Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Avis sur ma présentation pour les applications de rencontres (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/90874-avis-sur-ma-presentation-pour-les-applications-de-rencontres.html)

Egor 12/06/2018 16h13

Avis sur ma présentation pour les applications de rencontres
 
Salut je me lance dans l'amélioration de mon game côté Applications de rencontres
Sur deux applications : Tinder et Once

Ce que j'aime bien avec « Once » c'est le principe de 1 seule rencontre par jour

J'ai décidé de partir sur une bio plutôt simple et pas trop lourde pour à la la fois intriguer
et avec les « questions bonus » offrir à la fille quatre openers

C'est des questions que la fille va se poser forcement dans sa tête même si elle répond pas

Aussi un bon moyen de voir les faux profits je pense

Avez vous des avis ?

Merci d'avance

P.S : Voilà la bio

Citation:

#Écriture #Musique #Langues étrangères #Promenades #Voyages

Questions bonus ? : « Qu'est ce que j'écris ? »
« Qu'est-ce que j'écoute ? »
« Quelles langues je parle ? »
« Quels pays j'ai visité ? »
A tous les openers j'ai une réponse et une possibilité de relancer

J'aurais bien voulu opter pour l'humour,mais je ne suis pas très bon donc je préfère éviter...

beowulf 12/06/2018 22h03

Hello,

Si tu t'attends à ce que les filles t'open sur tinder pour te demander ce que tu écris, tu risques de tomber de haut :p

Tu dis que tu ne maîtrises pas l'humour, au contraire qu'est-ce qui t'empêches d'essayer? Il y a peu de gens qui naissent 3e dan de blague carambar, la plupart font leurs armes par essai/erreur au contraire...

The Cat 12/06/2018 22h15

Citation:

Envoyé par beowulf (Message 1007010)

Tu dis que tu ne maîtrises pas l'humour, au contraire qu'est-ce qui t'empêches d'essayer? Il y a peu de gens qui naissent 3e dan de blague carambar, la plupart font leurs armes par essai/erreur au contraire...

Heu l'humour, tu l'as, ou tu l'as pas. j'ai jamais vu un mec serieux, s'entrainer à faire de l’humour et réussir.

La seul chose que tu peux changer c'est ta vision de l'humour. Et pour ça, faut avoir un certains esprit. Voir des humoristes etc

Mais non, clairement, tu ne deviens pas rigolo comme ça.

beowulf 13/06/2018 06h44

Non mais le but n'est pas de devenir comique

Se détacher du résultat, être plus léger/moins soupe au lait sur tinder c'est à la portée de n'importe qui je pense

Ca commence par parler de sujets moins graves que "ma vie, mon oeuvre" en guise d'amuse-bouche

Egor 13/06/2018 10h03

Citation:

Envoyé par beowulf (Message 1007010)
Hello,

Si tu t'attends à ce que les filles t'open sur tinder pour te demander ce que tu écris, tu risques de tomber de haut :p

Ok je reconnais que là dessus ma vision est peut-être un peu naïve mais bon ça peut toujours les intriguer... Cela rajoute un peu de mystère.

C'est aussi une invitation à échanger :)

Egor 13/06/2018 10h07

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 1007017)
Heu l'humour, tu l'as, ou tu l'as pas. j'ai jamais vu un mec serieux, s'entrainer à faire de l’humour et réussir.

La seul chose que tu peux changer c'est ta vision de l'humour. Et pour ça, faut avoir un certains esprit. Voir des humoristes etc

Mais non, clairement, tu ne deviens pas rigolo comme ça.

Je pense que ça peut se travailler dans une certaine mesure,mon but n'est pas de devenir comique comme le souligne beowulf,mais de développer une certaine légèreté.

Sinon un avis sur ma description The Cat ?

The Cat 13/06/2018 15h27

Citation:

Envoyé par Egor (Message 1007063)
Ok je reconnais que là dessus ma vision est peut-être un peu naïve mais bon ça peut toujours les intriguer... Cela rajoute un peu de mystère.

C'est aussi une invitation à échanger :)


Dis toi que t'es un pot de tomates dans un rayon. Tu penses que seulement en étant passifs tu va attirer la consomatrice ?

Tu te fourre le doigt dans le nez.


En Sdr, sauf à de très rare exception, il faut être actif. Et ça, ce n'est pas ta tasse de thé. Celles qui t'écris en instantané sont de l'ordre de quelques % et très souvent des fakes.


Surtout sur des applications qui mettent d'abord la photo en avant plutôt que la bio. Tu va devoir choisir une photo solide.

Sinon, non. Si as remarqué, je ne commente plus rien venant de ta part. Au risque de t'offusquer et que tu créer un autre compte. Lisant ton journal, tu pars complètement dans tous les sens. Donc je te souhaite bonne chance, Karl.

ChatMachiste 13/06/2018 16h21

Citation:

Envoyé par Egor (Message 1007064)

Sinon un avis sur ma description The Cat ?

Qu'il vaut mieux nea rien mettre plutôt qu'une description plate qui ne te distinguera en rien des autres.

Pour reprendre l'image de The Cat : sois tu vises une niche et tu personnalises à fond. Genre ceux qui aiment les sauces tomates/groseilles.

Sois tu restes ultra lambda et t'esperes qu'une cliente te prenne par besoin urgent de réaliser ses spaghettis.

Egor 13/06/2018 16h26

Citation:

Envoyé par ChatMachiste (Message 1007092)
Qu'il vaut mieux nea rien mettre plutôt qu'une description plate qui ne te distinguera en rien des autres.

Pour reprendre l'image de The Cat : sois tu vises une niche et tu personnalises à fond. Genre ceux qui aiment les sauces tomates/groseilles.

Sois tu restes ultra lambda et t'esperes qu'une cliente te prenne par besoin urgent de réaliser ses spaghettis.

Merci pour ta réponse,

D'accord mais tu vois le truc c'est que j'aimerais faire une bonne description car bien que mes photos soient correctes,je peux pas me baser uniquement dessus.

A ton avis sur quels points il faut insister pour se distinguer des autres ?
Sur les centres d'intérêts ?

The Cat 13/06/2018 16h41

Citation:

Envoyé par Egor (Message 1007094)
Merci pour ta réponse,

D'accord mais tu vois le truc c'est que j'aimerais faire une bonne description car bien que mes photos soient correctes,je peux pas me baser uniquement dessus.

A ton avis sur quels points il faut insister pour se distinguer des autres ?
Sur les centres d'intérêts ?

Regarde ma bio. Tu as toutes les réponses.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.