Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Que devient le monde des SDR depuis 2 ans? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/90815-que-devient-le-monde-des-sdr-depuis-2-ans.html)

Play15 05/06/2018 19h46

Que devient le monde des SDR depuis 2 ans?
 
Plop alors voilà, il y a 2 ans je gamal a fond sur badoo et tinder, pas mal de match, des FC toutes les semaines rien qu’avec ces applis c’était vraiment de l’or en barre!

Seulement depuis ma réinscription (dûe à mon nouveau célibat) un match tous les 36 du mois, rien de concret fin une misère pas possible, j’ai changé les photos, mis celles d’avant, bidouillé un peu tout (et je suis loin d’être un amateur sur les SDR), RIEN, que dalle! Même tinder a sacrément baissé!

Je comprend pas... Tout le monde a déserté badoo (j’habite un endroit un peu pommé mais dans les personnes à proximité y en a 10 fois moins qu’il y a deux ans j’ai tout checké).

J’en ai parlé à mon meilleur ami qui game non stop depuis des années, il m’a dit la même chose, une forte baisse depuis 1 an et demi environ, il songe à partir sur meetic.

Vous gamez sur quoi maintenant? J’ai pensé à meetic, AUM j’aime pas le délire, hugavenue, azar?..

Pour une zone géographique avec peu de personnes je précise (pas Paris ni rien..)

Hanneman 05/06/2018 19h53

Bienvenu sur les SDR en 2018.

On va pas en parler, on pourrait nous reprocher d'en dire la vérité.

Bonne chance.

Kazuo Kiriyama 05/06/2018 20h23

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1005996)
Bienvenu sur les SDR en 2018.

On va pas en parler, on pourrait nous reprocher d'en dire la vérité.

Bonne chance.

MDR tout est dit, GO REAL LIFE and GET GOOD !

indiana007 05/06/2018 20h37

2018 seulement ?

Déjà qu'en 2014-15 nombreux étaient ceux (dont moi) qui seplaignaient de rien réussir...