libre que samedi.

Donc voilà j'ai une demi-journée à passer en cours avec elle demain avant de revenir en France samedi, et j'espère pouvoir la KC, mais je ne sais pas comment y arriver aussi vite dans ces conditions.

On est en cours ensemble, on a 3 pauses de 10 min toutes les heures et une de 20 min mais le soucis est qu'il faut réussir à l'isoler ! Et calibrer parfaitement le game pour être le plus directe possible sans froisser la demoiselle et sans trop la brusquer. Tout doit se faire demain c'est quitte ou double c'est un véritable challenge !

Proposez vos idées !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/11/2011, 23h24
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 117
Nombre de remerciement:
Remercié 5 fois dans 5 messages
Par défaut

Personne n'a jamais tenté le coup dans ces circonstances ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16.