Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Besoin d'avis pour la prochaine date (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89914-besoin-davis-pour-la-prochaine-date.html)

just-in-time 09/03/2018 18h40

Besoin d'avis pour la prochaine date
 
Bonjour à tous,


Nouvelle target, nouveau topic.

je viens vous voir car je suis un poil dans le doute pour ma prochaine date.

Résumé :

J'ai rencontré une nana sur Tinder au profil un peu particulier :

- 24 ans
- Bobo avec un grain de folie
- Très cultivée, voir surdouée
- Ancienne Ingé (oui oui,déjà à 23 ans) qui se reconverti en instit : concours dans un mois
- Elle est donc actuellement au chômage
- Insomniaque (complètement en décalage).
- La nana a déjà eu plusieurs vie à son âge : couple avec un mec en Hongrie, 6 ans avec un autre (avec petite maison en banlieue svp)
- Pas du tout porté sur les SMS : "Je peux partir en week-end 4 jours sans aller sur mon téléphone".
- Assez peu dispo (sport, musique, potes, voyages)
- Elle fréquente des gens plus âgés et sa famille avec qui elle entretient des relations amicales.


Après de bons échanges sur une petite semaine, viens la date qu'elle a failli zappé!

Moi de mon côté, j'attendais rien de particulier car j'avais un autre plan mieux engagé (mort depuis), puis j'étais réticent car elle voulait faire une conférence ce soir là. Moyen pour apprendre à se connaitre.

J'y suis allé sans rien attendre et là surprise :

Je passe une des meilleures date de ma vie. Fille jolie, intéressante, cultivée etc..
Énorme complicité dès le début, On se neg, excellent feeling etc.. bref le TOP.
Pas mal de shit-test par contre, m'a raconté son match avec un célèbre Youtubeur (Pitié.. )
On fait la fermeture du bar vers 1h. Je la raccompagne jusqu'à sa voiture puis je la colle contre moi, KC sauvage pendant 5 min, puis elle rentre.

Sauf que voilà. Comme je l'ai dit, la nana est en décalage ( elle se couche à l'heure ou je me lève ), un peu "sauvage" et très occupée (sport, musique, potes, donne des cours particuliers, etc).

On s'est trouvé un créneau dimanche pour se revoir : pas le choix

Elle - "pourquoi t'es disponible qu'en soirée ahah :D" .

On continue à parler un peu par sms mais c'est très très variable vu son mode de vie.

Donc j'ai plusieurs questions :

- Tenter un FC en douceur dimanche, c'est envisageable ? Si oui, comment ?
- FO jusqu'à dimanche j'imagine, du moins je la relance pas dans le week-end ( on a pas fixé d'heure) ?
- Question conne : je l'embrasse quand je la revoie ?

Merci à tous ! :)

D@rwin 10/03/2018 08h28

Citation:

Envoyé par just-in-time (Message 992746)
- Tenter un FC en douceur dimanche, c'est envisageable ? Si oui, comment ?

Si on s'en tient à ce que tu racontes sur la fin de votre date (qui confirme une attirance mutuelle) alors oui.
Le principal problème que tu dois gérer, c'est la logistique.
Ca implique de faire un date chez toi ou près de chez toi en prévoyant d'avance comment les choses pourraient s’enchaîner de façon fluide.
C'est bien plus facile de motiver une fille à monter pour boire un dernier verre, pour manger un morceau, pour lui montrer ta collection de sneakers, plutôt que de l'inviter explicitement pour du sexe (sinon il faut la chauffer à fond).


Citation:

Envoyé par just-in-time (Message 992746)
- FO jusqu'à dimanche j'imagine, du moins je la relance pas dans le week-end ( on a pas fixé d'heure) ?

Oui pas besoin de faire la discussion d'ici là, sauf dimanche pour confirmer le date et l'heure.

Citation:

Envoyé par just-in-time (Message 992746)
- Question conne : je l'embrasse quand je la revoie ?

Si vous avez fini par vous embrasser, part du principe que vous allez de nouveau vous embrasser, même si ce n'est qu'un smack.
De tout façon elle te tendra la joue de façon claire si elle n'est pas chaude.
Pas besoin de te prendre la tête pour ça ;)

Oncle Barney 10/03/2018 16h16

Mon avis, c'est que tu devrais y aller franco et l'inviter chez toi, ou en tout cas pas loin de chez toi.

Moi je partirais du principe que vous n'avez pas le temps de prendre votre temps vu les problèmes de logistique. Ca, c'est pour l'idée de départ. Tu vas très vite voir si elle suit cette idée ou si elle veut freiner. Ca te donnera des éléments de réponse pour gérer la suite (qui potentiellement peut devenir un piège à OI si elle ne se rend pas disponible, parce qu'on te sent déjà bien à fond... donc si ça ne se concrétise pas vite, tu vas avoir bcp de mal à rester détaché)

T'en dis quoi?

just-in-time 10/03/2018 19h36

@D@rwin : Parfait ! Tu confirmes mon plan.

@Barney : Déjà, que ton titre de sage, tu ne l'a pas volé !

Clairement t'as cerné le truc. J'ai été dépassé par les évènements.


L'avantage est que le bar dont on a fait la fermeture (son bar préféré) est à 300m de chez moi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu facilement la raccompagner et enchaîner sur un KC à la première date. Donc je vais date au même endroit.

C'est même pas tant les dispos vu que j'ai réussi à la voir deux fois dans la semaine. Pour un début c'est très bien et vu son profil, je prend ça pour de l'intérêt. C'est le genre a être capable de passer son samedi soir avec un bouquin, coupée du monde.

C'est surtout qu'il est impossible d'assurer la suite entre deux rdv via les sms. On peut en échanger 3-4 puis elle coupe pendant 24h avant de répondre comme si de rien n'était. Elle relance peu, semble totalement détachée et il est impossible d'avoir une vraie discussion par ce biais là. C'est con car je suis bon en sms game.

En gros : IRL c'est parfait, Online c'est sans intérêt ou presque.

- "J'ai vraiment passé une belle soirée hier :)"

Voilà, c'est tout ce que j'ai en retour positif sur date. C'est maigre à mon sens.

Dis-toi qu'elle n'a accepté de prendre mon numéro de téléphone qu'après le KC..

Elle vient de me prévenir que

- " la bière à eu raison de moi, je me suis fait embarquer dans une soirée, je ne garantis pas ma disponibilité tôt demain :p :p ".

Bref je fonce demain, j'en saurais plus et je vous tiens au jus !

Merci, vraiment merci !

just-in-time 11/03/2018 17h06

Date annulée

"Bon je me suis reveillé avec un affreux mal de crâne et moitié malade, je pense que c'est mort pour moi ce soir :( :( "

Évidemment, elle ne propose rien derrière...

Oncle Barney 11/03/2018 17h23

Comme je connais ça... (c'est aussi le danger du date le dimanche)

Ne sois pas étonné du fait qu'elle ne propose rien derrière ou qu'elle fasse silence radio. Tu sais comment elle est maintenant.

Franchement perso dans ces moments là, moi j'ai besoin de me sentir désiré un minimum. Pas question de lui courir après. Je lui ferais comprendre tout ce qu'elle rate (quitte à en rajouter), je lui souhaiterais de bien se remettre de tout ça et ciao! Je reprends ma life sans plus penser à elle. A elle de venir me chercher

Le Yel' 11/03/2018 17h28

Arf, désolé!
Mais c'est malheureusement assez courant: une bonne soirée, un KC car on est "Dans l'ambiance puis ça retombe et derrière elle a le temps de cogiter...".

emorej 11/03/2018 18h07

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 993034)
Arf, désolé!
Mais c'est malheureusement assez courant: une bonne soirée, un KC car on est "Dans l'ambiance puis ça retombe et derrière elle a le temps de cogiter...".

Effectivement, je suis d'accord avec ça.
Je compte plus le nombre de fois que cela m'est arrivé.

Pour l'auteur, je repondrai même pas à son message. Je nexterai.
Après tu peux avoir de bonnes surprises.
J'ai eu le même cas il y a 3 semaines avec une fille un peu comme ton cas.
Plus de news suite à une proposition de rdv, elle est revenue hier en s'excusant et veut me revoir comme quoi

Oncle Barney 11/03/2018 18h09

Citation:

Envoyé par emorej (Message 993042)
Plus de news suite à une proposition de rdv, elle est revenue hier en s'excusant et veut me revoir comme quoi

T'es pas encore en date avec elle, méfie toi de nouveau ;)

emorej 11/03/2018 18h32

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 993044)
T'es pas encore en date avec elle, méfie toi de nouveau ;)

Réponse Mercredi soir ;)
Je lui ai dit que j'avais pris 15 kilos depuis la dernière fois et que j'avais rétréci, j'espère l'avoir ce rencard :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.