Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » S.O.S aide perso : posez vos questions

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/09/2011, 20h19
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 197
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Smile Séduire une future ex-collègue de boulot (!)

Bonjour !

Alors je vais faire une version courte, et une version argumentée

Ver. courte
- Une collègue de boulot finit son contrat vendredi qui arrive, le 30 septembre, et après elle s'en va à l'étranger -> climat propice à un p'tit fun !
- Elle vient de plaquer son mec parce qu'elle ne croit pas aux histoires à longues distances -> champ libre, esprit libre, anticipation du fun qu'elle va avoir en étant célibataire...
- On a fait un barbeuk samedi dernier (le 24). Je l'ai draguée soft, vus que y'avait que des collègues de boulot, mais le courant est bien passé et on s'entend bien -> bonne réception d'une intéraction avec moi malgré tjrs ce risque de FZ
- Lundi, bon comportement de sa part, chaleureuse, taquine, etc... Franchement soit je suis aveugle soit les signes sont aux verts.
- On a tous les 2 entre 18 et 25 ans

=> Que faire pour la travaillée dans la semaine (sachant que je la voit qu'au boulot donc c'est super chaud parce que NO ZOB IN THE JOB) ?
=> Que lui proposez pour le vendredi-week-end ? Un simple café, une vraie "triple-date" ?


Version plus détaillée
Alors il y a cette fille au boulot, en marketing qui est super mignonne, et qui m'a tjrs tapée dans l'oeil. Je lui donne un joli 4/5 (fille au dessus de la moyenne, intéressante de par son physique et sa personalité, et qui donc devient une cible prioritaire). Je n'avais jamais rien tenté car j'en suis à mes touts débuts, et je me sentais donc pas d'attaquer au boulot, brisant ainsi la sacro-sainte Rêgle d'Or : No zob in the job.

Seulement voilà, j'apprends Vendredi dernier que la belle a finit son contrat le Vendredi 30 Septembre et qu'elle se barre à l'étranger pour 6 mois après. Je saisis donc l'occasion le lendemain lorsqu'un des collègues organise une crémaillère pour la draguée, mais gentillement, déjà parce que je ne me sent pas trop à l'aise, et aussi parce qu'il n'y a que des collègues autour de nous. On reste donc dans le simple et l'indirect. Un point négatif : en 6 heures, elle passera 4 ou 5 fois bien 5 à 10 minutes au téléphone avec quelqu'un, isolée. Ca sent le copain à plein nez !
Néanmoins, beaucoup de sourires et des signes d'intérêts de sa part : en fin de soirée, lorsque le froid oblige les décolletés à disparaître sous les vestes, elle me fait ces yeux que les filles vous font en fin de soirée lorsqu'elles s'intéressent à vous : mi-clos, ils brillent, et accompagnent un joli sourire. Je me dit que c'est cool ! Je la relance sur les trucs qui lui plaise, je suis d'accord avec elle. J'ai engagé un mode plus "réfléchi" on va dire du game, mais je reste soft parce que je suis pas encore assez en confiance

Au moment de rentrer, la belle me demande de l'accompagner au RER pour qu'elle aille à une autre soirée. Je prends ça pour une avance, mais elle a encore une semaine à faire au boulot, je ne veux pas me griller, je décline habilement (je rentre en moto) et rentre chez moi avec le sourire.

Le lundi, grosse apréhension, mais non, elle a changé son comportement de d'habitude, elle me parle d'elle-même, elle me taquine très légèrement, elle a tjrs ce joli sourire, bref je pense que y'a de bons signes de sa part. En parlant avec une amie à elle au boulot lorsque je me trouve à côté d'elles, j'apprends que les appels, c'était elle qui cassé avec son mec avant de partir à l'étranger, "pour être plus libre et pas à avoir à se prendre la tête"



------------------------------------
Mon objectif

Il se base en 2 temps : tout d'abord la draguée gentillement au boulot pour faire comprendre que y'a une interaction intéressante qu'il faut qu'elle investisse dedans. La difficulté est que c'est au boulot, et en plus on bosse en open-space, donc limite la seule intimité c'est si on se retrouve tous les deux dans le couloir menant aux toilettes...
Ensuite, l'invité en date le vendredi ou le week-end, pour conclure avant qu'elle se barre.

C'est presque trop façile, je me demande où la cavalerie ennemie surgira pour nous prendre sur le flanc....



Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Dernière modification par Imgonnagetmedieval ; 26/09/2011 à 21h56
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/09/2011, 08h24
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 197
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Exclamation

Je pense que je vais avoir besoin d'un peu d'aide les gens, ca va être ma première véritable attaque depuis au moins 3 ans, je suis suuuuper rouillé ^_^
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/09/2011, 08h46
Avatar de pims
Gros Sabots Method
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 3 438
Nombre de remerciement:
Remercié 102 fois dans 101 messages
Par défaut

Créer de l'intimité avec un game par mail ou par messagerie interne incognito, ça se tente ou pas ? Parce que c'est presque aussi rigolo que le "arrête de m'caresser les seins quand j'suis au téléphone avec ma mère", comme jeu
Et en plus, ça permet de dérouler ton game sur la journée, avec une proposition de café pour le soir, "mais attention on sort séparément hein faudrait pas faire jaser "

Si elle est consentante, elle est aussi consciente que toi de la Time Constraint. Donc elle devrait même pas trop râler si le café se prolonge en balade + resto sympa + dernier verre dans un bar éventuellement dansant + vraiment dernier verre chez elle/toi. Faut juste voir à sauver les apparences en faisant tout bien dans l'ordre. Et au pire, si elle rechigne, tu peux toujours t'en tirer comme un gentleman avec une pirouette et un "c'était sympa comme soirée, c'est dommage que tu partes si loin maintenant "
__________________
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. (Boris Vian)

Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde. (Gandhi)
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/09/2011, 09h10
Avatar de tomdesawyer  
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 59
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Le game par mail ou chat interne est vraiment discret et donne un petit aspect "interdit / en cachette" apportant une certaine intimité ... vraiment sympa
__________________
Les actes ne valent que par les intentions.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/09/2011, 23h24
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 197
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Bonsoir !

Bon je ne vais résolument pas la "gamer" via mail ou messagerie, déjà parce que je n'ai pas ses identifiants et puis aussi parce que ca me fatigue le numérique.

Plan d'attaque

Mercredi : passez la vitesse supérieur, maximiser les kinos (mais innocents je vous le rapelle je suis au taff) + du C&F + du push/pull. Je concentre le game avec ce qu'il a de meilleur pour de courtes intéractions (pas de grande histoires)
Jeudi : je continue, pis je lui propose en fin de journée de se revoir en dehors du boulot une fois avant qu'elle ne se barre. Un café pour discuter. "Ca n'engage à rien"

Ca vous va ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/09/2011, 23h34
Avatar de noctivagus
Accro
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 3 148
Nombre de remerciement:
Remercié 135 fois dans 127 messages
Par défaut

Oh la la, attention danger !
J'ai une ex-collègue qui s'est faite gamer par mail par un collègue & elle a pas du tout aimé ! Donc attention.
Le type était un AFC & a fait beaucoup d'erreurs, je vous les donne ici pour que ça serve de leçon
1) Il lui a proposé d'abord à l'oral, discrétos (ce qui a créé un malais)
2) puis il lui a écrit
3) Il a insisté savoir si elle avait reçu son mail

Elle m'en a parlé ensuite parce que je l'avais déjà datée & que le type lui a surtout foutu une bonne trouille.
Super gentille elle ne savait pas quoi lui répondre c'est moi qui lui ai appris ce qu'était un "shit-test" lol. Elle lui a simplement répondu "Désolée, ce soir là je sors avec mon copain" Et oui toutes les filles ne sont pas des reines de l'éconduissance...

Alors attention, on marche sur des oeufs...
__________________
"Le plus dur dans ce jeu, ce n'est pas d'acquérir la technique, c'est de faire face à ce qu'on ressent"
Soyez Alpha, mettez un préservatif
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/09/2011, 22h54
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 197
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Bonsoir !

Pour répondre à noctivagus, je pense que dans mon cas, j'ai quand même plein d'éléments favorables :
- c'est elle qui se barre ET elle part à l'étranger pour 6 mois
- on a été collègue de bureau 3 semaines, vus que je viens d'arriver
- je serais pas un gros relou comme le gars l'a été, si je me prends un vent bah c'est mieux que d'avoir rien tenté
- Elle vient de plaquer son copain

Donc je ferais attention, mais j'ai pas l'intention de me prendre un vent, je sort mon A-Game...

Bon alors aujourd'hui, impossible de gamé, je l'ai croisé le matin avant de rentrer dans la boîte, mais elle était pas seule, du coup je me suis contenté d'un kino appuyé quand je lui fait la bise. J'été pas reveillé mdr j'ai pas marqué beaucoup de points. Putain c'est trop relou de draguer avec 1 point d'action par jour -_-°
Par contre bonne nouvelle, c'est elle qui organise un "repas -> sortie bar" pour son départ, donc j'aurai pas à demander. Par contre relou y'aura du monde du boulot, mon espoir est soit de dévier sur un autre bar pendant la soirée ou alors qu'on soit les 2 restants.

J'ai appelé un bon pote, il va jouer le wingman lol je met le paquet sur ce coup-là !
Il a pas forcémment d'expérience en théorie mais il joue le jeu génialement de manière naturelle pour le DVH (pas trop pour le contre amog ou aider à isoler par contre)

Demain je lui propose les 2 bars que je connais dans Paris et qui me plaîsent, on verra bien.

-48h
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/10/2011, 22h01
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 197
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Je vous donne les dernières nouvelles ainsi qu'une courte analyse, si jamais ca sert un jour à quelqu'un...

Alors la fille a d'elle-même organisé une soirée sur Paris le vendredi soir, donc j'ai pas eu à lui proposé. Malheureusement, elle n'est pas venu ce jour-là parce que "trop fatiguée".
Ce qui s'est passé ce que je n'avais pas crée assez d'attraction pour la motivé à ce qu'on se revoît. Il y a aussi le fait qu'elle a quittée des collègues de boulot qu'elle a connût un moment, du coup si en début de semaine elle était taquine avec moi, en fin de semaine, elle était plus triste de partir. Enfin, je pense avoir été trop froid vis-à-vis d'elle et de ses discrètes avances, à cause du boulot (je voulais pas me griller).

C'est vraiment délicat au boulot !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
boulot, date, ons, seduction, vacances

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.