Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » S.O.S aide perso : posez vos questions

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/09/2011, 11h22
Initié
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 336
Nombre de remerciement:
Remercié 25 fois dans 24 messages
Par défaut Rester l'homme en LTR

--------------------------

Dernière modification par Lappin ; 24/01/2012 à 08h04
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/09/2011, 12h22
Ronin
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Paname City
Messages: 2 864
Nombre de remerciement:
Remercié 87 fois dans 82 messages
Envoyer un message via MSN à Bronson
Par défaut

Salut, bah mon Lappin (pour une fois que je peux appeler quelqu'un comme cela sans scrupule je vais pas me priver ^^ ) vaste sujet qui prête encore à moult discussions que de savoir comment ne pas perdre ses balloches en LTR.

Je vais y aller de mon petit point de vue, l'important d'avoir un bon lifestyle en couple est de pouvoir démontrer qu'elle rentre dans ta vie et que tu ne changera pas d'un iota car tu es en couple et que même si cela se fini entre vous eh bien ta vie d'origine aura continué. Cela te permet de garder une certaine distance vis à vis de la relation et donc de garder la tête froide.

Bien entendu je ne parle pas de travers de la vie de tous les jours comme une propension à l'alcoolisme ou tout autre dépendance qui te bouffent la vie et un temps fou sans même parler du budget que cela représente (oui oui les jeux vidéos ça compte si ça devient une dépendance je sais de quoi je parle là ^^ ), ces travers se doivent d'être corrigés.

Là où tu ne dois pas céder c'est vis à vis de tes envies, si elle te propose une magnifique sortie à Ikea un dimanche après midi vers 16h30 et que tu n'as clairement pas envie de y aller eh bien dit le, de manière cool et détendue mais surtout une fois que tu as dit que tu ne voulait pas y aller il ne faut pas céder, même si elle fait la tête ou te tanne pendant 3h.

Par contre si elle sait user de ses charmes pour te convaincre alors là, peut être, tu peux envisager d'adoucir ta position en maintenant que tu n'ira pas un dimanche car trop de monde mais programme un sortie ikéa pour une prochaine et tiens ta parole.

Pour m'être perdu dans une LTR qui m'a pourtant apporté beaucoup de belles choses j'en suis venu à prendre l'image du capitaine du navire qui tient la barre même et surtout face aux tempêtes.

Je sais ce que je veux, ce que je ne veux plus, soit ça lui plait et elle est la bienvenue à bord mais à la première mutinerie c'est la planche !

Cela peut paraitre un peu direct comme état d'esprit cependant au moins elle sait à quoi s'en tenir avec moi, quand je dis que c'est mort pas la peine d'y revenir à moins d'avoir beaucoup mais beaucoup d'arguments vraiment percutants qui me prouvent que j'ai peut être tort mais au moins lorsque je dis que je vais le faire ou que je m'engage à faire quelque chose cela arrivera aussi surement.

Elles comptent sur nous pour être des hommes, que ce soit dans les bons comme dans les mauvais moments, on à surement nos défauts mais elles sont prévenues et elles doivent savoir d'autant qu'elles peuvent compter sur nous autant que sur notre détermination tant lorsque l'on à dit non que lorsque l'on dit oui.

Une autre chose qui me vient à l'esprit, je me trompe surement et je l'espère sincèrement mais j'ai la nette impression que l'on est testés continuellement donc effectivement tiens bon la barre et tiens bon le vent, hisse et haut !

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/09/2011, 12h51
Initié
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 336
Nombre de remerciement:
Remercié 25 fois dans 24 messages
Par défaut

--------------------------

Dernière modification par Lappin ; 24/01/2012 à 08h04
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.