Wee$h !!
Donc voilà pour commencer salut tout le monde
Je poste ce sujet parce que je suis dans une petite impasse(rien de bien méchant mais attendez la suite):
En fait je suis avec ma copine là depuis vraiment pas longtemps c'est tout frais, et le lendemain où on s'est embrassés pour la première fois ben elle s'est barrée une semaine en vacances^^ Donc du coup voilà là on est obligés d'en rester aux textos mais y'a un truc: je sais pas quoi lui envoyer :/
Après voilà là on a bien échangé une quarantaine de textos(j'ai compté je les paie moi x) ) mais la plupart j'ai déconné je lui parlais comme si c'était un pote quoi, après les seuls messages intimes qu'on s'envoyait c'était "Tu me manques" "toi aussi" etc mais je finis par tourner en rond moi, et je peux pas lui dire "Je t'aime" parce qu'on s'est avoués qu'on était pas encore amoureux tous les deux, et vu qu'on a que 16 ans et que c'est le début vous comprennez bien aussi pas de "SEXTOS".
Donc voilà, si vous avez des petites idées, moi je pense à "J'ai envie de toi" mais c'est trop "sexuel" ça nan?
Et puis si vous voulez un résumé de ce qu'on s'est dit du genre en gros on s'est dit qu'on se manquait, qu'on avait hate de se revoir et je lui ai dit qu'elle pouvait etre sure que je la tromperai pas^^ (parce qu'elle s'inquiétait un moment par rapport à une histoire de statut "en couple" facebook)
Voilà merci de votre aide, c'est peut-être pas très net comme ça tout ce que j'ai écrit mais je suis là pour vous éclairer au pire