Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Orgasmes multiples, stimulation clitoridienne étrange (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/89693-orgasmes-multiples-stimulation-clitoridienne-etrange.html)

Moca 20/02/2018 23h34

Orgasmes multiples, stimulation clitoridienne étrange
 
Salut à tous!

J'arrive à donner un orgasme à ma copineavec mes doigts et ma langue à chaque fois (sans vraiment stimuler le clito). En effet, elle trouve ça "bizarre" une stimulation directe du clitoris, mais je vais le stimuler par moment lorsque je sens ses gémissements et contractions au niveau du vagin; sentant qu'elle est plus ouverte à une stimulation clitoridienne. Comment faire pour qu'elle prenne plus de plaisir et trouve cela moins étrange?

Ensuite, j'aimerais bien lui donner plusieurs orgasmes durant nos ébats mais elle me dit qu'elle n'a jamais réussi d'elle-même. A noter qu'elle a peu d'expérience (je suis son deuxième et le premier était "nul" apparemment) et qu'elle est jeune.

D'autre part, j'aimerais pouvoir la faire jouir lors de la pénétration et je me demandais si vous connaissiez des positions où je peux la stimuler avec mes mains en même temps sans choper une crampe, ou sans que ce soit inconfortable.

Merci d'avance pour vos réponses!

PS: Des conseils de positions dans les endroits sans trop d'espace? exemple: petite douche: elle est petite et moi plus grand donc pas pratique par derrière par exemple; puis la soulever relève d'un effort physique trop important pour peu de plaisir je trouve.

*Luciole* 24/02/2018 20h42

À lire (tous les deux) : À vous le 7e ciel - Les secrets de la jouissance au féminin, Dr Gérard Leleu

don Diego de la Vega 24/02/2018 20h59

Si tu veux vraiment la faire jouir le plus simple c'est aux doigts.

Tu fais comme spiderman ou les métalleux, annulaire et majeur réunis, et tu plonges.
Sur la paroi interne, du côté du ventre, tu cherches avec la pulpe de tes doigs un endroit nettement rugueux.

Première phase tu stimules doucement du bout des doigts, comme si tu faisais le signe "viens ici" (cum here)
Quand tu sens qu'elle est déjà bien montée, tu enclenches la seconde phase : tu fais un mouvement de l'épaule/bras pour générer une vibration. la seconde phase est plus énergique.
Si la seconde phase est réussie, ce sera explosif.


Voilà je conseille à chacun de chercher un peu de "squirt" ou "squirt mastery" pour donner des orgasmes forts, vous verrez que votre copine ne dira presque plus jamais non et viendra même vous chercher.

--------

Par rapport à tes questions :
Pour la stimuler pendant la pénétration, le clitoris c'est bien.

Vas y cool sur le côté exploration, en te basant sur le rythme de ta copine.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.