Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Que devient le monde des SDR depuis 2 ans? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/90815-que-devient-le-monde-des-sdr-depuis-2-ans.html)

Play15 05/06/2018 19h46

Que devient le monde des SDR depuis 2 ans?
 
Plop alors voilà, il y a 2 ans je gamal a fond sur badoo et tinder, pas mal de match, des FC toutes les semaines rien qu’avec ces applis c’était vraiment de l’or en barre!

Seulement depuis ma réinscription (dûe à mon nouveau célibat) un match tous les 36 du mois, rien de concret fin une misère pas possible, j’ai changé les photos, mis celles d’avant, bidouillé un peu tout (et je suis loin d’être un amateur sur les SDR), RIEN, que dalle! Même tinder a sacrément baissé!

Je comprend pas... Tout le monde a déserté badoo (j’habite un endroit un peu pommé mais dans les personnes à proximité y en a 10 fois moins qu’il y a deux ans j’ai tout checké).

J’en ai parlé à mon meilleur ami qui game non stop depuis des années, il m’a dit la même chose, une forte baisse depuis 1 an et demi environ, il songe à partir sur meetic.

Vous gamez sur quoi maintenant? J’ai pensé à meetic, AUM j’aime pas le délire, hugavenue, azar?..

Pour une zone géographique avec peu de personnes je précise (pas Paris ni rien..)

Hanneman 05/06/2018 19h53

Bienvenu sur les SDR en 2018.

On va pas en parler, on pourrait nous reprocher d'en dire la vérité.

Bonne chance.

Kazuo Kiriyama 05/06/2018 20h23

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1005996)
Bienvenu sur les SDR en 2018.

On va pas en parler, on pourrait nous reprocher d'en dire la vérité.

Bonne chance.

MDR tout est dit, GO REAL LIFE and GET GOOD !

indiana007 05/06/2018 20h37

2018 seulement ?

Déjà qu'en 2014-15 nombreux étaient ceux (dont moi) qui seplaignaient de rien réussir...

Play15 05/06/2018 21h12

Même en 2016 le mec avec des bonnes photos et un temps soit peu de notions sur la drague sur les SDR s’en sortait avec des nanas canons et un investissement au niveau du temps, modéré.

Mais là.... à mon avis le game est toujours facile d’acces, mais les bons SDR ont dû changer, quitte à basculer sur les sites payants je m’en cogne, mais je ne veux pas investir dans un site que « moyen »

The Cat 05/06/2018 22h25

Salut.

N'écoute pas les frustré des sdrs ;-)

Va sur aum. Tu as énormément de monde encore dessus ;-) badoo, lovoo, blendr.. C'est des sites morts.

marseye 05/06/2018 23h32

Alors moi je suis un vieux de la vieille

donc j'ai connus l'epoque d'il y a 12/13 ans sur les tchats, ces derniers etaient une mine d'or, mais une mine d'or car pas de photo, il suffisé de travailler au mental a la tchache etc..

Puis est arrivé les blogs, les delirs comme ça, et la les tchats ont commencé a mourrir , car les femmes ont preferé a juste titre faire connaissance avec des types dont elles voient la tronche

puis est arrivé badoo ( ça a eté la fin de ma gloire sur le net) car la le physique etait la base, mais vraiment , il y avait les coeur, et si on met un coeur a une meuf qui nous a mis un coeur on pouvait lui parlé ou un delir du genre, mais ça commencé a etre payant pour les mecs avec les options ,

Puis il y a eu adopte un mec, qui a fait un carnage , puis tinder qui est entrain d'exploser.

Bref tout ça pour dire que badoo est mort, et que tout les echos que j'ai autour de moi, de mecs naturellement bogoss, ou moyen + , c'est que ça se joue entre adopte et tinder, en gros ( pour un public un poil plus vieux meetic peut etre pas mal)

Par contre il y a des types qui cartonnent sur les 2 site bien sur, mais certains , sont en echec total sur tinder, et arrivent a pas mal FC sur adopte, car a mon avis la presentation rentre plus en jeu aussi ( donc un moyen de se demarquer )

Par contre il faut avouer un truc et je l'ai apris il y a qqs temps , c'est que je crois que adopte c'est 7 ou 9 euros par semaines pour avoir les option ou jsais pas quoi un type m'a dit ça j'ai halluciné , sa coute un bras, mais faut avouer que si tu fait 1 FC par mois tu a rentabilisé

The Cat 05/06/2018 23h34

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1006042)
Alors moi je suis un vieux de la vieille

donc j'ai connus l'epoque d'il y a 12/13 ans sur les tchats, ces derniers etaient une mine d'or, mais une mine d'or car pas de photo, il suffisé de travailler au mental a la tchache etc..

Puis est arrivé les blogs, les delirs comme ça, et la les tchats ont commencé a mourrir , car les femmes ont preferé a juste titre faire connaissance avec des types dont elles voient la tronche ( a juste titre)

puis est arrivé badoo ( sa a eté la fin de ma gloire sur le net) car la le physique etait la base, mais vraiment , il y avait les coeur, et si on met un coeur a une meuf qui nous a mis un coeur on pouvait lui parlé ou un delir du genre, mais sa commencé a etre payé pour les mecs avec les options ,

Puis il y a eu adopte un mec, qui a fait un carnage , puis tinder qui est entrain d'exploser.

Bref tout ça pour dire que badoo est mort, et que tout les echos que j'ai autour de moi, de mec naturellement bogoss, ou moyen + , c'est que ça se joue entre adopte et tinder, en gros ( pour un public un poil plus vieux meetic peut etre pas mal)

Par contre il y a des types qui cartonnent sur les 2 site bien sur, mais certains , sont en echec total sur tinder, et arrive a pas mal FC sur adopte, car a mon avis la presentation rentre plus en jeu aussi ( donc un moyen de se demarquer )

Par contre il faut avouer un truc et je l'ai apris il y a qqs temps , c'est que je crois que adopte c'est 7 ou 9 euros par semaines pour avoir les option ou jsais pas quoi un type m'a dit ça j'ai halluciné , sa coute un bras, mais faut avouer que si tu fait 1 FC par mois tu a rentabilisé

Hein ? C'est quoi cette histoire d'options. Y'a pas de ça.
Tu payes des abonnements et tu as une super options comme les charmes à 0.19cnt. Ça se rentabilise extrêmement bien

marseye 05/06/2018 23h36

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 1006044)
Hein ? C'est quoi cette histoire d'options. Y'a pas de ça.
Tu payes des abonnements et tu as une super options comme les charmes à 0.19cnt. Ça se rentabilise extrêmement bien

je me rappel plus exactement apres honnetement cela ne m'interresse pas forcement donc je pose pas la question mais c'est le second type qui me dit qu'il paye environ 7/9 euros par semaines, donc je sais pas si c'est un forfait, des options , je connais pas

marseye 05/06/2018 23h39

0.19 cts ça fait quand meme 1 franc 20, c'est super cher , tu charme 10 meuf par jour sur 10 jours ce qui est pas enorme cela te reviens plus de 120 francs c'est ça ?

c'est la que je me dit que l'euro nous a tué LOL


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.