Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » S.O.S aide perso : posez vos questions

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/10/2011, 23h26
Avatar de -Morgan-
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 472
Nombre de remerciement:
Remercié 61 fois dans 61 messages
Par défaut Conversation SMS : Besoin d'avis

Bonsoir à tous,

Alors voilà, il s'agit d'une fille (Âgée de 20 ans contre 22 pour moi) que j'ai vu 2 fois pour l'instant. (A des soirées) et que l'on nommera ici "Laura".
La première fois c'était à une soirée chez une amie en commun que l'on nommera ici "Julie". Soirée sympatoche plutôt tranquille et où je constate qu'elle bois de la Desperados. Un détail sur lequel je l'ai beaucoup taquiné (Car oui ! Généralement la "Despé" est un des premier alcool avec la Boomerang que l'on consomme à l'adolescence ! Lol Et perso je ne vois quasiment plus de bouteilles de Despé dans mes soirées donc je l'avais taquinée à ce sujet ...)

Plus tard dans la soirée, avec tout le monde (On était 7 ou 8), on joue à un jeu de cartes. Je ne sais plus lequel mais je me rappelle que je me situais juste après elle dans le jeu et qu'une règle du jeu faisait que selon certaines circonstances, parfois on devait dire "TA GUEULE" au joueur situé à notre gauche. "TA GUEULE" qui nous condamnait à passer notre tour.
Bref, toujours est-il que j'ai également taquiné un peu à ce sujet. Honnêtement je ne me souviens plus du tout de ce que je lui disait précisement car à vrai dire je n'étais pas spécialement interéssé à première vue donc j'étais tout à fait naturel.


Le lendemain elle m'ajoute moi et mes potes sur Facebook.
Quelques semaines plus tard, un pote à moi que l'on nommera ici "Pierre", organise une soirée chez lui.
J'envoie un message Facebook à Laura disant mot pour mot :

Moi : Salut Laura. Tu vas bien ?

Samedi prochain, Pierre fait une soirée chez lui. Julie vient et Marion je ne sais pas encore.
Ça te tente ?

Par contre interdiction de me faire des "Ta gueule" toute la soirée! J'ai eu ma dose la dernière fois ^^ (Remember le jeu de carte)
J'attends ta réponse jeune fille. Tu auras même le droit de ramener ta "Desperados" ... On fera une exception! ;-)

Bisous. A plus tard.



Ce à quoi elle me répond :

Elle : Coucou Morgan! Et bien écoute, je ne sais pas où habite Pierre, mais je serai ravie de refaire une soirée avec vous. :-) Promis! Tu n'auras pas de "ta gueule" de ma part, je me mettrai même après toi pour que tu puisses te venger. ;-) Et si ma meilleure amie la despé a le droit de venir en compagnie de mon sirop bubble gum et ma vodka, je crois que je ne peu refuser une si belle proposition.
Je te laisse mon numéro pour avoir de plus amples informations sur l'adresse de Pierre. 06-XX-XX-XX-XX. Bisous jeune homme. :-)



La soirée s'est passée. Mais rien de spécial, je n'ai rien fait. Même si la soirée fût très bonne. J'ai merdé sur ce coup mais comme je vous le dit, je suis intéréssé sans l'être vraiment. Donc au final je suis totalement détaché du truc et sans pression. Contrairement à certaine fois où on a des gros coups de coeurs et on se met à jouer notre vie !

Bref, quelques semaines passent après la soirée.
Jusqu'a hier soir où je la recontacte. J'ai fais simple.

Moi : Bonsoir Jeune fille. La pêche ? Alors, quoi de neuf depuis la dernière soirée ? (Hormis le fait que tu veuilles transformer les poissons de Julie en sushi !). A plus tard. Bisous [11 Octobre, 22h19]

-> L'histoire du sushi n'est ni plus ni moins qu'une référence à un message facebook qu'elle venait de faire sur une photo de son amie Julie qui venait de publier une photo de ses nouveaux poissons rouges. ^^ Laura avait marqué "Sushi !" en commentaire.


Elle : Bonsoir jeune homme! Je me suis rétamé la face à mon DS d'histoire en début d'aprèm, mais à part ça tt va bien! Semaine de DS jusqu'aux vacances donc fuck! --'
Et toi alors, tu bosses sur Nantes c'est ça? Bisous
[11 Octobre, 22h41]

Je ne réponds pas volontairement dans la foulée et attends le lendemain.

Moi : Retamé la face en histoire ? Ahh c'est vil' ça ! S'tu veux pour améliorer ta moyenne d'histoire je te raconterais des histoires le soir avant de t'endormir A condition que t'en profite pas pour me sauter dessus ... Sinon pour répondre à ta question, oui je travaille effectivement à Nantes depuis 1 mois où je possède mon petit appart' que j'aménage au fur et à mesure. Maintenant que tu m'as géolocalisé, j'espère que tu vas pas en profiter pour me tuer hein ? [12 Octobre, 9h21]


Elle : Rennes-Nantes en train c'est trop cher pour venir uniquement te tuer! Il me faudra au moins prendre l'apéro pour que ce soit rentable! C'est plus toi qui va me sauter dessus oui, tu ne peux pas résister à ma beauté extérieur si flagrante, je suis bonne et m'aime comme ça, ne l'oublies pas! Et il fait quoi comme travail le jeune fougueux? [12 Octobre, 12h30]


Moi : L'apéro est-il un moyen pour toi de me saouler ? Pour mieux abuser de moi je suis sûr ! Coquinette
Concernant mon travail, si je réponds à cette question et que mon sms est intercepté par le F.B.I, tu risques la torture, attachée à une chaise à écouter du Justin Bieber ! Il vaut mieux discuter de tout cela à l'abri des micros lors d'une prochaine soirée par exemple ?
[12 Octobre, 13h49]


Elle : Tu m'as démasqué petit malin! Ah non!! Pas Justin par pitié!! J'attendrai la prochaine soirée pour que tu m'expliques tout alors. [12 Octobre, 14h16]


J'en suis resté là et ne sait pas trop quoi répondre. J'ai ma petite idée mais je ne suis pas sûr de lui proposer une date pour Samedi 22 Octobre car je ne sais pas si la soirée qui est prévue est toujours d'actualité. Et ce week end je ne peux pas, je ne suis pas dispo.

Toujours est-il que j'aimerais également un avis objectif sur ma façon de répondre à cette jeune fille ou ma façon de mener le jeu. Merci d'avance de m'éclairer sur les choses bonnes et mauvaises de mon commentaire. N'hésitez pas à être cash car j'aime beaucoup la franchise et me remet très souvent en question.

Désolé pour cet ENORME pavé mais au moins, vous savez tout !


Thanks my friends.

-Morgan-
__________________
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterit dans les étoiles..." [O.Wilde]
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/10/2011, 00h16
Motivé
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Les Mureaux
Messages: 123
Nombre de remerciement:
Remercié 2 fois dans 2 messages
Par défaut

Hello jeune homme ^^

Comme tu le dis tu aurais dû tenter quelque chose a la deuxième soirée, tu dis "je suis intéréssé sans l'être vraiment" c'est du PIPO ! Pourquoi te mentir !

Mais rien n'est perdu au contraire elle répond très bien a tes messages (de très bonne qualités d'ailleurs) mais avec une erreur pourquoi pas avoir dis : Il vaut mieux discuter de tout cela à l'abri des micros lors d'une prochaine soirée par exemple ?

Autour d'un café et d'une déspé pour toi ?!

Elle en meurt d'envie !!!!

FONCE !!!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/10/2011, 00h51
Avatar de Flux
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Nice
Messages: 527
Nombre de remerciement:
Remercié 21 fois dans 21 messages
Par défaut

Pour moi c'est pareil. Elle est open pour toi.

Ne te pose plus de questions, le KC devrait être relativement aisé a la prochaine soirée, en instaurant un peu de confort avant. (en 10minutes, un peu de storytell, tu la fais rire, ça devrait être jouable.)

Vous devenez plus "intimes" vu que vous discutez par sms. La prochaine soirée, dont miss it !

Bonne chance
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/10/2011, 01h16
Avatar de s'tomik
Motivé
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 226
Nombre de remerciement:
Remercié 4 fois dans 4 messages
Par défaut

je confirme, elle est open,
Ton sms game est bon, elle joue meme le jeu.
A la prochaine rencontre fait monter la température et KC la.
__________________
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."

[Mikhaïl Bakounine]
Journal de s'tomik ==>A force de volonté on y arrive toujours.<==
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/10/2011, 08h38
Avatar de Viper83
Player
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Sud de la France.
Messages: 922
Nombre de remerciement:
Remercié 112 fois dans 111 messages
Par défaut

Je trouve que tu mènes très bien le sms game. Tu es taquin, sexué, drôle, tu es dans la prize attitude, tu ressort des PJ, tu prends ton temps pour répondre. Rien à dire, bravo

La fille est bien réceptive à ton game. Il ne te reste plus qu'à la dater et continuer à la séduire
__________________
- Le succès c’est tomber sept fois, se relever huit – Proverbe japonais.

Si tu habites dans un coin ''paumer'' qui ne te permet pas de profiter pleinement de la vie, le projet de collocation entre ADSiens pourrait t'intéresser. Une nouvelle ville pour un nouveau départ.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/10/2011, 08h49
Avatar de SteveRed
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 516
Nombre de remerciement:
Remercié 11 fois dans 11 messages
Par défaut

Ecris lui les paroles de Justin Bieber par message et spécifie lui qu'il n'y a qu'un seul moyen d'arrêter ce supplice venir elle même couper ton ipod dans tel ou tel bar à tel ou tel heure

J'ai bien aimé l'échange.
__________________
"J'ai fais le tour d'un cercle vicieux"

MON JOURNAL
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/10/2011, 09h10
Avatar de -Morgan-
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 472
Nombre de remerciement:
Remercié 61 fois dans 61 messages
Par défaut

Merci les gens pour vos réponses. Mais je précise que je ne suis que débutant en séduction. Il y a 7 mois, je n'était pas capable de faire tour ça. Mine de rien je suis content car ça montre que j'ai quand même progressé, rien qu'avec la théorie. Même si je suis de nature très taquine et drôle donc ça c'est du naturel.

Car aujourd'hui c'est davantage sur le terrain que ça se complique. Je dois soigner mon attitude corporelle et mon BL. Je suis très souvent pris pour le clown de la bande qui fait rire tout le monde. Je parle beaucoup avec la gestuelle ... etc Peut-être même trop ! Je fais énormément de grimaces ... naturellement ! Par exemple des fois je demande "Pourquoi tu ris ?", et on m'a souvent répondu (Des filles d'ailleurs) "Je sais pas, c'est ta façon de faire ... Ta tête, tu fais pleins de grimaces, tu me fais rire ! Lol"

On m'a plusieurs fois dit en soirée "Putain tu me fais penser à Elie semoun et tout" ... Alors ok sur le coup c'est peut-être flatteur mais au final c'est le meilleur moyen de finir dans la case BON POTE et donc en FZ ! Pour rigoler avec les gens OK, mais pour serrer c'est déja plus compliqué. Je suis parfois trop funny

En tout cas, allez aborder une femme dans la rue est aujourd'hui impossible pour moi. Donc j'ai encore beaucoup de chemin à faire. Par écrit je suis toujours très à l'aise car j'ai le temps de préparer mes réponses, mais sur le terrain, je tombe souvent dans le trop funny (notamment par mes fameuses grimaces) et répond sans trop réfléchir. Ce qui me fait commettre des erreurs qui me disqualifient de la course ...


Sinon pour informartion, j'ai répondu ça tout à l'heure à la demoiselle :

Hello Attendre jusqu'à la prochaine soirée ? Mais tu ne tiendras pas jusque là voyons! Si ça se trouve demain je vais me faire kidnapper par des extraterrestres et tu n'auras jamais réponse à ta question. C'est moche la vie ...
Sinon notre jeune studieuse fait quoi comme études déjà ? En tout cas même si tu fais des études pour devenir touriste ou chômeur, je t'en voudrais pas et te souhaites quand même une bonne journée.
__________________
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterit dans les étoiles..." [O.Wilde]
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/10/2011, 09h12
Avatar de -Morgan-
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 472
Nombre de remerciement:
Remercié 61 fois dans 61 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par SteveRed Voir le message
Ecris lui les paroles de Justin Bieber par message et spécifie lui qu'il n'y a qu'un seul moyen d'arrêter ce supplice venir elle même couper ton ipod dans tel ou tel bar à tel ou tel heure

J'ai bien aimé l'échange.
Bonne idée, merci. Je retiens ça dans un coin de ma tête et ne manquera pas de la ressortir à un moment donné
__________________
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterit dans les étoiles..." [O.Wilde]
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/10/2011, 09h15
Avatar de Jessim
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 659
Nombre de remerciement:
Remercié 51 fois dans 51 messages
Par défaut

Salut,

Franchement, au vu de ce que tu as écrit, ça saute aux yeux qu'elle est intéressée par toi surtout si j'ai bien compris qu'elle serait prête a faire le déplacement jusqu'à Nantes.

Tu n'as plus besoin de la retrouver en soirée pour la revoir, je pense qu'il est temps pour toi de conclure avec elle.

Le seul défaut est que tu manques de disponibilité, chose qui n'est probablement pas de ta faute mais plus le temps sera long avant que vous vous retrouviez, plus la complicité que tu as bien instauré va s'évaporer.
Continue cela dit de "textoter" avec, voir de lui parler de vive voix pour poursuivre sur ta lancée.

A part ça, rien à dire c'est tout bon !

Jessim
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.