Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Drague au travail (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89604-drague-au-travail.html)

BraveHearth 13/02/2018 21h27

Drague au travail
 
Bonjour à tous,

Voila une collègue me plait au travail, on a commencé à travaillé ensemble depuis 3 mois.
j'ai un travail à responsabilités assez stressant, non propice à déployer une "drague de qualité", néanmoins, j'ai pu instaurer un game entre elle et moi durant les quelques moment de pauses et on s'entend plutôt bien mais y a pas non plus une tension de ouf.
N'étant pas partisan pour closer une fille qu'on voit tous les jours au travail pour diverses raisons (côtoyer la fille après une rupture ou un râteau, se faire sermonner par son chef devant sa target, les ragots et allusions des autres collègues...non merci^^ ), je n'ai rien tenté tant qu'on travaillait ensemble.
Seulement depuis quelques jours j'ai changé d'unité, il va probablement m'arriver de la croiser de temps à autres mais c'est tout

Du coup j'aimerais passer à l'action, je pensais la contacter via un réseau social genre facebook, ré-engager un game plus "affirmé" que celui que j'ai employé jusque là au boulot puis l'inviter a prendre un verre
J'aurais préféré dans l'idéal le faire directement, mais ça risque d'être compliqué au boulot...

donc selon vous , bonne ou mauvaise idée ? vous feriez quoi sinon ?

Merci !

don Diego de la Vega 14/02/2018 12h10

Ca me semble ok, je vois rien de mal là dedans, et j'aurais pas mieux à proposer que ce genre d'approche en toute simplicité.

Par contre j'éviterai de me noyer dans la masse des réseaux sociaux, même si c'est pas évident je privilégierai vraiment le IRL pour inviter (afin de lire le body langage, et aussi afin de donner plus de présence au truc).

BraveHearth 14/02/2018 12h47

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 989021)
Ca me semble ok, je vois rien de mal là dedans, et j'aurais pas mieux à proposer que ce genre d'approche en toute simplicité.

Par contre j'éviterai de me noyer dans la masse des réseaux sociaux, même si c'est pas évident je privilégierai vraiment le IRL pour inviter (afin de lire le body langage, et aussi afin de donner plus de présence au truc).

Merci pour la réponse,
je vais essayer IRL, je préfère cette voie là dans l'idéal, que je pense plus "courageuse" et plus efficace que via un message.
Le truc c'est que je vais avoir du mal à trouver un moment de libre pour le faire si bien que je risque de jamais passer à l'action faute d'occasion par obligation professionnelle...
De plus je risque d'avoir du mal à l'isoler de ses collègues pour le faire (= pression sociale pour elle, y a de fortes chances que ça l'embarrasse et qu'elle me mette un stop si je ne fait pas ça à l'abri des yeux et oreilles de ses collègues...), d'où mon idée de le faire via un message

C'est le problème avec le boulot, quand on est proche de la collègue c'est problématique car on est forcé de se voir tous les jours, mais quand on part on est plus là "IRL" pour gamer et dater la belle ^^

don Diego de la Vega 14/02/2018 13h08

Citation:

pression sociale pour elle, y a de fortes chances que ça l'embarrasse et qu'elle me mette un stop si je ne fait pas ça à l'abri des yeux et oreilles de ses collègues.
Oui t'es obligé de contourner ça, et c'est clair que si c'est pas possible vaudra mieux passer par FB.

fra212 14/02/2018 14h31

Salut BraveHearth,

Selon moi, le mieux est de passer sous les radars et la jouer subtilement pour pas que tes autres collègues remarquent ton petit jeu. Essaie de profiter des occasions où elle est seule et surtout pas accompagner. Propose lui un date en dehors du boulot (en face à face), j'éviterai les réseaux sociaux.

Le but ici est d'éviter la pression sociale comme dit DDLV et la jalousie de tes collègues masculins qui pourraient tout flinguer en 2 secondes. Par contre fais bien attention, si ça foire avec elle, serais-tu capable de passer outre et faire comme si de rien était? C'est très important.

Si tu veux, j'ai détaillé un FR avec une collègue dans mon journal (MA). Ça a mal finit mais au moins j'ai eu un date + KC. Peut-être que tu trouveras des pistes.

BraveHearth 14/02/2018 14h55

Citation:

Envoyé par fra212 (Message 989047)
Salut BraveHearth,

Selon moi, le mieux est de passer sous les radars et la jouer subtilement pour pas que tes autres collègues remarquent ton petit jeu. Essaie de profiter des occasions où elle est seule et surtout pas accompagner. Propose lui un date en dehors du boulot (en face à face), j'éviterai les réseaux sociaux.

Le but ici est d'éviter la pression sociale comme dit DDLV et la jalousie de tes collègues masculins qui pourraient tout flinguer en 2 secondes. P[B]ar contre fais bien attention, si ça foire avec elle, serais-tu capable de passer outre et faire comme si de rien était? [/B]C'est très important.

Si tu veux, j'ai détaillé un FR avec une collègue dans mon journal (MA). Ça a mal finit mais au moins j'ai eu un date + KC. Peut-être que tu trouveras des pistes.

Je suis d'accord, c'est The question à ce poser.
C'est ce qui m'a retenu de passer à l'action jusque-la car on se voyait plusieurs fois tous les jours, je ne voulais pas que cela empiète sur mon travail (ni Sur le sien d'ailleurs), maintenant qu'on ne se verra qu'occasionnellement je pense que le risque est gérable, si je veux l'éviter je pourrais assez facilement...et j'ai pas envie d'avoir de regrets d'être resté statique face à une fille qui me plaît ;)

Je serais content de lire ton expérience à ce sujet, mais je n'ai pas réussi à la dénicher sur ton journal, pourras-tu mettre le lien STP ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.