Citation:
Envoyé par rollingstones31
Bref j'ai décidé d'éludé la masturbation intellectuelle et de me mettre à l'attaque pour la séduire. Je précise que je ne lui ai jamais encore parlé ce qui assez bizarre compte tenu que je parle avec presque tout le monde dans l'amphi. Les derniers cours je me suis installé à quelques places d'elle, histoire qu'elle commence à me repérer dans son champs de vision.
|
Pourquoi perdre autant de temps, assieds toi cash à côté d'elle, il n'y a rien de bizarre je fais tout le temps ça pour aller vers les filles qui m'intéressent en amphi.

Bon après c'est elle est seule et qu'il y a plein de places libres autour tu peut dire un truc du genre "Salut, je me joint à toi en mode "alone"

"
Citation:
Envoyé par rollingstones31
De plus elle appartient à un groupe de personnes que je ne fréquente pas, mais depuis le début de l'année je me suis lié d'amitié avec une de ses meilleures amies à qui j'ai raconté que j'était intéressé. Celle-ci est restée discrete. Et selon elle je n'ai aucune chance car elle lui a dit un jour ne pas vouloir de copain! Ce dont je ne tient absolument pas compte!
|
Erreur dont tu aurais pu te passer, sachant que tu ne lui a jamais parlé en plus. T'en sais quoi que sa copine est VRAIMENT discrète ?

Bref, ce qui est fait est fait mais alors perd pas de temps maintenant.
Tout le reste de ton post c'est bien de la branlette intellectuelle (excusez l'expression

).
Aborder en amphi c'est vraiment le niveau débutant, alors vas y sans te poser de questions !