 |
|
 |
|
 |

31/10/2011, 13h31
|
|
|
|
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21
Nombre de remerciement:
Remercié 1 fois dans 1 message
|
|
Quedtin : Qui est la bonne ?
Salut à tous, j'ai découvert se site au mois de mai dernier. Il m'a ouvert les yeux sur la relation entre les hommes et les femmes.
Je suis actuellement en BTS dans une classe de 15 avec 8 filles, sachant qu'on est que deux gars sans copine. Je pense certaines filles de ma classe seraient plus ou moins interresser par moi. Mais comme j'ai l'habitude de trop Réflechir, je viens vous demander si mes estimations sont justes pour que je puisse me lancer.
1/ Physiquement :
Je suis pas un brat pitt loins de là, je suis un grand blond de 195 cm pour 110 kilos ( s'a ne se voit pas trop car c'est relativement bien distribuer sur mon corps ). Je m'habille normalement, c'est a dire pas necessairement au top de la mode mais pas comme un sac de patate non plus ( jean, chemise... ).
J'ai de l'humour, je suis un peu cultiver et je m'interesse a un peu tout.
Ps : je vous donne un maximun de détails pour que vous fasiez une idée.
2/ La situation :
Voila un mois et demi que j'ai repris les cours dans un nouvelle établissement et dans une nouvelle ville. Tout les gens de ma classe viennent d'horizon différent donc il n'y a pas de groupe sectaire au sein de notre communauté réduite ( je le redit nous ne sommes que 15 ).
J'ai été élue délégué de classe à ma grande surprise ( ce détail ne me parrait pas anodin car je pense Que je doit avoir un minimum de charisme)
Les jours ce passent , on apprend a se connaitre... Un jour où nous n'avons pas eu cours , une fille que nous apellerons Marie m'a invité chez elle , nous avons passé l'apres-midi ensemble, ( promenade, café, discuter beaucoup discuter ) puis le lendemain quand des filles lui on demander se qu'elle avait fait elle a repondu qu'elle était rester chez elle toute seule. Pourquoi ? Est-elle timide ?
Une autre fille (que nous apellerons Caroline ) m'a proposer de venir en coloque chez elle alors qu'elle en pas besoin puisque l'appart est à ses parents, elle m'a dit que s'était pour payer des charges... En gros elle m'a baratiner, elle m'a parler indirectement d'un ami a elle qui veut devenir plus qu'un ami... Veut elle me tester pour voir comment je réagit ?
Derniere fille ( sophie ) qui est tres tactile, vient souvent vers moi , me regarde , sexualise les conversations... Lors d'un conversation elle dit qu'elle peut pas sortir avec un gars car elle est polygamme ( j'était le seul type dans le groupe ). Me teste t'elle aussi ?
J'ai pratiquer des kino ( niveau 1,5 environ par rapport a l'article ) avec les et trois et elles se sont montrer réceptives, surtout a mes massages puisqu'elle reviennent m'en demandez.
Voila j'en est pas mal dit , j'ai d'autres exemples si vous voulez. Merci d'avoir lu se pavé. Et merci d'avance de répondre a ma question.
|

31/10/2011, 13h50
|
 |
Confirmé
|
|
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: ales
Messages: 691
Nombre de remerciement:
Remercié 18 fois dans 18 messages
|
|
Marie ne s'assume pas à priori, à toi de voir si ça c'est bien passé ou non mais si tu veux la revoir je te conseil de la voir seul et de tenter le KC.
Si Caroline te drague ça me parait vraiment trop de te proposer une coloc, je pense qu'elle est sincère et qu'elle te trouve cool.
Sophie m'a l'air d'être une bonne potentiel sex friend, traînes surtout pas avec elle, invite la pour un bon FC.
A priori je m'emballerai pas sentimentalement sur Marie non plus, je la redaterai et je tenterai le KC et éventuellement de la ramener seul chez moi, si ça marche pas tant pis. ça c'est passé comment votre journée ensemble?
Y a pas vraiment de bonne, investies toi de partout.
__________________
La chance en séduction est la rencontre entre la préparation et l'opportunité.
Dernière modification par tron ; 31/10/2011 à 13h53
|

31/10/2011, 13h56
|
 |
Confirmé
|
|
Date d'inscription: août 2011
Localisation: France
Messages: 664
Nombre de remerciement:
Remercié 46 fois dans 44 messages
|
|
Salut à toi,
Vas vite te présenter avant qu'un modo ne ferme ton sujet...
Une fois que ce sera fait, MP moi, et je répondrai à ta question.
Skim
P.S. : Tron, t'avais rien vu ?
|

31/10/2011, 14h07
|
|
Ronin
|
|
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Paname City
Messages: 2 864
Nombre de remerciement:
Remercié 87 fois dans 82 messages
|
|
Salut,
déjà comme dis plus haut file te présenter dans la section présentations et selon les règles de présentation.
C'est plus sympa et cela nous permettra de te répondre au mieux en te connaissant un tout petit peu mieux. Merci.
Ensuite concernant ton " problème " clairement la première ne veux pas que cela se sache, vous êtes dans un petit groupe de rien du tout et avoir la vie perso mélangée avec la vie "pro" est une source d'emmerdes sans nom.
Cela peut se comprendre, ensuite la seconde elle te teste pour voir ta réaction et peut être pour voir si elle n'a pas quelqu'un pour lui payer ses charges mais ne la connaissant pas je dis certainement une c*nnerie...
La troisième est plus amah une chasseuse, plus ouverte, extravertie et tutti quanti, à toi de voir...
De toute façon votre petit groupe vient de se mettre en place (la classe de bts je parle là) il est normal que tu sortes déjà du lot tant par ton physique que du fait que tu sois élu délégué.
Ne te prends pas le chou, sois tel que tu es, ne te précipite sur aucunes d'elles car la réputation c'est très vite mis en place surtout dans un tout petit groupe tel que le votre et cela va te coller aux basques jusqu'à la fin du BTS...
De toute façon elles vont te tester c'est clair à toi de bien gerer le truc et surtout de savoir ce que tu veux, le risque à se précipiter sur l'une ou l'autre c'est de te faire une réputation quelconque et de tuer tout mystère te concernant...
|

31/10/2011, 14h07
|
 |
Confirmé
|
|
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 659
Nombre de remerciement:
Remercié 51 fois dans 51 messages
|
|
Salut,
La question au delà de savoir qui est la bonne est surtout de savoir par laquelle tu es intéressé. C'est là le principal.
Pour Marie, soit comme Tron elle n'assume pas ou bien elle veut tout simplement rester discrète sur ses intentions. Certaines filles n'aiment pas attirer l'attention des autres car elles font plus que tout attention à leur réputation. Je dirais que la-dessus, tu dois te montrer séduisant avec elle pour voir ce qu'elle cache réellement (kino...)
Pour Caroline, une fille qui raconte ses histoires de coeur n'est jamais bon, en générale elle raconte cela à ses ami(e)s mais sait-on jamais.
Pour la polygame, elle te facilite le travail puisqu'elle fait elle-même la démarche de te séduire, c'est à toi de lui faire comprendre que tu es prêt a vivre une relation sans lendemain avec elle, par contre rassure la sur le coté discret, elle ne veut peut-être pas que cela s'étale...
Pour ma part Marie me semble la meilleure, après c'est à toi de savoir ce que tu veux. Du sexe, du sérieux ?
PS : Présente toi sur le forum c'est la règle si tu veux te faire aider.
|

31/10/2011, 14h14
|
 |
Initié
|
|
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Paris
Messages: 432
Nombre de remerciement:
Remercié 18 fois dans 18 messages
|
|
Personnellement, je n'aurais rien tenté. Si tu te foire avec une, la réputation va vite suivre. Et niveau séduction, ce sera pas top pour la suite. Enfin, ça n'engage que moi, je peux comprendre qu'on veuille draguer une fille de sa classe (même si je ne pourrais pas supporter de la voir tous les jours une fois en LTR  ).
Au pire, fais de Sophie une FF.
|

31/10/2011, 15h17
|
|
|
|
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21
Nombre de remerciement:
Remercié 1 fois dans 1 message
|
|
Ça y est, je me suis présenté. D'abord merci à tous de vos réponses je vais y répondre dans l'ordre.
@ tron , je pense que Marie ( nbr 1) est timide, elle ne se met pas d'elle même en avant. Je vais tenter de la revoir chez elle tranquille. Car elle m'a réinvité aprés mais en pretextant de faire des révisions mais d'autres filles l'ont entendu et on voulue réviser avec nous donc on c retrouver à 4 ( il y a Caroline qui c inviter a venir réviser ).
Caroline me fixe souvant du regard ( Ioi potenciel ) et me réclame des massages tous les jours.
Pour Sophie je ne sais pas comment interpréter c signes.
La journée avec Marie aurait pu se terminer par un repas chez elle mais ça fesait deux semaine que l'on se connaissait, je voulait pas m'enflammer. deplus je devait retourner à l'internat ( oui c pas drole, surtout pour sortir )
|

31/10/2011, 15h56
|
|
|
|
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 60
Nombre de remerciement:
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
|
Si tu veux Marie, le seul truc que tu as à faire c'est de le faire discrètement et de la mettre en confiance. (bien travailler ce point si elle est en effet timide).
Attention tout de même à ne pas tomber en FZ...Tu vas chez la fille une fois sans qu'il ne se passe rien... Ok. Par contre au bout de la deuxième tu commences à creuser ta tombe si tu ne te bouges pas un peu.
Pour Caroline...Un massage est un IOI puissant. Une fille n'en réclame pas à n'importe qui et attend souvent plus qu'un massage.
Réclame lui d'abord la pareil. Sa montre que tu n'es pas son son masseur attitré, que tu ne fais pas ça gratuitement, et surtout sa la chauffera avant même que tu ne commences.
Fais sa dans un endroit calme, ou le dérapage pourra être possible et essaie de sexualisé la conversation avant.
Pour Sophie fait la courir... Utilise le FO et la jalousie. Quand elle sexualise, sexualise aussi mais avec d'autre fille. Quand elle vient trop vers toi, fuit la doucement.
Tu verras mieux les choses parce qu'elle aura plus de mal à cacher son jeu face à sa frustration.
|

31/10/2011, 16h07
|
|
|
|
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21
Nombre de remerciement:
Remercié 1 fois dans 1 message
|
|
Merci. Je vais me lancer à l'assaut de ses trois places fortes en même. Mais en prenant mon temps pas la peine de tout Gacher. Je vais devoir faire attention car un des types à tenter de draguer une des filles de la classe et il c un peu emballer et ça a jeter un froid dans le groupe quand même. D'ailleur je suis amie avec la fille en question et elle ne sait plus si il prend c blague "sexuelle" au premier ou au second degré.
|

31/10/2011, 18h33
|
 |
Confirmé
|
|
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: ales
Messages: 691
Nombre de remerciement:
Remercié 18 fois dans 18 messages
|
|
Oui elle assume pas parce qu'elle est timide, j'entendais pas par là qu'elle t'assume pas.
A priori les trois ont des vues sur toi, maybe Sophie est plus ou moins comme ça avec tout le monde. Je pense pas que tu puisses déterminer laquelle sera la mieux pour toi comme ça. Prend pas trop trop ton temps non plus, drague les un minimum, si elles ne voient pas de répondant quand elles te lancent des signes elles penseront que tu t'intéresses pas à elles.
__________________
La chance en séduction est la rencontre entre la préparation et l'opportunité.
|
 |
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25.
|