Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » S.O.S aide perso : posez vos questions

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/09/2011, 00h03
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 70
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut Je n'arrive pas à l'oublier

Salut tout le monde,

Donc voila: j'ai connu une fille il y a 1 an. C'est une fille que j'avais rencontré par hasard dans un autre pays, dans un bus...et il se trouvait qu'on vivait exactement dans le meme pays (canada) et dans la meme ville, et qu'on allait exactement dans la même université.

Donc on s'est revu au Canada, et on a eu quelques rencart. Elle me disait qu'elle me trouvait mignon et que je la faisait rire, et plusieurs trucs me laissaient penser qu'elle s’intéressait à moi; comme les petits noms qu'elle me donnait ou les caresses....

Seulement, une fois on est sorti, et on a eu une dispute: je l'ai engueulé parce qu'elle insistait pour me payer le resto, alors que la fois d'avant elle avait refusé que je le fasse et j'avais accepté. Je lui expliquais qu'elle devait elle aussi me respecter et ne pas insister, mais elle insistait. Apres la dispute je me suis excuser plusieurs fois d'avoir fait ca et elle m'arretait pas de me dire qu'elle ne m'en voulait pas etc. et que tout allait bien entre nous

Bref, ensuite c'etait plus comme avant, et a chaque fois que je la rappeler elle m'evitait. J,ai réussi a la revoir 1 fois seulement et elle etait expéditive et elle est seulement resté 20min. Apres, elle repondait meme plus aux SMS.

2 mois plus tard (en fevrier dernier) a peu pres, j'arrivais pas à l'oublier t et je lui ai envoyé un message en lui disant qu'il fallait qu'elle m'explique ce qui n'allait pas et que je voulais la voir pour en parler. Elle m'a repondu que tout allait bien entre nous et qu'elle ne savait pas quand elle serait libre mais qu'elle me dirait. Plus rien depuis.

Bref, j,ai plus ou moins réussi à l'oublier depuis, sauf que maintenant il se trouve que je suis en stage de travail sur sa rue; je passe devant chez elle tous les jours. Donc je me suis remis a penser a elle il y a une semaine et depuis j'arrive pas a me sortir ca de la tete. Le pire, c'est que la fois dernier je l'ai vu dans la voiture de son petit ami.

Bref, comment dois-je faire pour l'oublier ? Ca devient penible. Je vois d'autres filles et j'ai meme KC plusieurs fois qvec des filles en boite depuis; mais ca ne change rien. J'arrive pas a l'oublier maintenant; a chaque fois que je passe devant chez elle ca me rappeler des mauvais souvenirs.

Merci pour vos conseils,

Vince
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/09/2011, 00h26
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 57
Nombre de remerciement:
Remercié 4 fois dans 4 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par vince72 Voir le message
Salut tout le monde,
Le pire, c'est que la fois dernier je l'ai vu dans la voiture de son petit ami.
Vince
-c'est une raison largement suffisante pour l'oublier. Elle est en couple, t'appuies sur next, point barre. On comprend que t'as quelques sentiments mais ce n'est pas une raison pour s'intéresser à une fille en couple. En plus vous n'êtes même pas sorti (ni couché) ensemble! Si tu t'intéresses à une fille qui a déjà un mec et que t'as ouvertement montré qu'elle n'est pas interessée, c'est que tu te respectes pas. Si tu veux avoir encore plus de problèmes: continue à penser à elle, à marcher dans sa rue, devient pote avec son mec, etc.

ps:c'est vraiment un hasard que tu te retrouves à faire un stage dans sa rue?? C'était ta décision (consciente ou inconsciente: ça dépend si tu regardes la vérité en face, ou pas)
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/09/2011, 00h32
Avatar de Plisken
Initié
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Toulouse
Messages: 317
Nombre de remerciement:
Remercié 22 fois dans 21 messages
Par défaut

T'es en OI .

Tu ne peux l'oublier car tu ne te décides pas vraiment a l'oublier , sérieux change toi les idées , pense a d'autres filles , dès que tes pensées divaguent sur elle hop tu te concentre sur l'instant présent .

Sinon tu vas souffrir pour rien , trouve toi une autre fille , GET LAID , engage 10 ONS non 20 ONS et après demande toi si cette fille était si spécial que ça...

Allez courage , c'est dans la tête .
__________________
Call me Snake
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/09/2011, 01h08
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 17
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Sache une chose des tas de gens dans ton cas viennent me voir pour me poser cette meme question "Comment l'oublier ?" commence par savoir une chose visiblement tu es a l'université tu auras d'autres conquetes heureusement pour toi. Ensuite les amours de "jeunesses" ne finissent rarement par un mariage tu vas constamment evoluer dans les années a venir. Si cette fille a un un mec tu dois te changer les idées apres ma premiere relation j'etais comme toi totalement paumé c'est le moment ou jamais d'appeller tes potes de faire la fete et de t'autoriser a tout les exces (perso c'est comme ca que je m'y suis pris la premiere fois) comme on dit ce qui ne te tue pas te rend plus fort, vois ca comme une force et non comme une obsession.
Les filles courts les rues tu l'auras tres vite oublier !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/09/2011, 07h51
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 70
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Merci pour les reponses

Et non le stage sur sa rue c'etait pas du tout calculé; en fait a vrai dire que je fais un stage en genie dans une compagnie (pas a coté de chez elle); mais le chantier sur lequel on m'a envoye est sur sa rue. pas fait expres du tout, un pur hasard ! :P

Bref, j,ai une autre question: si je suis ammené un jour a parlé avec son mec; devrais-je sympathiser avc ? Si je veux avoir une chance de sortir avec la fille?

Merci!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/09/2011, 08h39
Avatar de Plisken
Initié
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Toulouse
Messages: 317
Nombre de remerciement:
Remercié 22 fois dans 21 messages
Par défaut

Hm en attendant , le mieux pour toi c'est de laisser l'affaire en suspens , t'es dans un cas de OI manifeste et tu as des tendances très needy.

Si il arrive que tu rencontres le gars en question soit naturel , stoo .

Mais comme je te l'ai déjà dit ait 20 ONS et après tu aviseras ok?
__________________
Call me Snake
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/09/2011, 09h09
Avatar de ELECTRIC
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: vers avignon
Messages: 662
Nombre de remerciement:
Remercié 5 fois dans 5 messages
Par défaut

je suis dans le meme cas que toi, je ne pense pas a elle tout le temps mais j'y pense quand meme de facon reguliere, je la compare toujours a d'autre filles,je me dis que je la prefere quand meme elle c'est assez chiant mais honnetement je pense qu'il y a que quand tu dragues une autre fille que tu arrives a l'oublier parce que deja tu te concentre pas sur elle mais sur cette nouvelle

Force toi a l'oublier, c'est chiant mais force toi et vas voir ailleurs, moi aussi de temps en temps je craque j'envoie un petit texto mais pas de reponse, et sur facebook force toi a ne pas aller lui parler

Bonne chance mec parce que c'est vraiment chiant
__________________
Je t'aide sur un de tes topics ou tu as envie de savoir ou j'en suis dans la séduction ? Allez lis moi ca petit http://forum-seduction.artdeseduire....-electric.html ===> mon journal
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/09/2011, 09h21
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 11
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

En juillet, j’étais dans le même cas que toi... je courais après une fille qui ne voulait pas forcément de moi...
Chance pour moi elle est partie 2 mois en vacance donc impossible d’être en contact avec, j'ai donc pris les choses en main et j'ai fais des RENCONTRES sans forcément sortir avec tel ou tel fille, je sortais simplement, nouveaux amis/amies.... a son retour, mon mur facebook était garni de message style '' Super soirée a refaire " ou des photos tagguée
De la, elle m'a sms pour me signaler son retour... ( imagine la fille avec une cane a pèche et un os au bout pour t'appeler... )
Ensuite elle a voulu me revoir etc pour parler un peu ... ensuite quand je l'ai vu, j'ai parlé de mes rencontres, et elle n’arrêtait pas de me demander '' mais tu es en couple ou pas '' [ elle me voit partir vers d'autres filles, je ne suis plus son joujou ! elle n'est plus mon centre d'interet !! ] et elle m'a encore sms hier pour se faire un ciné de la semaine ma réponse => Pas le temps cette semaine, p-e la semaine d’après, elle a répondu '' Ok dis moi quoi au plus vite !! bisous ''

Bref... j'en ai plus rien a faire... elle ne m’intéresse plus... j'ai rencontré d'autres personnes, bien mieux et qui ne se prenne pas la tête
Fais de même, il y a 3 mois j'aurais dis '' non je l'oublierai jamais '' ben voila ce que tu dois faire ! sortir et voir d'autres personnes
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/09/2011, 09h53
Avatar de Kyrie
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 568
Nombre de remerciement:
Remercié 30 fois dans 30 messages
Par défaut

Ahlala, ça prouve encore une fois que les filles attachent énormément d'importance au statut de la personne.
Le mec a un énorme Social Proof et fait la fête très souvent, il peut avoir une gueule de dromadaire, qu'il en sera attirant.

Pour répondre au sujet, je crois que tout a été dit, je vais donc juste apporter mon cas personnel.
Moi j'étais en OI sur une fille l'année dernière, pareil elle a maintenant un mec, et je la vois absolument TOUS les jours au lycée.
Je pense à elle assez souvent, mais je n'en souffre plus. En fait, j'en suis de plus en plus indifférent.
Il faut juste laisser le temps agir, et il faut que tu continues à rencontrer de nouvelles personnes. Même si sa présence est toujours là, tu finiras par l'oublier.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/09/2011, 10h54
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 57
Nombre de remerciement:
Remercié 4 fois dans 4 messages
Par défaut

C'est aussi un hasard que tu vas voir son mec?^^ J'espère pour toi qu'il n'y aura pas d'autres hasards, par exemple que vous allez au même bar chaque jeudi.

D'après moi, t'es en train de t'enfoncer dans un trou. Premièrement, tu veux détruire son couple: c'est la manque de respect. Deuxièmement: elle ne te laissera pas le faire. Et ta morale va chuter, ce qui va t'emmener à penser encore plus à elle, en mode désespéré . Et là tu t'exposes à un grand risque: certains mecs vont jusqu'à pleurer devant la porte de la fille et font carrément tout pour la récupérer (dans leur tête c'est le seul salut). A part la honte et le bad, tu t'exposes à un coup de poing de la part de son mec.
Ok, la fille est belle, intelligente, drôle, sympa. Comme des milliers de filles en France et dont chacune est unique! En plus tu n'as rien vécu avec cette fille. Tu n'étais pas en couple avec elle, tu n'a pas couché avec elle, ta relation n'était pas intime. Et même si ça serait le cas, ce ne serait pas une raison pour être obsédé.
Sois un mec. Un mec qui se respecte n'est pas obsédé par une fille non intéressée et en couple. T'as pas d'autres activités?

Je dirai comme ça- si tu veux souffrir: parle avec son mec, marche dans sa rue, envoie lui des messages, deviens pote avec ses amis, pense à elle. Fais comme tu veux.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h19.