Bonjour à tous,
Je viens demander conseil auprès de la communauté, même si je ne poste pas beaucoup je lis énormément les témoignages, soucis et ca aide
Voilà, je reviens d'un anniversaire sympathique, la cible: la soeur d'une amie, divorcée récemment, une petite fille (ça ne me gêne pas). HB9, elle est la cible de 2 potes à moi également.
Début de soirée, elle fait la fête, court à droite à gauche, reste avec ses cousines, bref ... Impossible à lancer la discussion (mes potes non plus) ...
Sentant que je DEVAIS être le 1er à lancer les hostilités pour me faire remarquer, je l'ai bloqué à part avec un petit neg hit (si c'en est un) :
Moi : "Tu pars ?"
Elle : "Non pourquoi ?"
Moi : "Ben ce serait pas plus mal tu m'énerve j'peux même pas discuter avec toi!"
Ca marche on discute, mes potes voient que je rigole pas, ils en deviennent AMOG, mais 1 des 2 lâchera l'affaire peu après.
Je continue la soirée, discute avec elle, une HB10+ et une HB7 arrivent. Mon pote m'harcèlant en me disant "Ce soir elle dort avec moi mec." je lui dis ok, je m'en fous et le laisse lui parler. Risqué, mais je me suis servi des 2 autres HB pour jouer un peu.
La soirée bat son plein, je fais le DJ en plus

, je danse avec les 2 HB relance la cible, je l'eloigne de mon pote qui essaie de la prendre dans ses bras ... Tout le monde la vu, elle s'en fout de lui et de ses blabla.
Fin de soirée, elle décide de partir, mon pote tente un câlin
pr dire au revoir elle refuse. Elle dis au revoir à tout le monde sauf à moi en me disant de venir avec elle a sa voiture. Pas de bol sa soeur et une copine l'accompagne.
Je reste un peu à l'écart, elle viens me dire au revoir, pas de KC, je lui demande son numéro et me réponds "Ne t'inquiète pas je sais ou te trouver ..."
Je laisse faire, retourne voir mes potes, KC avec la HB7 (bah ui fallait pas que je perde ma soirée lol). La HB10+ étant partie et apparemment intouchable selon un de mes potes qui est son employé.
Enfin voilà, qu'est ce que j'aurai pu faire de mieux pour la target, je passe bcp de détails mais je suis content du résultat. Jhesite à prendre contact avec elle par mail mais suivant ce qu'elle m'a dit en partant il vaudrait mieux attendre ?
Merci d'avoir tout lu (ou pas) et de vos conseils
Gazpacho