Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 11/09/2014, 16h26
Avatar de don Diego de la Vega
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 11 417
Nombre de remerciement:
Remercié 1 577 fois dans 1 447 messages
Par défaut

Oui, si ça arrive demain on est d'accord que tu lui cracheras à la gueule, soit.

Tu auras déjà atteint un objectif quand tu ne te poseras plus cette question.
__________________
"Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même." Bouddha
"Actions speak louder than words" Diego

Articles écrits par le forum pour le forum : articles collaboratifs
3 notions-clé pour les débutants (et les autres) : 1-Réciprocité 2-Détachement 3-Action
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/09/2014, 20h23
Avatar de Lil'
Lil' Lil' est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 3 263
Nombre de remerciement:
Remercié 178 fois dans 175 messages
Par défaut

Je prends le temps de répondre parce que je me reconnais tellement "avant", avant que je comprennes que la haine ne pouvait être un moteur durable.

Je sors de 3 ans de LTR dans un contexte compliqué avec un mec pas clean (moi non plus), très forte mais aussi très destructrice et j'en ai chié comme jamais. Je savais que j'allais en chié. J'avais vu la fin depuis longtemps. Elle tardait juste à arriver. Alors j'ai pris le temps. Pris le temps de me préparer et de me dire qu'il était hors de question que ça se passe comme les précédentes, que je m'inflige ses supplices que tu t'infliges aussi. L'espionnage du profil FB étant la pire des choses. S'il y a une chose que tu dois commencer par faire c'est bien ça. Arrête de te torturer gratuitement.

Je suis d'accord avec Don Diego "la meilleure façon pour moi de me venger d'elle c'est d'être l'homme le plus heureux du monde". C'est clair et net. Parce que tu lui montreras alors qu'elle ne t'atteins plus, qu'elle n'a pas d'importance et que tu peux très bien être heureux sans elle (même encore plus heureux). Te comparer à elle c'est encore lui donner trop d'importance dans ta vie. Puise ton moteur au fond de tes tripes et non au fond de sa connerie. Parce que oui si tu ressens le besoin de te comparer, de faire encore mieux qu'elle, d'être plus heureux qu'elle c'est qu'au fond son avis et ce qu'elle pense est encore important pour toi. Or c'est faux, non ?

Etre bien plus heureux sans elle c'est le plus beau pied de nez que tu peux lui faire. Ne te tracasse pas avec des situations qui n'arriveront peut-être jamais "et si je la recroise", "et si ceci". Calm down ! Ne te monte pas la tête avec ça, appréhende les choses comme elles viennent et si ce jour là tu ne te sens pas d'attaque rien ne t'empêche de changer de trottoir sans lui adresser un regard. (Le plus jouissif étant de ne rien changer du tout et de la regarder d'un air narquois mais surtout HEUREUX).

Dans tout les cas, ça prendra du temps. ça ne se fera pas en un claquement de doigt mais à toi d'être pro actif et de ne pas te laisser t'engluer là dedans. Accepte que ça ne puisse pas aller mieux aussi vite que tu le voudrais, le deuil prend du temps. J'ai l'habitude de me dire "t'inquiète, plus tard, ça ira mieux". Et c'est vrai.

Et pour finir...Un jour un mec bien m'a dit: "Y'a deux choses qui m'excitent vraiment dans la vie... La moto et les femmes". Enjoy
__________________
Mon Journal =>>> Journal de Lil' perdue EDIT: Sommaire Page 13

You want to become something ? Start to be someone...

Sometimes, you have to be apart from people you love... before finding themselves again
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/09/2014, 20h23
xy01 xy01 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 1 053
Nombre de remerciement:
Remercié 97 fois dans 95 messages
Par défaut

j ai été marié 20 ans. mon ex femme est partie avec un autre...et a voulu me ruiner
Il y a 6 mois elle a voulu quitter le gars, et m a demande de revenir avec elle.
Je lui ai repondu que je n etais pas interessé et que je preferais me payer des prostituées ( ca me couterait moins cher). Je pense que les feministes vont hurler, mais c est ce que j ai dit.
Elle s est effondrée....mais je ne suis pas revenu en arriere, pour moi c est mort.
Elle est retournée avec son gars. je ne sais pas si je suis le plus heureux du monde mais je sais que son gars du moment est un grand excité qui prend des crises de nerf toute la journée qui malgré une rentrée de 100 000 euros par an, ne lache pas un centime d euros!!
En gros elle me regrette ( elle l a dit à beaucoup de gens que je connais). elle a beau etre jolie ( ancien mannequin de mode) plus jeune que moi, je n ai toujours pas envie de revenir en arriére.....mais je ne la deteste plus.
Dis toi qque la roue tourne, que tout le monde a ce qu il merite eu qu un jour elle sera dans ta situation. J ai moi meme fait des erreurs que j ai payées.
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants....mais il guerira tes blessures
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/09/2014, 01h00
Avatar de DefLeppard
DefLeppard DefLeppard est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 566
Nombre de remerciement:
Remercié 95 fois dans 88 messages
Par défaut

Je comprends parfaitement ce que tu ressens! Pour ma part je repense assez souvent à mon ex (qui m'a quitté il y a un an) mais sans aucun bad car j'ai fait un deuil "classique". Je m'entendais tellement bien avec elle avant ses coups de garce et son gros changement de personnalité (actuellement camée entre autres) que j'ai seulement l'impression que la fille que j'aimais est purement et simplement morte. C'est sûrement un peu glauque mais ça aide à passer à autre chose même si il m'arrive de me sentir bizarre en y repensant, pas des regrets mais une sensation inexplicable.

Bon courage à toi
__________________
"Vouloir être quelqu’un d’autre c’est gâcher la personne que vous êtes.
Je préfère être détesté pour ce que je suis qu’aimé pour ce que je ne suis pas."

Kurt Cobain

"Agissez comme s'il était impossible d'échouer"
Winston Churchill

Tu crois être le seul à avoir beaucoup à apprendre sur le game ? Full Journal Jacket
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/09/2014, 10h26
Avatar de don Diego de la Vega
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 11 417
Nombre de remerciement:
Remercié 1 577 fois dans 1 447 messages
Par défaut

"est purement et simplement morte"

Oui pareil, ça s'est calmé au moment où je me suis dit ça aussi.
__________________
"Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même." Bouddha
"Actions speak louder than words" Diego

Articles écrits par le forum pour le forum : articles collaboratifs
3 notions-clé pour les débutants (et les autres) : 1-Réciprocité 2-Détachement 3-Action
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 16/09/2014, 14h06
TheGraduate TheGraduate est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Annecy - Geneve
Messages: 369
Nombre de remerciement:
Remercié 76 fois dans 71 messages
Par défaut

Agazama,

je suis un vieux crouton et j'ai eu 6 relations de plus de deux ans dont une de dix, et pas mal d'aventures au compteur. La fin des premieres LTR est comme un monde qui s'ecroule, parfois une utopie qui disparait. J'ai creche la premiere fois avec une relation de 2 ans alors que j'avais entre 18 et 20 piges, persuade que l'amour etait eternel. C'est moi qui l'ai quitte finalement, mais j'ai en meme temps tue mon monde ideal, et ca te demonte. Je n'ai jamais connu (en tout cas a ma connaissance), le fait d'etre trahi comme toi - a deux reprises a fortiori, cependant ce que je retiens de ce long chemin est simple.

La fin d'une LTR laisse un vide (en general X annees de ta vie avec ce que cela compte de souvenirs, de compagnie, de bons moments, d'amour, de bonheur et de tendresse). Il faut en faire son deuil avant de passer a autre chose pour toi et pour la personne que tu rencontreras ensuite. Cela prend un temps variable chez chacun. Mais le temps fait son boulot et la vie aussi, ce qui te semblait important hier (elle par exemple) te semblera risible ou secondaire demain crois-moi.

La haine c'est de l'importance, de l'energie et de l'influx qu'elle continue de te pomper bien apres t'avoir mis a mal. Tant que tu la nourries elle gagne. Le jour ou tu la balance a la poubelle comme un kleenex (okthankyoubyebye) - c'est TOI qui gagne. Cette energie tu peux bien mieux la canaliser dans ton developpement personnel et tes objectifs, la conserver latente te freine ne l'oublie jamais. Si tu la recroises, si elle te sollicite, ta distance, ta froideur et ton detachement feront bien plus de degats qu'une engueulade enflammee ! engueulade qui lui prouverait ce pouvoir qu'elle a encore sur toi.

On ne peut pas generaliser le comportement d'une personne a une race, un genre, une religion. Comme disait un de mes profs de maths : "mon vieux (mon prenom) dans toute population statistique correctement distribuee tu trouveras la meme proportion de cons" - le plus triste c'est qu'il a raison. Donc ne hais pas LES femmes, il y en a de formidables qui arriveront dans ta vie une fois que tu auras fait ton menage perso, ne hais meme pas LA femme, elle ne le merite pas.

Profite de ce temps de deuil du passe pour retrouver tes potes, ta famille, acceder a de nouvelles activites qui te tentaient etc. et ne ferme pas la porte, on est parfois surpris de la vitesse avec laquelle le bonheur peut revenir. Voila six mois je quittais une femme avec laquelle j'ai passe 4 ans et demi de ma vie, epuise par un combat que je ne pouvais gagner, cela me semble evident a posteriori. Apres avoir pas mal profite de ma vie de celibataire retrouvee (j'ai bien applique les conseils de ce site crois moi), je viens de rencontrer "a special one" (je n'ai pas utilise the a dessein l'experience apprend que si cela existe il faut du temps pour le valider) et on s'eclate plus depuis un mois et demi que je ne l'ai fait avec l'autre en plus de 4 piges. Reste ouvert a la vie avant tout elle peut tant t'apporter - tu balances ce foutu retroviseur et tu passes au present, tout n'en sera que bonifie

My two cents.

Bien a toi.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/09/2014, 14h21
Jack*Black Jack*Black est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 394
Nombre de remerciement:
Remercié 32 fois dans 32 messages
Par défaut

une piste que je n'ai jamais essayé, mais que je vais tenter moi meme pour faire passer un truc:

Un exercice terriblement efficace pour évacuer stress, tristesse, colère et plein d'autres choses
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/09/2014, 16h01
Sak'aim Sak'aim est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 33
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

J'ai rapidement lu ton message et j'ai un petit film à te faire voir qui va t'aider. A chaque grosse peine de coeur je le regarde et il me permet d'aller en avant. Ce film est 500 jours ensemble de Marc Webb

Certains trouveront cela bizarre mais ce film est magique pour montrer que c'est la vie et qu'il y a plein d'autres filles qui sont très intéressantes !!!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/09/2014, 02h54
Sweet- Sweet- est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Toulon
Messages: 48
Nombre de remerciement:
Remercié 1 fois dans 1 message
Par défaut

Salut agazama, j'ai un ami très proche qui est passé par là (il était depuis 4 ans avec sa LTR et il a appris qu'elle le trompé depuis 1 ans avec le même mec).

Il était pleins de haine ect. 3 mois plus tard il l'a croisé en ville et il lui a "craché" en plein visage. Après avoir fais ça il n'avait plus de haine plus rien. Il envisageait même de la prendre en plan cul.


Bref évidemment je vais pas te dire de lui cracher dessus c'est surement un fait psychologique qu'il y a eu, je suis pas assez calé pour savoir l'expliquer.

Après lecture du classique les hommes viennent de mars ect. Je te conseillerais d'écrire une à plusieurs lettres d'amour (pourquoi tu as souffert, t'es sentiments ect.), puis les brûler ^^


mon modeste conseil qui j'espère participera à te rendre plus heureux !
peace
__________________
Plus notre société est secrète, plus notre pouvoir est grand.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/09/2014, 05h02
Avatar de Moskow
Moskow Moskow est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 433
Nombre de remerciement:
Remercié 58 fois dans 57 messages
Par défaut

Un motard d'après rupture de plus!

Bon sérieusement la vengeance ne mène nulle part, il m'a fallu longtemps pour m'en rendre compte mais c'est vrai. Mon ex (tout traine encore sur ce site, j'ai la flemme de résumer) m'a trompé 3 fois en 6 ans de relation, dont la dernière avec un de ses ex... Et c'est moi qui l'ai quittée pour une autre au final.

Au début je n'avais qu'une envie, la voir pleurer et ce quelque soit le moyen. Elle m'avait fait souffrir, m'avait poussé à la dépression voire à la limite du suicide, il fallait qu'elle paie!

Donc je l'ai taillée au téléphone sur son physique (elle habite plutôt loin, elle n'était pas moche mais bourrée de complexes, une LSE quoi), insultée de nid à MST, trainée et j'en passe. Elle a pleuré, j'étais content de mon coup. Deux jours après je m'en voulais à mort d'avoir été si cruel, même si je ne me suis jamais excusé.

Aujourd'hui j'ai une copine avec qui ça se passe plutôt bien, un bon job avec un bon salaire, pas mal de biens matériels et beaucoup de projets, bref.

De son côté elle a planté ses études et ne bosse pas, survis avec 150 euros par mois dans un cloaque pourri (je le sais j'y ai habité) de 19m². La dernière fois que j'ai eu un contact avec elle je lui ai souhaité d'avoir une vie plus facile et d'être heureuse, et c'était sincère et sans la moindre arrière pensée.

Celle qui m'avait rendu accro à la haine m'a plus fait pitié qu'envie finalement, j'avais fantasmé sa vie d'après moi en pensant que c'était la fête alors qu'au final elle s'enfonçait. C'est finalement passé tout seul en apprenant ça, je ne m'acharne pas sur quelqu'un à terre...

Je suis quelqu'un de très terre à terre et cartésien, mais pourtant j'ai tendance à croire au karma... Tu verras par toi-même que te venger te coûtera bien plus que ça te rapportera, et ce dans tous les domaines.

Bon courage!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.