Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   conseil (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89619-conseil.html)

Stéphane05 14/02/2018 21h02

conseil
 
Salut tout le monde,

J'aurai besoin d'un petit conseil. Je suis en train de discuter avec une fille. Tout se passe bien mais j'ai l'impression d'avoir fait une petite connerie.
On parle depuis quelques jours sur un site de rencontre. On a déjà échangé pas mal de messages. J'apprends à la connaitre petit à petit. On s'est échangé une quarantaine de messages depuis. Si peu de messages car nous n'avons pas les mêmes disponibilités.
Ce soir, je lui ai envoyé : rien de prévu pour la saint-valentin ?
Voici sa réponse : Qu’est ce que tu veux que je fasse ? Au même temps je suis seule lol
Sinon je serais pas ici si j’avais un copain je serai sûrement dans un resto où regarder des films en compagnie.
J'ai l'impression d'avoir fauter et qu'elle l'ai pris mal. Du coup, ça me bloque et je ne sais absolument pas ce que je dois lui répondre....
Comment pourrais-je rebondir surtout que cette fille me plait assez bien ? Je ne recherche pas de plan Q mais surtout à me caser.
Merci d'avance pour vos réponses.

don Diego de la Vega 14/02/2018 21h45

Citation:

Ce soir, je lui ai envoyé : rien de prévu pour la saint-valentin ?
Voici sa réponse : Qu’est ce que tu veux que je fasse ? Au même temps je suis seule lol
Sinon je serais pas ici si j’avais un copain je serai sûrement dans un resto où regarder des films en compagnie.
Faut prendre la confiance mec.

Pourquoi, au lieu de douter de toi, tu n'en a pas profité pas pour lui proposer un truc direct ??

Désolé hein :D mais tu me fais un peu penser à cette image :D

https://i.pinimg.com/564x/03/09/53/0...236dbc3df6.jpg



Bref elle te rentre un peu dedans, mais faut pas que tu aies peur de ce petit jeu en mode bras de fer.
Il faut prendre tout ça avec le sourire et en jouer, tu vois ?
Surtout que là la fille était pas du tout agressive j'ai trouvé.

Stéphane05 14/02/2018 21h58

don Diego de la Vega
 
Merci don Diego de la Vega pour ta réponse.

C'est surtout ça qu'il me manque en ce moment : la confiance...
Après c’est peut-être moi qui fait des tonnes. Pour le mode bras de fer, je vois ce que tu veux dire mais comment y mettre la forme ?? Surtout que c'est important surtout quand on connais a peine la personne. Comment tu t'y prendrai par exemple ?

don Diego de la Vega 15/02/2018 08h08

Mon expression "bras de fer" est un peu forte.
C'est plutôt une sorte de chamaillerie.


L'important à bosser c'est ta confiance.

Sur ce point ya pas mieux que faire du sport.
Apprendre à dépasser tes limites, apprendre à te confronter à du hardcore, tout ça.
Sans compter les répercussions positives du style santé/ énergie / prise de masse.

T'en es où par rapport à l'activité physique ?
(C'est comme ça que je m'y prendrai ^^)

Stéphane05 15/02/2018 17h44

Depuis que j'ai commencé à bosser, je n'ai plus fait de sport càd +/- 4 ans.
Souvent pris par le boulot.... Stressé, pas au mieux de ma forme.

don Diego de la Vega, j'ai essayé de suivre tes conseils. Je lui ai répondu hier soir en essayant de la taquiner comme tu le suggérai. Elle a lue le message mais ne pas encore répondue. Voici ce que je lui ai dit : Et moi alors lol Moi aussi je voudrais être dans les bras d'une femme à regarder un petit film au
chaud pénard ou être au resto, à profiter de la soirée tranquillement.

Pas de réponse. Comment dois-je le comprendre ? Je suis en train de me remettre grave en question là....

Ted69 15/02/2018 17h46

Pas de réponse mais où est la question ?
Moi je réponds quand on pose une question, ici je n'en voit pas. Donc silence logique.

Stéphane05 15/02/2018 18h19

Je pense que je me suis mal exprimé. J'attendais juste une petite réaction de sa part. Maintenant, si je dois rebondir, ça me laisse pas beaucoup de possibilité sans paraitre needy.
Et j'ai pas forcément envie de faire "le mec relou"
J'ai même l'impression d'en avoir fait un peu trop et de l'avoir fait fuir

Hanneman 15/02/2018 18h32

Moi je l'aurais éliminé cette meuf.

Pas d'accord avec Ted69. SI la nana elle est pas foutue de faire la conversation (toutes les conversations ne sont pas une succession de questions auxquelles répondre), elle dégage.

Stéphane05 15/02/2018 18h41

Hanneman, tu n'as peut-être pas tord. Même si le courant passe plutôt bien depuis le début, j'ai l'impression de faire le gros de la conversation. En fait, je dois forcer un peu les choses pour en apprendre sur elle tout en évitant de lui faire un interrogatoire. Je vais peut-être essayer une dernière tentative avec elle et si je vois aucune réaction, j’arrêterai.
Comment pourrais-je rebondir ? lui demander son numéro ? Un peu cash quand même

Hanneman 15/02/2018 18h43

De toutes façons, tu as choisis le jeu des SDR, donc prends-en ton parti, c'est aux mecs de faire tout le boulot sur ce type de plateformes.

Mercier 15/02/2018 20h07

Ta réponse est médiocre, car celle-ci se centre sur toi et en plus elle te fais passer pour un Caliméro.

C'est dommage car tu avais une bonne occasion de rebondir et de faire des allusions entre vous deux, exemple.

"Et bien ne perds pas ton temps plus longtemps, je te propose un rendez-vous dans XXX restaurant, puis qui sait, ça pourra bien finir devant un film ou sous la couette."

Je te conseil de laisser passer quelques jours puis de revenir vers elle comme si de rien nétait.

don Diego de la Vega 15/02/2018 20h50

Pas mieux que Mercier.

Hanneman : trop tôt pour juger ça je trouve, surtout que oui Stephane je ne comprends pas pourquoi un tel message, tu lui tends une perche qu'elle ne saisira pas. C'est trop timoré.

Citation:

Pourquoi, au lieu de douter de toi, tu n'en a pas profité pas pour lui proposer un truc direct ??
Sois cash :cool:

Stéphane05 17/02/2018 20h38

Merci pour tous vos conseils. Premièrement, j'ai décidé de me reprendre en main en faisant plus de sport, sortir etc... (je reviens de la salle) afin de retrouver la confiance qui me manque cruellement. Déjà un bon premier point.

Concernant la fille, le feeling passe toujours bien. Je continue de discuter. Je lui ai proposé de s'échanger nos numéros pour qu'on puisse se rencontrer autour d'un verre. Elle m'a répondu qu'actuellement avec ses cours, ses stages que ça serait compliqué avec " on verra :-) ". Elle ne ferme pas la porte, c'est déjà ça. Je vais continuer de la taquiner sur ce point et je verrai bien comment ça se présente.

don Diego de la Vega 17/02/2018 22h39

Ok c'est cool.

Bien vu pour le sport.

Pour le reste, double/triple les pistes.
Cette nana a au moins deux ou trois autres prétendants sur le tapis.
Donc démerde toi pour avoir deux ou trois autres casserolles sur le feu.

Le détachement qui en résultera te rendra sévèrement burné.

Guardian 18/02/2018 07h55

Ta proposition de date vient beaucoup trop tard et l'intérêt de la fille à ton égard a du diminuer.

Ton erreur n'est pas ta question sur la saint Valentin mais clairement le fait de ne pas avoir interprété sa réponse comme une invitation à lui proposer une sortie.

D'expérience, il est très rare qu'une fois un minimum de confiance mis en place dans les premiers échanges par mail (40 messages est bien plus qu'il n'en faut) la fille refuse la proposition de date.

La plus part des filles sont là pour faire des rencontres et non pas pour chatter des heures. Alors n'hésite pas trop longtemps sinon tu risques de te faire devancer par quelqu'un qui se pose moins de questions.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.