Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Besoin d'avis pour la prochaine date (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89914-besoin-davis-pour-la-prochaine-date.html)

just-in-time 09/03/2018 17h40

Besoin d'avis pour la prochaine date
 
Bonjour à tous,


Nouvelle target, nouveau topic.

je viens vous voir car je suis un poil dans le doute pour ma prochaine date.

Résumé :

J'ai rencontré une nana sur Tinder au profil un peu particulier :

- 24 ans
- Bobo avec un grain de folie
- Très cultivée, voir surdouée
- Ancienne Ingé (oui oui,déjà à 23 ans) qui se reconverti en instit : concours dans un mois
- Elle est donc actuellement au chômage
- Insomniaque (complètement en décalage).
- La nana a déjà eu plusieurs vie à son âge : couple avec un mec en Hongrie, 6 ans avec un autre (avec petite maison en banlieue svp)
- Pas du tout porté sur les SMS : "Je peux partir en week-end 4 jours sans aller sur mon téléphone".
- Assez peu dispo (sport, musique, potes, voyages)
- Elle fréquente des gens plus âgés et sa famille avec qui elle entretient des relations amicales.


Après de bons échanges sur une petite semaine, viens la date qu'elle a failli zappé!

Moi de mon côté, j'attendais rien de particulier car j'avais un autre plan mieux engagé (mort depuis), puis j'étais réticent car elle voulait faire une conférence ce soir là. Moyen pour apprendre à se connaitre.

J'y suis allé sans rien attendre et là surprise :

Je passe une des meilleures date de ma vie. Fille jolie, intéressante, cultivée etc..
Énorme complicité dès le début, On se neg, excellent feeling etc.. bref le TOP.
Pas mal de shit-test par contre, m'a raconté son match avec un célèbre Youtubeur (Pitié.. )
On fait la fermeture du bar vers 1h. Je la raccompagne jusqu'à sa voiture puis je la colle contre moi, KC sauvage pendant 5 min, puis elle rentre.

Sauf que voilà. Comme je l'ai dit, la nana est en décalage ( elle se couche à l'heure ou je me lève ), un peu "sauvage" et très occupée (sport, musique, potes, donne des cours particuliers, etc).

On s'est trouvé un créneau dimanche pour se revoir : pas le choix

Elle - "pourquoi t'es disponible qu'en soirée ahah :D" .

On continue à parler un peu par sms mais c'est très très variable vu son mode de vie.

Donc j'ai plusieurs questions :

- Tenter un FC en douceur dimanche, c'est envisageable ? Si oui, comment ?
- FO jusqu'à dimanche j'imagine, du moins je la relance pas dans le week-end ( on a pas fixé d'heure) ?
- Question conne : je l'embrasse quand je la revoie ?

Merci à tous ! :)

D@rwin 10/03/2018 07h28

Citation:

Envoyé par just-in-time (Message 992746)
- Tenter un FC en douceur dimanche, c'est envisageable ? Si oui, comment ?

Si on s'en tient à ce que tu racontes sur la fin de votre date (qui confirme une attirance mutuelle) alors oui.
Le principal problème que tu dois gérer, c'est la logistique.
Ca implique de faire un date chez toi ou près de chez toi en prévoyant d'avance comment les choses pourraient s’enchaîner de façon fluide.
C'est bien plus facile de motiver une fille à monter pour boire un dernier verre, pour manger un morceau, pour lui montrer ta collection de sneakers, plutôt que de l'inviter explicitement pour du sexe (sinon il faut la chauffer à fond).


Citation:

Envoyé par just-in-time (Message 992746)
- FO jusqu'à dimanche j'imagine, du moins je la relance pas dans le week-end ( on a pas fixé d'heure) ?

Oui pas besoin de faire la discussion d'ici là, sauf dimanche pour confirmer le date et l'heure.

Citation:

Envoyé par just-in-time (Message 992746)
- Question conne : je l'embrasse quand je la revoie ?

Si vous avez fini par vous embrasser, part du principe que vous allez de nouveau vous embrasser, même si ce n'est qu'un smack.
De tout façon elle te tendra la joue de façon claire si elle n'est pas chaude.
Pas besoin de te prendre la tête pour ça ;)

Oncle Barney 10/03/2018 15h16

Mon avis, c'est que tu devrais y aller franco et l'inviter chez toi, ou en tout cas pas loin de chez toi.

Moi je partirais du principe que vous n'avez pas le temps de prendre votre temps vu les problèmes de logistique. Ca, c'est pour l'idée de départ. Tu vas très vite voir si elle suit cette idée ou si elle veut freiner. Ca te donnera des éléments de réponse pour gérer la suite (qui potentiellement peut devenir un piège à OI si elle ne se rend pas disponible, parce qu'on te sent déjà bien à fond... donc si ça ne se concrétise pas vite, tu vas avoir bcp de mal à rester détaché)

T'en dis quoi?

just-in-time 10/03/2018 18h36

@D@rwin : Parfait ! Tu confirmes mon plan.

@Barney : Déjà, que ton titre de sage, tu ne l'a pas volé !

Clairement t'as cerné le truc. J'ai été dépassé par les évènements.


L'avantage est que le bar dont on a fait la fermeture (son bar préféré) est à 300m de chez moi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu facilement la raccompagner et enchaîner sur un KC à la première date. Donc je vais date au même endroit.

C'est même pas tant les dispos vu que j'ai réussi à la voir deux fois dans la semaine. Pour un début c'est très bien et vu son profil, je prend ça pour de l'intérêt. C'est le genre a être capable de passer son samedi soir avec un bouquin, coupée du monde.

C'est surtout qu'il est impossible d'assurer la suite entre deux rdv via les sms. On peut en échanger 3-4 puis elle coupe pendant 24h avant de répondre comme si de rien n'était. Elle relance peu, semble totalement détachée et il est impossible d'avoir une vraie discussion par ce biais là. C'est con car je suis bon en sms game.

En gros : IRL c'est parfait, Online c'est sans intérêt ou presque.

- "J'ai vraiment passé une belle soirée hier :)"

Voilà, c'est tout ce que j'ai en retour positif sur date. C'est maigre à mon sens.

Dis-toi qu'elle n'a accepté de prendre mon numéro de téléphone qu'après le KC..

Elle vient de me prévenir que

- " la bière à eu raison de moi, je me suis fait embarquer dans une soirée, je ne garantis pas ma disponibilité tôt demain :p :p ".

Bref je fonce demain, j'en saurais plus et je vous tiens au jus !

Merci, vraiment merci !

just-in-time 11/03/2018 16h06

Date annulée

"Bon je me suis reveillé avec un affreux mal de crâne et moitié malade, je pense que c'est mort pour moi ce soir :( :( "

Évidemment, elle ne propose rien derrière...

Oncle Barney 11/03/2018 16h23

Comme je connais ça... (c'est aussi le danger du date le dimanche)

Ne sois pas étonné du fait qu'elle ne propose rien derrière ou qu'elle fasse silence radio. Tu sais comment elle est maintenant.

Franchement perso dans ces moments là, moi j'ai besoin de me sentir désiré un minimum. Pas question de lui courir après. Je lui ferais comprendre tout ce qu'elle rate (quitte à en rajouter), je lui souhaiterais de bien se remettre de tout ça et ciao! Je reprends ma life sans plus penser à elle. A elle de venir me chercher

Le Yel' 11/03/2018 16h28

Arf, désolé!
Mais c'est malheureusement assez courant: une bonne soirée, un KC car on est "Dans l'ambiance puis ça retombe et derrière elle a le temps de cogiter...".

emorej 11/03/2018 17h07

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 993034)
Arf, désolé!
Mais c'est malheureusement assez courant: une bonne soirée, un KC car on est "Dans l'ambiance puis ça retombe et derrière elle a le temps de cogiter...".

Effectivement, je suis d'accord avec ça.
Je compte plus le nombre de fois que cela m'est arrivé.

Pour l'auteur, je repondrai même pas à son message. Je nexterai.
Après tu peux avoir de bonnes surprises.
J'ai eu le même cas il y a 3 semaines avec une fille un peu comme ton cas.
Plus de news suite à une proposition de rdv, elle est revenue hier en s'excusant et veut me revoir comme quoi

Oncle Barney 11/03/2018 17h09

Citation:

Envoyé par emorej (Message 993042)
Plus de news suite à une proposition de rdv, elle est revenue hier en s'excusant et veut me revoir comme quoi

T'es pas encore en date avec elle, méfie toi de nouveau ;)

emorej 11/03/2018 17h32

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 993044)
T'es pas encore en date avec elle, méfie toi de nouveau ;)

Réponse Mercredi soir ;)
Je lui ai dit que j'avais pris 15 kilos depuis la dernière fois et que j'avais rétréci, j'espère l'avoir ce rencard :D

just-in-time 11/03/2018 21h11

Bon j'ai décidé d'être franc avec elle et elle m'a répondu.

- "En ce moment je suis préoccupée par pas mal de choses et voir quelqu'un n'est pas du tout une priorité (c'est pas méchant hein, ça ne concerne que moi). On a passé une super soirée et ça me plairait bien de te revoir, mais en ce moment je suis pas du genre à me presser pour quoi que ce soit".

Voilà. Ça a le mérite d'être plus clair.

Donc je pense maintenant la jouer comme ce que disait Barney : reprendre ma vie, autre target et la laisser éventuellement revenir me chercher.

Oncle Barney 12/03/2018 15h41

Voilà un parfait exemple d'un profil qu'on retrouve beaucoup sur Tinder: une fille qui s'ennuie un soir et va sur Tinder, mais qui derrière, n'a pas forcément la disponibilité logistique et mentale pour faire une rencontre.

N'oublie de la jouer comme je te l'ai dit, un peu hard to get, pour redevenir un peu le prix (même si j'aime pas trop ces notions), afin de la titiller quand même. Sinon, t'es juste un numéro dans un répertoire (pas tout à fait, mais le risque est plus grand en restant neutre).

Bon retour à ta vie :D

just-in-time 13/03/2018 17h18

Oui c'est la deuxième en deux semaines que je rencontre et qui est comme ça. Ça commence à être un poil lourd.

Le problème c'est que je n'ai aucune communication avec elle. Comme je l'ai dit, c'est le genre de nana à te répondre 2 jours plus tard à 4h du matin. Elle avait déjà oublié la première date donc pour te dire... Et là, c'est silence radio depuis 2 jours, probablement définitif.


En auto-analyse, je pense que j'ai joué ça comme si c'était cuit après le KC. La soirée était tellement bonne que j'ai cru que ça coulerait de source derrière et je me suis retrouvé dans une position un poil "needy" à vouloir absolument la date vu ses dispos de merde.

Merci Barney pour ta sagesse légendaire :)

Oncle Barney 13/03/2018 18h16

Citation:

Envoyé par just-in-time (Message 993423)
En auto-analyse, je pense que j'ai joué ça comme si c'était cuit après le KC. La soirée était tellement bonne que j'ai cru que ça coulerait de source derrière et je me suis retrouvé dans une position un poil "needy" à vouloir absolument la date vu ses dispos de merde.

T'en tireras rien comme leçon sur toi, parce que tu n'as rien fait de "mal", ton comportement n'a pas été spécialement anormal. Ne te blâme pas pour ça. Il vaut mille fois mieux philosopher comme je le fais, prendre du recul, pour accepter que ce genre de choses arrivent. Tu le vivras bien mieux ainsi :cool:

Juste un truc:
Citation:

Oui c'est la deuxième en deux semaines que je rencontre et qui est comme ça. Ça commence à être un poil lourd.
Je dis ça à toi, mais je me retiens de le balancer sur tous les topics Tinder, faudrait pas non plus que vous oubliiez (subjonctif présent, ça fait toujours drôle à placer à l'écrit :cool: ) que c'est un truc gratuit, hyper facile d'accès, et donc SANS ENGAGEMENT.

J'ai vraiment envie de répondre à tout ceux qui se plaignent de se prendre un abonnement sur un site sérieux. Là au moins, les filles auront payé et feront moins les occupées (bon, la limite de ça, c'est pour des jeunes de 20 piges, ils ne savent pas ce que c'est que de payer pour ces choses là >_< )

just-in-time 14/03/2018 23h23

T'inquiète c'est surtout histoire de retenir un truc de cette histoire. En vérité je crois au destin.. Qui de temps en temps peut nécessité un coup de pouce.


Le sans engagement est valable partout et de plus en plus j'ai l'impression.

just-in-time 15/03/2018 21h08

Bon retournement de situation :

4 jours après mon dernier message type "c'est cool, t'as mon numéro"

elle me répond !

"C'est vraiment gentil de ta part :) je suis encore désolée de t'avoir laissé un peu sans nouvelles. Je sais que mes trois prochaines semaines vont vraiment être intenses, stressantes et pas très cool...J'espère que de ton côté tout va bien :)"

Je ne sais pas comment le prendre. Je vais rester un peu distant de mon côté.

Dragueur 16/03/2018 13h49

Elle te répond par politesse, elle ressent de la peine pour toi car t'es en mode "j'ai peur de la perdre donc je la relance souvent". La façon comment elle te parle elle ne te respecte même plus. En gros, t'avais l'opportunité de la baiser lors du date (vous vous êtres embrassés sauvagement) mais tu l'as laisses partir.
Quand ses émotions ont redescendus, elle s'est dit sûrement dit " oh merde on aurait pu coucher ensemble s'il était allé jusqu'au bout. Ce con ne l'a pas fait"

Une fille ne pardonne JAMAIS un mec qui rate l'occasion. J'espère que ça te servira de leçons ;).

just-in-time 16/03/2018 19h20

J'ai rien relancé, j'ai lancé la balle dans son camp et parti chopper ailleurs. Elle revient se justifier. Une nana qui ne pardonne pas est une nana qui ne te recontacte pas 4 jours après pour se justifier et prendre de tes nouvelles.

Pour information, toutes les nanas ne couchent pas le premier soir.

Pour le reste, merci je suis au courant ;)

The Cat 16/03/2018 19h41

Citation:

Envoyé par Dragueur (Message 993939)
Elle te répond par politesse, elle ressent de la peine pour toi car t'es en mode "j'ai peur de la perdre donc je la relance souvent". La façon comment elle te parle elle ne te respecte même plus. En gros, t'avais l'opportunité de la baiser lors du date (vous vous êtres embrassés sauvagement) mais tu l'as laisses partir.
Quand ses émotions ont redescendus, elle s'est dit sûrement dit " oh merde on aurait pu coucher ensemble s'il était allé jusqu'au bout. Ce con ne l'a pas fait"

Une fille ne pardonne JAMAIS un mec qui rate l'occasion. J'espère que ça te servira de leçons ;).

Waou.. T'as un avis plutôt énervé non ?

La fille lui dit clairement qu'elle est préoccupé par autres choses. Et prends de ses nouvelles par la suite.

Et jamais vu de gonzesse fruster de pas se faire prendre le premier soir. Au contraire.. Un baiser fougueux arrêté au bon moment et elle sera frustré d'avoir mis de côté une personne comme ça :-)

Si j'étais toi, je lui écrirais pour en savoir un peu plus. Rentrer dans sa tête et en tirer avantages.

Continue bien évidemment de voir ailleurs, mais ce n'est pas mort avec elle en tout cas :-)

Dragueur 19/03/2018 08h45

Citation:

Envoyé par just-in-time (Message 994016)
J'ai rien relancé, j'ai lancé la balle dans son camp et parti chopper ailleurs. Elle revient se justifier. Une nana qui ne pardonne pas est une nana qui ne te recontacte pas 4 jours après pour se justifier et prendre de tes nouvelles.

Pour information, toutes les nanas ne couchent pas le premier soir.

Pour le reste, merci je suis au courant ;)

Tu dis que toutes les nanas ne couchent pas le premier soir, en l'occurrence, elle, pouvait le faire. D'autant plus que c'est une fille Tinder.

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 994021)
Waou.. T'as un avis plutôt énervé non ?

La fille lui dit clairement qu'elle est préoccupé par autres choses. Et prends de ses nouvelles par la suite.

Et jamais vu de gonzesse fruster de pas se faire prendre le premier soir. Au contraire.. Un baiser fougueux arrêté au bon moment et elle sera frustré d'avoir mis de côté une personne comme ça :-)

Si j'étais toi, je lui écrirais pour en savoir un peu plus. Rentrer dans sa tête et en tirer avantages.

Continue bien évidemment de voir ailleurs, mais ce n'est pas mort avec elle en tout cas :-)

Tout dépend dans quel contexte. Si le boug arrive a exciter une nana tinder au point de lui donner envie de coucher avec lui mais que par la suite le mec se barre, c'est game over. Il ne la reverra jamais. De toute façon j'espère me tromper et que just-in-time puisse la revoir mais j'ai des gros doutes. Ce n'est pas parce que la fille te donne des nouvelles ou t'envoies un ou deux messages que tu auras la garantie de la revoir. On ne vous a jamais dit que les filles sont extrêmement instables ? Là, la nana va se plonger dans son coucours, elle voulait se faire un ptit gars avant dans rentrer dans le vif du sujet, ça ne s'est pas passé comme elle l'espérait, voilà c'est fini maintenant.

Mais j'espère me tromper :)

The Cat 19/03/2018 09h04

"c'est une fille tinder" " nana tinder"

Ha okey, je comprends. Tu as un avis arrêté sur tinder et les "nanas"

Mais je vais quand-même éclairer ta lanterne:


Nana tinder ne rime pas avec plan cul. Ou manque de sérieux. Tu as tout autant des filles très sérieuses.

" on ne vous a jamais dis que les nanas sont instables"

Totalement faux. Mais encore une fois..;)

J'ai l'impression que tu as une dents contre les femmes au point de les dénigrer sur un site de rencontre. Donc peut-être éviter de donner un avis aussi incisifs. Encore une fois, une fille qui recontacte, c'est une fille qui est potentiellement intéressée.

Dragueur 19/03/2018 09h13

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 994369)
"c'est une fille tinder" " nana tinder"

Ha okey, je comprends. Tu as un avis arrêté sur tinder et les "nanas"

Mais je vais quand-même éclairer ta lanterne:


Nana tinder ne rime pas avec plan cul. Ou manque de sérieux. Tu as tout autant des filles très sérieuses.

" on ne vous a jamais dis que les nanas sont instables"

Totalement faux. Mais encore une fois..;)

J'ai l'impression que tu as une dents contre les femmes au point de les dénigrer sur un site de rencontre. Donc peut-être éviter de donner un avis aussi incisifs. Encore une fois, une fille qui recontacte, c'est une fille qui est potentiellement intéressée.

Où vois-tu que je les dénigre ? On verra par la suite si just-in-time nous tiendra au courant. S'il ne le fait pas on aura compris le dénouement.

The Cat 19/03/2018 09h15

Citation:

Envoyé par Dragueur (Message 994377)
Où vois-tu que je les dénigre ? On verra par la suite si just-in-time nous tiendra au courant. S'il ne le fait pas on aura compris le dénouement.

"Tu dis que toutes les nanas ne couchent pas le premier soir, en l'occurrence, elle, pouvait le faire. D'autant plus que c'est une fille Tinder


"il arrive a exciter une nana tinder"

On doit comprendre quoi la dedans ?

Dragueur 19/03/2018 09h18

Lol quel est le rapport avec le dénigrement ? C'est juste un constat. Le 3/4 des filles de Tinder cherche juste un plan cul (sauf si le mec a l'argent + pouvoir social, là, la fille ne la lâchera pas).

Et je sais de quoi je parle je n'ai jamais construit une relation avec une fille Tinder, un moment faut ouvrir les yeux.

The Cat 19/03/2018 09h22

"je sais de quoi je parle" c'est pas un argument désolé.


J'ai eu ma LTR avec tinder. Donc tes petits jugement " ouvrire les yeux bla bla bla" ;-)

Dragueur 19/03/2018 09h23

Lol ce n'est pas un cas à part qui va confirmer la règle

The Cat 19/03/2018 09h23

Ni son contraire hein ;-)

Homer 19/03/2018 09h34

J'ai un pote qui vient de mettre en cloque une nana Tinder.
Et c'était désiré :)

The Cat 19/03/2018 09h39

Citation:

Envoyé par Homer (Message 994387)
J'ai un pote qui vient de mettre en cloque une nana Tinder.
Et c'était désiré :)

Mince. Encore un "cas à part"

Ted69 19/03/2018 09h40

Citation:

Envoyé par Dragueur (Message 994380)
Et je sais de quoi je parle je n'ai jamais construit une relation avec une fille Tinder, un moment faut ouvrir les yeux.

Ne fais pas de ton cas une généralité.
Un très bon ami à moi a rencontré sa nana sur Tinder, aujourd'hui ils sont parents de jumeaux.

Tinder c'est qu'un canal de rencontres.
Le plus compliqué est d'arriver au rendez-vous. Une fois que c'est le cas, qu'elle vienne de Tinder, d'Happn, de ton taff, de la boite de nuit de samedi dernier ou du bar du coin, ça n'a aucune foutue importance.

Ce qui fera la différence, c'est toi et toi seul.

Dragueur 19/03/2018 10h17

Et pourtant toutes les filles que j'ai vu sur Tinder ce n'était que pour un plan cul, mes potes pareils.

Ted69 19/03/2018 10h19

Arrêtes un peu ta mauvaise foi tu veux?
Sur Tinder tu a absolument de tout.

Dragueur 19/03/2018 16h59

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 994402)
Arrêtes un peu ta mauvaise foi tu veux?
Sur Tinder tu a absolument de tout.

Bah c'est ce que je dis. Y a de tout, mais dans une grande ville comme Paris la plupart des profils Tinder c'est pour "s'amuser".

The Cat 19/03/2018 17h01


just-in-time 19/03/2018 17h12

@Cat : pour le peu de détails que j'ai, je pencherai pour ce que tu me dis. Ça correspond plus au comportement type de la nana trop préoccupée qui se met à fond dans ses révisions mais qui zappe pas. Le seul truc qui m'emmerde, c'est qu'elle met systématiquement plus de 3j à répondre. Elle est extrêmement volatile. Donc je ne peux rien développer en online.

@Dragueur : Pour la théorie je suis d'accord. Mais là, je n'avais aucun moyen de FC. C'est elle qui a coupé le KC et derrière à repris sa caisse pour rentrer.



Pour mon expérience perso, j'ai rencontré plusieurs LTR sur ce genre d'appli/site, dont une de 3 ans. Il y a de tout. Je pense qu'une même nana peut aussi bien trouver un plan cul et se mettre en couple avec un autre mec 3 mois après. Le feeling, les envies, etc..

Je vous tiendrais au jus en cas d'évolution.

The Cat 19/03/2018 17h17

Citation:

Envoyé par just-in-time (Message 994519)
Donc je ne peux rien développer en online.

Appelle la tout simplement et en fin de discussion tu cales un rendez-vous.

just-in-time 20/03/2018 16h46

Justement, ça me parait tendu. J'ai déjà répondu à son précédent message vendredi. Et j'ai relancé lundi pour savoir si elle avait passé un bon week-end.
J'ai eu aucune réponse.. Je commence à plus trop comprendre. Okay la nana révise mais là, elle me ghost salement.

J'attends la fin de la semaine je pense.

just-in-time 11/04/2018 19h27

Bon je relance ce topic, sait-on jamais.

Un seul message en deux semaines (le 30 mars) suite à une relance vu que j'avais plus de nouvelles :

- "Hey ! Non j'arrive à la dernière ligne droite, je t'avoue que je suis ultra stressée et le moral est pas top non plus donc bon, ça ira mieux après. J’espère que pour toi tout va bien. "

J'ai relancé quelques jours plus tard :

- " Je vois, courage alors. Il te reste une semaine ou deux c'est bien ça ? "

Pas de réponses. Son concours s'est fini mardi d'après ce que j'ai pu voir.

Le bon plan c'est quoi maintenant ? J'attends ? je relance et si oui quand ?
Il y a un coup à jouer selon moi, si elle a été en phase avec le peu que je connais d'elle.

Merci ;)

The Cat 11/04/2018 21h56

Citation:

Envoyé par just-in-time (Message 998726)
Bon je relance ce topic, sait-on jamais.

Un seul message en deux semaines (le 30 mars) suite à une relance vu que j'avais plus de nouvelles :

- "Hey ! Non j'arrive à la dernière ligne droite, je t'avoue que je suis ultra stressée et le moral est pas top non plus donc bon, ça ira mieux après. J’espère que pour toi tout va bien. "

J'ai relancé quelques jours plus tard :

- " Je vois, courage alors. Il te reste une semaine ou deux c'est bien ça ? "

Pas de réponses. Son concours s'est fini mardi d'après ce que j'ai pu voir.

Le bon plan c'est quoi maintenant ? J'attends ? je relance et si oui quand ?
Il y a un coup à jouer selon moi, si elle a été en phase avec le peu que je connais d'elle.

Merci ;)


Propose lui une date en prétextant qu'elle va pouvoir souffler et penser à autre chose. Passer un bon moment en ta compagnie.

Ccpetiteperruche 11/04/2018 23h19

Citation:

Envoyé par Dragueur (Message 994401)
Et pourtant toutes les filles que j'ai vu sur Tinder ce n'était que pour un plan cul, mes potes pareils.

Soit je me suis mangé pas mal de shit tests (auquel cas shit test vraiment vener), mais perso pas mal de filles que j'ai matché sur Tinder recherchaient plutôt du sérieux.
T'en as même un paquet qui te précisent bien "pas de plan cul".

T'en as qui cherchent du cul, d'autres qui cherchent du sérieux, et d'autres qui cherchent juste du follower. T'en as même qui savent réellement même pas ce qu'elles cherchent :eek: (et elles, faut direct laisser tomber je crois, c'est carrément impossible à date).


Et pour l'auteur du post : ton cas m'intéresse parce que je suis confronté à une fille du même genre au niveau du phone game et je suis curieux de voir si tu réussis à décrocher ce 2ème date (et si oui, comment :D ). Force à toi


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.