Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Quoi faire ensuite (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/90567-quoi-faire-ensuite.html)

K3mi 13/05/2018 21h00

Quoi faire ensuite
 
Salut à tous

Je le sais mais j'ai envie d'avoir vos lumières.

Il y a quelque jours que je parle avec une demoiselle (site de rencontre), on à passé pas mal de temps à parler de chose intime, ce qu'on aime, ce qu'on attends de l'autre etc...

Ce matin elle me dit qu'elle à besoin de ce reposé car c'est le week-end et demain boulot, on échange nos coordonnées.

Elle m’envoie un petit message pour me dire merci. J'ai pas envie de lui courir après 150ans car elle parle avec d'autre mec mais je la sent pas non plus très en confiance.

Que faire selon vous?

The Cat 13/05/2018 21h06

Citation:

Envoyé par K3mi (Message 1003080)
Salut à tous

Je le sais mais j'ai envie d'avoir vos lumières.

Il y a quelque jours que je parle avec une demoiselle (site de rencontre), on à passé pas mal de temps à parler de chose intime, ce qu'on aime, ce qu'on attends de l'autre etc...

Ce matin elle me dit qu'elle à besoin de ce reposé car c'est le week-end et demain boulot, on échange nos coordonnées.

Elle m’envoie un petit message pour me dire merci. J'ai pas envie de lui courir après 150ans car elle parle avec d'autre mec mais je la sent pas non plus très en confiance.

Que faire selon vous?

???

Je comprend pas ton sos ?

Tu discutes avec. Elle te dit que ce week-end c'est mort. Bah propose lui en semaine non ?

K3mi 13/05/2018 21h12

J'ai rien proposé encore, ce matin on discutait, elle ma dit on s'échange nos coordonnées et c'est tout.

The Cat 13/05/2018 21h15

Citation:

Envoyé par K3mi (Message 1003082)
J'ai rien proposé encore, ce matin on discutait, elle ma dit on s'échange nos coordonnées et c'est tout.

Du coup, je réitère ma question : Quel est le but de ton sos ?

Quand on échange des coordonnées, on propose un rendez-vous ensuite non ?

Edit : "Ce matin elle me dit qu'elle à besoin de ce reposé car c'est le week-end et demain boulot, on échange nos coordonnées." Enfaite cette phrase n'est pas clair.

Vous vous êtes échangé les coordonnées ?

K3mi 13/05/2018 21h21

On était sur le SDR à discuter, elle ma dit elle ce déconnecte, on échange nos coordonnées pour discuter et elle ma envoyé un message, j'ai juste répondu repose toi bien à plus tard.

Mon SOS c'est simple, es ce que je la date de suite ou je mets un peu plus de confiance entre nous?

The Cat 13/05/2018 21h22

Citation:

Envoyé par K3mi (Message 1003085)
On était sur le SDR à discuter, elle ma dit elle ce déconnecte, on échange nos coordonnées pour discuter et elle ma envoyé un message, j'ai juste répondu repose toi bien à plus tard.

Mon SOS c'est simple, es ce que je la date de suite ou je mets un peu plus de confiance entre nous?

Le fait que vous échangiez vos coordonnées et une bonne preuve de confiance, sur un sdr surtout.

Date là dès que tu le peux !

K3mi 14/05/2018 23h00

Un message et aucune réponse

The Cat 15/05/2018 00h41

C'est vague.


Quand le message ?
Quelle phrase ?

Le Yel' 15/05/2018 05h43

Citation:

Envoyé par K3mi (Message 1003085)
On était sur le SDR à discuter, elle ma dit elle ce déconnecte, on échange nos coordonnées pour discuter et elle ma envoyé un message, j'ai juste répondu repose toi bien à plus tard.

Mon SOS c'est simple, es ce que je la date de suite ou je mets un peu plus de confiance entre nous?

Je suis assez d'accord avec The Cat. si tu as envie de la voir et que tu le sens, propose lui un RDV.
À un moment, suis tes envies. Ca reste un moteur fiable.

K3mi 15/05/2018 22h47

Hier dans la matinée, un message simple '' Salut comment tu va, tu as eu le temps de te reposé, dit moi t'aurais un moment pour boire un verre dans la semaine? '' voila, à ce jour aucune réponse!!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.