fille qui s'interressent mais refuse une date?
Bonjour a tous,
voila il y'a au lycee une fille(x) qui n'arrete pas de me coller(je veux dire qu'elle vient toujours vers moi et qui me parle sans arret meme quand je veux pas elle trouve un moyen) et tout le monde pense que je sors avec elle alors je me suis dit qu'elle s'interressent a moi et que je dois la dater mais une fois l'invite envoyer,elle refuse,2-3 semaine apres je la reinvite mais sa ne fonctionne toujours pas.Donc la je ne sais plus si elle me considere comme un ami ou un plus qu'ami?? et que dois je faire?? nexter?
ps: lorsque je suis avec d'autre fille bah elle a l'air d'essayer de directement venir me chercher,me prendre du groupe juste pour elle quoi.
par exemple hier j'etais a midi avec une fille et celle-ci me touche le cul,alors la fille(x) m'appelle et me dit d'une voix menacante pourquoi elle te touche le cul,comme si elle allait tuer la fille qui m'as toucher le cul
|