Que penser des SMS
bonsoir,
Voila ma situation, cette été j'ai rencontrer une fille sympa en vacance, j'ai partagé avec elle un court moment bien agréable et en partant je lui ai laissé mon numéro en lui disant qu'elle devait me rappelé si elle avait envie de sortir un soir.
Elle ma effectivement envoyé un SMS 3 jours après mais malheureusement ces vacances on été écourté (problème de santé de son grand père).
Fin des vacances de retours chez moi, elle me recontacte (toujours par SMS) ... bref dans la conversation on s'est rendu compte qu'on habitait pas très loin et qu'il serait bien qu'on se revoit, c'est effectivement ce qu'on a fait. j'ai grave assuré pendant ce rencart (je vous donnerais la recette si vous voulez^^)
A la fin de la journée avec elle, au moment de nous quitter, elle ma demander si elle me plaisait (et effectivement c'est le cas) je lui ai volé un petit baiser en je suis partit.
Depuis ce jour on s'envoie des tonnes de SMS tout les jours. Elle m'écrit a longueur de journée dès le matin elle m'envoie un message pour me réveillé (pratique même plus besoin de reveil), on se raconte plein de connerie on rigole bien,et si je lui répond pas elle psycote grave, elle me fait toujours plein de compliment des trucs que j'interprète dans le genre "elle est dingue de moi", mais elle ne me la jamais dit clairement donc je suis un peu paumé je sait pas trop ou on en est.
Et lorsque que j'essaye d'obtenir un rencart y as toujours une autres excuse qui mets tout à l'eau.
Comment doit je le prendre?
Que veulent dire tout ces SMS qui me rende dingue?
Que dois je faire pour qu'elle dévoile ses sentiments? (amoureuse ou amical)
Que feriez vous a ma place pour "la mettre au pied du mur" et l'aider a se decider
En passant c'est une fille très canon mais aussi très timide a tel point qu'elle na jamais eu de relation sérieuse.
enfin ce n'est que le resumé de mon histoire j'en passe et des meilleurs
|