Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » S.O.S aide perso : posez vos questions

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/10/2011, 01h28
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 20
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut One-itis complet: besoin de votre aide

Salut à tous,

je suis en one-itis complet sur une fille que j'ai revu après 4 ans. J'étais déjà amoureux à l'époque. Je ne l'ai jamais vraiment oublié.

J'ai reçu lors de notre dernier rdz-vous BEAUCOUP de signes positifs de sa part mais je suis INCAPABLE de prendre une initiative (KC). Alors que j'ai vraiment très envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. C'est complètement needy et apparemment je ne l'assume pas tant que ça !

J'essaye de ne pas montrer mes sentiments car ça peut faire fuir. Et puis je ne veux pas qu'elle comprenne que je suis demandeur, needy quoi. Ça n'est pas sexy. Mais c'est elle que je veux et pas une autre.

C'est compliqué, là elle repart en province pour un bout de temps, et je n'ai pas conclu le rdz-vous comme je le souhaitais. Elle est célibataire et elle est, j'ai peu de doutes là-dessus, intéressée.

Que dois-je faire ? Être moi-même et tout lui dire franchement ? (car je trouve que j'ai vraiment pas assuré une caisse)
Là j'avoue que je suis perdu...

Merci de vos conseils !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/10/2011, 01h42
Avatar de Karma
V.I.P.
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Paris
Messages: 2 634
Nombre de remerciement:
Remercié 82 fois dans 81 messages
Par défaut

Et bien, tu dois prendre les devants. Secouer ton alphatitude.

Si tu la désire vraiment, il faut que tu arrives à te débarrasser de tes pensées parasites et limitantes.

Navré de te dire qu'il n'y à pas de recette miracle. Va faire un tour sur le site et lis les articles sur l'IG, les pensées limitantes et la peur d'aborder.

Il faut que tu te dises que si tu ne fais rien, tu n'auras rien !!! Si elle est intéressée, tu n'as rien à craindre. Vas-y !

kino-escalation et KC.

Mais dans ton cas, tous tes problèmes ne viennent que de toi.

A toi des les corriger !!!

Date la et close
__________________
"En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent." - Charles Joseph de Ligne

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." - Jules Barbey d’Aurevilly
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/10/2011, 01h58
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 20
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Merci pour ta réponse.

Je crois que je vais la re-dater avant qu'elle ne parte et prendre mon courage à deux mains.
Je préférerais à la limite une veste que le regret de n'avoir rien tenté

Je pense surtout que je maitrise mal la kino escalation avec une fille qui me plait vraiment.
Je vais aller relire des articles la dessus
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/10/2011, 12h15
Avatar de Flux
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Nice
Messages: 528
Nombre de remerciement:
Remercié 21 fois dans 21 messages
Par défaut

Regle n°1 : Ne jamais avouer verbalement ses sentiments.


Si tu le fais, elle risque de se sentir géné et de te refuser alors qu'elle en avait grave envie. Pour moi, la méthode la plus facile que j'ai expérimenter pour amener le KC le plus normalement du monde, c'est une sortie en boite. Si elle accepte, elle sait très bien que vous "concluerez?" ce soir, et c'est donc une facilité pour toi, le cadre etc sont adéquat pour KC.

Si tu la date a la terrasse d'un café, joue sur les regards, les sourires, le toucher. Trouve une excuse pour toucher ses mains, regarde-là profondément dans les yeux, avec un regard adéquat, et rapproche toi. Tu dois le sentir le moment ou tu dois KC.


Tu dois amener le KC par ton seul BL. Ne verbalise rien, ca pourrait t'être fatal. De plus, c'est l'OI qui te fait foirer, prends tes couilles et ça devrait aller (plus facile à dire qu'a faire)


N'oubliez pas : Il n'y a que ceux qui prennent des risques qui sont récompensés.


Bonne chance, j'attends de savoir la suite
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/10/2011, 12h22
Avatar de MiamiPlayboy
Initié
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Belves , Dordogne
Messages: 329
Nombre de remerciement:
Remercié 11 fois dans 11 messages
Par défaut

Vu les réponses complètes des mes collèges je ne vais pas répondre. Je les rejoins. Mais tu veut bien changer le titre Stp. Besoin d'aide et interdit. Merci de le faire.
__________________
Mon Vidéo Journal http://forum-seduction.artdeseduire....miplayboy.html
Press to play. - Miami Playboy
My Facebook
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/10/2011, 12h59
Avatar de Jessim
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 659
Nombre de remerciement:
Remercié 51 fois dans 51 messages
Par défaut

Salut,

La plupart des conseils qui te sont donnés sont très bien mais je tiens juste a lever une ambiguïté.
Il n'y a aucun mal à révéler son intérêt d'autant plus si la fille est intéressée, ce qui fait fuir la fille c'est la "needy attitude". Si tu montres ton intérêt en adoptant une cool attitude (en gros lui montrer que si elle refuse tu t'en branles complètement), alors ne t'en fais pas elle ne sera pas horrifiée loin de là.
Le problème c'est que tu ne montres aucun intérêt et tu ne te montres pas séduisant, alors soit tu suis les conseils ci dessus (kino-escalation...) soit tu fonces prendre ton courage à deux mains tout en essayant de rester détaché (je sais c'est difficile surtout avec un OI).

Bon courage à toi l'ami
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/10/2011, 14h30
Avatar de Salander
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Bouches-du-Rhône
Messages: 163
Nombre de remerciement:
Remercié 7 fois dans 7 messages
Par défaut

Complétement d'accord avec Jessim.

Le "vrai mec"/l'alpha a des pulsions qu'il assume complétement.
Comme le disait Luchini (qui est un putain d'alpha pour moi, soit dit en passant), il faut savoir montrer sa fragilité.

Oui, tu dois être toi-même, mais NON, tu ne dois pas lui dire.
C'est à dire que ça doit être implicite, c'est de la séduction quoi .
Envoies quelques kinos! T'as pas besoin de parler pour être toi-même quoi.

Bonne chance!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24.