Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Regret ou pas? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89590-regret-ou-pas.html)

wipy 12/02/2018 23h02

Regret ou pas?
 
Bonsoir
Non je me prends pas la tete, non je sais que ca sert a rien d'avoir des regrets et qu'il y en aura d'autres.... quoique ca m'arrive jamais.
Une nana qui attendait le métro avec moi. Nos regards ce sont croisés elle m'a souri et.... j'ai rien fait. Un mec a lunettes style geek a vu la scene et s'est approche d'elle et a commencé a lui parler et ils sont partis ensemble finalement.....
Je l'ai pas abordé car c'etait les fameuses journéees enneigés de la semaine derniere, -2 dehors et elle etait en jupe jusqu'aux tibias, jambes nues.... Une SDF? une roumaine?
Bref un collègue a qui j'en ai parlé m'as dit que j'ai été très con de pas avoir saisi l'occasion......

Avoir des opportunités et les gâcher cela arrive a tout le monde....
Mais là j'ai eu un blocage et un sixième sens un peu comme spiderman en recoit, "stop danger".....

Et vous ? Vous vous mettez des obstacles ou foncez sans réfléchir ni rien analyser?
Je pense trop ? Faut que je me saoule pour ne plus que ca arrive?! :D

don Diego de la Vega 13/02/2018 14h49

Citation:

foncez sans réfléchir ni rien analyser?
Désolé, mais l'expérience montre que c'est beaucoup plus efficace.

wipy 13/02/2018 23h10

Comme sur le net il y a des tas d'arnaques de squam de cote d'ivoire, pour moi, la rue a aussi son lot de risques. Sans parler des maladies si on fait n'importe quoi!

don Diego de la Vega 13/02/2018 23h19

Ok, mais là il s'agissait d'aller lui parler.

Je veux bien être cool mec, mais ton sixième sens de l'araignée c'était pas plutôt la chiasse d'aller open ? :D


Citation:

Une SDF? une roumaine?
Pourquoi tu dis ça, ça se voit quand c'est le cas non ? :D

wipy 13/02/2018 23h42

Ben j'ai vu les jambes nues et la petite robe...apres je suis pas un expert dans ce domaine.
Mais je parlais pas des pickpockets, juste des pauvres.

ps : chacun son super pouvoir xd

don Diego de la Vega 13/02/2018 23h49

Lol les associations que tu fais, c'est juste énorme mec :D
Sérieux :D :D

Bon, dans ta situation du metro c'était chaud je dis pas.
Mais en règle générale c'est vrai : pour aborder, pour embrasser, toussa, faut pas trop réfléchir sinon c'est le mindfuck direct.

Bob Leponge 14/02/2018 08h50

Si elle était dans le métro, ça m'étonnerait que ce soit une pute.

Ta peur est totalement normale. Ton collègue qui dit que tu as été très con de ne pas y être allé n'y aurait probablement pas été non plus. Car pas beaucoup de gens osent aborder dans l'espace public. Donc te flagelles pas pour ça hein.

wipy 14/02/2018 14h46

J'ai deja abordé dans le metro c'est pas le soucis enfin si sur le plan si elle prends ca pour du harcelement et fait un scandale mais ca m'est jamais arrivé, generalement la fille décline poliment.
Non je n'avais pas peur, elle aurai eu un collant en laine sous sa robe ou mieux un pantalon j'y serai allé....D'ailleurs de mémoire elle etait pas non plus chaudement couverte par dessus....

Apres rien ne prouve que le geek parti avec elle a eu un KC voir un FC....mais le mec a vu que la fille me regardait et que je faisais pas un pas donc il a testé. Peut etre est ce juste pour me casser moi, allez soyons parano! :p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.