Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Des photos ? Vraiment ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/90400-des-photos-vraiment.html)

StratUS 25/04/2018 18h42

Des photos ? Vraiment ?
 
Salut,

Après beaucoup d’échecs en street, je pense reprendre les site de rencontre sérieusement.

Je pense faire un book par un photographe, est-ce une bonne idée ?

je tiens a précisé, que je n'aime pas trop être photographié quand je suis en soirée avec des potes, donc je n'ai pas de photos avec mon cercle social

Les seuls type de photo que j'ai c'est portait + passions ( guitare électrique )

The Cat 25/04/2018 18h52

Citation:

Envoyé par StratUS (Message 1000622)
Je pense faire un book par un photographe, est-ce une bonne idée ? )

Non





Citation:

Envoyé par StratUS (Message 1000622)
Les seuls type de photo que j'ai c'est portait + passions ( guitare électrique )

Très bien. Ça suffit amplement tant que c'est pas cadré dans un miroirs

edmlife 30/04/2018 12h03

Si tu en as les moyens, un shooting pro avec de belles photos te mettra forcément en valeur.

The Cat 30/04/2018 12h04

Citation:

Envoyé par edmlife (Message 1001436)
Si tu en as les moyens, un shooting pro avec de belles photos te mettra forcément en valeur.

Oui.

Mais la désillusion sera plus grande. Donc c'est une fausse bonne idée.

Original 30/04/2018 13h57

Mais quand on a zéro photo The Cat (a part Selfie) car même dans son groupe social c'est généralement le selfie Snap, que fait-on ?

The Cat 30/04/2018 13h59

Citation:

Envoyé par Original (Message 1001451)
Mais quand on a zéro photo The Cat (a part Selfie) car même dans son groupe social c'est généralement le selfie Snap, que fait-on ?

On ta jamais pris en photo ? Tu n'as fait que des snaps toutes ces années ?

Fais une soirée, fais des photos avec tes potes. Qu'ils te prennent en photo également. Ça fera plus naturel, qu'une photo en noir et blanc prise dans un contexte bizarre.

Original 30/04/2018 14h05

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 1001452)
On ta jamais pris en photo ? Tu n'as fait que des snaps toutes ces années ?

Fais une soirée, fais des photos avec tes potes. Qu'ils te prennent en photo également. Ça fera plus naturel, qu'une photo en noir et blanc prise dans un contexte bizarre.

Rarement en photo (ou alors on est 10 dessus et c'est les dernières heures du nouvel an hum hum).
Je n'utilise pas Snap mais les seuls qui utilise des photos dans mon groupe (les filles) utilise quasi que ça.
Effectivement il faudrait que je demande des photos haha et je prenne plus le lead des photos.
Je n'ai jamais été trop souvenir photo.

The Cat 30/04/2018 14h06

Citation:

Envoyé par Original (Message 1001454)
Rarement en photo (ou alors on est 10 dessus et c'est les dernières heures du nouvel an hum hum).
Je n'utilise pas Snap mais les seuls qui utilise des photos dans mon groupe (les filles) utilise quasi que ça.
Effectivement il faudrait que je demande des photos haha et je prenne plus le lead des photos.
Je n'ai jamais été trop souvenir photo.

Je ne suis pas du tout photo, non plus.
Celle que j'ai, c'est une de groupe que j'ai coupé et une autre qu'on a prise à la volée. Sinon, je ne fais jamais de photo de moi.

StratUS 02/05/2018 11h15

perso je suis pas photo, et en soirée je suis vite défoncé/bourré ...

J'aime pas me prendre en photo, car ca me met pas en valeur.

J'avais pensé a faire une photo avec moi + billet de banque, puis en description :

" Salut les filles ! Millionnaire depuis peu, je recherche une jeune fille afin de partager fortune, luxe et voyages à travers le monde. Ensemble, nous dilapiderons tout cet argent en voitures de sport, bijoux et somptueux hôtels!!! "

The Cat 02/05/2018 11h16

Citation:

Envoyé par StratUS (Message 1001728)
perso je suis pas photo, et en soirée je suis vite défoncé/bourré ...

J'aime pas me prendre en photo, car ca me met pas en valeur.

J'avais pensé a faire une photo avec moi + billet de banque, puis en description :

" Salut les filles ! Millionnaire depuis peu, je recherche une jeune fille afin de partager fortune, luxe et voyages à travers le monde. Ensemble, nous dilapiderons tout cet argent en voitures de sport, bijoux et somptueux hôtels!!! "

Malheureusement, il y a déjà ce genre de bio sur le site


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.