Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Elle ne recherche rien de particulier (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/90708-elle-ne-recherche-rien-de-particulier.html)

StratUS 27/05/2018 11h58

Elle ne recherche rien de particulier
 
Bonjour,

Je vois de temps en temps cette phrae : ' je viens de me faire larguer, et je suis ici pour discuter, je ne recherche rien de particulier ' . Qu'est-ce que sa veut dire ?

Oncle Barney 27/05/2018 12h20

Que la fille est là pour se reconfronter aux mecs mais qu'elle ne sait pas si ça va la rebuter ou la réconforter. En tout cas, elle est là pour cicatriser ses plaies (sauf cas particuliers).

Donc en gros, avec ces filles là, c'est quitte ou double. Mais faut surtout pas s'accrocher. Soit c'est léger et tu déroules le truc tranquille, soit la fille est compliquée et là tu la zappes en lui souhaitant d'aller mieux.

StratUS 27/05/2018 12h41

Ok,voici la conversation :

Moi : Avada kedavra !!!!
Elle : Sympa pour une première approche Fan d'Harry Potter aussi à ce que je vois
Moi : C'est sur que c'est pas la meilleure approche :) Les livres ont marqué mon enfance, j'adore ! :)
Elle : Tu m'étonne ! :) moi j'ai vu le premier film au cinéma, au début j'avais adoré mais la suite j'avais pas regardé. Il a fallu attendre quelques années pour m'y mettre et les livres je les ai dévorés !
Moi : Je suis d'accord avec toi sur ce point. Sinon, tu me plait beaucoup :)
Elle : C'est gentil ! :) Bon c'est assez bref les présentations sur ces profils
Moi : Tu as le droit de me poser une question, choisi bien :)
Elle : Au vu de ton profil, est-ce que tu rêve de vivre ailleurs qu'en France ?
Moi : Oui, en Nouvelle Zélande ! ( je suis en reconversion professionnelle pour réaliser ce rêve, je veux bosser en tant que Night auditor dans des hôtels 4 étoiles )
Elle : Ah d'accord ! Je demande parce que c'est pas du tout mon cas ^^ Mais j'admire ce genre de rêve !
Moi : Plutôt posée chez toi avec des potes, en buvant une pinte ?
Elle : Voilà t'as tout compris ! Même si j'aime bien sortir de temps en temps :)
Moi : Tu voyages quand tu as des vacances ?
Elle :Ça m'est arrivé, mais pas de voyages trop loin. A part quelques week-ends par ci par là en France et une semaine en Espagne je suis pas allée très loin
Moi : ok,du coup, tu as envie qu'on se rencontre ?
je cherche uniquement quelque chose de sérieux moi.
Elle : Je t'avoue que je me suis séparée récemment ya 3 semaines, et je venais pour discuter sans arrière pensée
Moi : Je peux comprendre ca, y'a aucun problème avec ca.
Je vais avoir des trucs a faire cette aprem, on pourra discuter de ce qui te fais plaisir quand j'aurais plus de temps. Qu'en penses-tu ?
Elle : J'ai une course à faire aussi, j'ai cassé mes lunette de vue ^^ Pas de problèmes, avec plaisir :)
Moi : Moi je vais un cadeau pour ma mère, on se parlera ce soir si tu veux
Elle : Oui pourquoi pas
Moi : J'ai trouvé un super cadeau
Elle : Cool, tu as pris quoi ?
Moi : Un bouquin avec plein de tutos sur le jardinage
Elle : Bonne idée :) la mienne ça sera un beau bouquet de fleurs elle adore
Moi :tu fais quoi dans la vie ?
Elle : Je vais rentrer en alternance en septembre, BTS assistante de gestion et toi ?
Moi : Je suis en reconversion dans l’hôtellerie, en tant que réceptionniste de nuit.
Avant j'ai gérer ma propre boite, et je vendais des instruments de musique
Elle : Ah d'accord, ça ne te plaisait pas assez pour te convaincre de rester en France ? ^^
Moi : si j'aimais beaucoup, mais je préfère être logé et nourrit dans des hôtels 4 étoiles :)

ect ....

Je pense qu'il faut que j'oublie non ? je suis vraiment pas sur ....

Oncle Barney 27/05/2018 13h05

Sur quoi tu bases cette pensée?

StratUS 27/05/2018 13h07

Elle me met un rateau poliment je pense

Oncle Barney 27/05/2018 13h15

C'est surtout que tu y vas en mode bourrin, alors qu'elle est en train comme je te l'ai dit de se réparer. Ca va trop vite, elle te met à distance, forcément. Mais elle ne te dit pas non. Elle dit non à ton approche.

Et puis, être en mode bourrin tout en disant que tu cherches du sérieux, comment dire...?
Tout ça ne fait franchement pas naturel. On sent que tu as un plan.

Bref, elle a besoin de temps, elle a besoin de confort pour s'ouvrir à nouveau. A toi de voir si tu veux y passer du temps. Tout est encore possible. Elle semble bien répondre à la discussion.

StratUS 27/05/2018 13h53

Ok, y'a un tuto quelque part sur ca ?

The Cat 27/05/2018 20h39

Citation:

Envoyé par StratUS (Message 1004709)
"Sinon, tu me plait beaucoup :)"

"Je demande parce que c'est pas du tout mon cas"

"ok,du coup, tu as envie qu'on se rencontre ? " "



"tu fais quoi dans la vie ?"


"Je pense qu'il faut que j'oublie non ?"


"Sinon, tu me plait beaucoup :)" = Wtf mec ? Au bout de la 5 eme phrase ?

"Je demande parce que c'est pas du tout mon cas" = A partir de là, tu aurais pu stopper la conversation. Ce genre de fille, ne recherche que de la discussions/Coup de bite pour ce changer les idées.

"ok,du coup, tu as envie qu'on se rencontre ? " = ??? C'est posé d'une maniere tellement creepy et genre "tu es la seul à qui je parle stp"



"tu fais quoi dans la vie ?" = Tu aurais du continuer par ça et finir par la rencontre et non le contraire.



"Je pense qu'il faut que j'oublie non ?" = Oui.


Je dirais même que les sdr ne sont pas fait pour toi. Tu as une façon de faire qui est complétement hors sujet. Concrètement à part refaire ta personnalité, je ne vois pas d'amélioration possible.

Maintenant si tu veux vraiment forcer le truc et arriver à des résultats, ce qui est possible, je t'invite, encore une fois, à regarder dans mon journal, j'y ai mis des exemple de conversations. Tu verras que je ne demande pas de rdv au bout de 5 messages.

Et il faut que tu apprennes à Calibrer ! Il n'y a pas de tuto, de recette magique sur les sdr, et meme en vrai. Toutes les filles sont différentes ( Genre ton Avada kadavra = 10% de chance de réussite limite :D)

Bon chance

JC 27/05/2018 21h59

Yo,

Je suis d'accord avec The Cat sur certain point.

WTF le "tu me plais beaucoup" au 3e message, à une meuf que tu ne connais pas, et que tu n'as jamais rencontré !

Ton game est needy et manque de confiance.

Par contre je ne pense pas que ce soit mort : la meuf est réceptive, et répond à tes messages, alors que parfois tes questions tournent à l'interrogatoire et manquent de fun. Le rythme s'essoufle vers la fin.

Tu lui proposes de vous rencontrer mais tu lui mets direct le couteau sous la gorge "je cherche uniquement quelque chose de sérieux moi". Tu connais pas la meuf et tu lui mets la pression. Pas de bol elle vient de se séparer.

Re propose un date, sois léger, si elle cherche une excuse, NEXT

voilou

StratUS 28/05/2018 10h52

C'est sur que je dois surement faire n'importe quoi. Cependant, elle est très réceptive a ce que je lui dis.

Et honnêtement, y'a que le physique qui m’intéresse chez elle, du coup, ce n'est pas si "wtf" de lui faire un compliment dés le premier message

Je vais calmer le jeu, et proposer un date pour être fixé


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.