Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Prise de distance apres le 2nd rendez-vous (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/89524-prise-de-distance-apres-le-2nd-rendez-vous.html)

SAMUEL92 07/02/2018 20h41

Prise de distance apres le 2nd rendez-vous
 
Bonjour à tous,

J'aimerais beaucoup vous parler de mon expérience. J'ai rencontré une fille sur un site de rencontre (Adopteunmec) et nous avons pas mal discuté, il y a pas mal d'affinités et nous nous sommes échangés nos numéros.

Quelques jours après, nous nous sommes rencontrés et le feeling est très bien passé, la fille en question a pris les devants après le rendez vous en m'envoyant des texto, du style "j'ai passé un très bon moment". Il y a eu donc de la réciprocité, nous avons parlé par texto et par appel, nous avons organisé un second rendez vous 5 jours après. La dynamique du second rendez vous était meilleure que le premier et nous avons parlé de notre relation. Tous se passaient très bien. Nous nous sommes embrassés, la fille est assez tactile donc il y a eu pas mal de contact physique. Tout allait très bien.

Après le second rendez vous, je lui ai envoyé un message le lendemain pour lui demander si elle allait bien, elle me répond que le lendemain matin tôt, en s'excusant. Je lui réponds quand je vois son message cad quelques heures après, en lui disant que j’espère que ça ira et lui demandant si elle était grippée, elle me réponds que le lendemain matin. Je n'ai pas répondu encore pour ne pas paraitre "needy". Quelle attitude à adopter pour le moment ? Dois-je faire le silence radio jusqu’à ce quelle revienne vers moi ou dois-je mettre de cote ma fierté en allant une nouvelle fois vers elle.

Je vous remercie.

ChatMachiste 07/02/2018 20h50

L'important c'est de constater si elle est disponible pour toi ou pas.

Donc propose un nouveau rdv.

SAMUEL92 07/02/2018 21h03

Merci de ta réponse. Son dernier message date d'hier matin. dois-je attendre quelques jours pour lui envoyer un message ou peut être l'appeler?

guismo33 07/02/2018 21h21

Sois plus dans l'émotionnel. Un "comment tu vas ?" est assez banal.
Tu peux écrire un message léger et drôle (par rapport à un truc que vous avez discuté IRL) et raccrocher une proposition de date dedans :)

SAMUEL92 07/02/2018 21h25

Ok merci ;)

Mais dois je attendre quelques jours? ou bien lui envoyer un message ce soir ?

Guardian 08/02/2018 08h29

Bonjour Samuel,

Au vu de tes debriefs des deux rendez-vous, tous les voyants semblent être au vert.
Si en effet, tel est le cas, on s'en fout un peu du timing pour proposer un nouveau date ( tu aurais même pu le prévoir pendant le second rendez-vous quand elle a émis le souhait que vous vous fréquentiez.

On devine à tes questions que tu dois manquer un peu d'expérience. Je te conseille de rester fun et légèrement détaché par rapport à cette fille.En effet, ne passe pas ton temps à discuter de son état de santé, mais envoye lui plutôt un truc fun pour lui changer les idées et lui proposer un troisième date.

Tiens nous au courant de la suite des événements !

SAMUEL92 08/02/2018 10h54

Merci ;)

Je te tiendrai au courant avec plaisir.

J'aimerais avoir l'avis d'une fille car c'est la première fois que ça m'arrive et j'aimerais connaitre les raisons qui poussent une fille a réagir ainsi dans mon cas de figure. Merci.

Guardian 09/02/2018 08h16

Je ne suis pas une fille mais connais pas trop mal le monde de la drague online.

Nous parlons d'une fille de moins de 30 ans que tu as rencontré sur Adopte.
À ce stade, vous n'êtes pas un couple et elle ne te doit rien malgré le KC.

Tu lui plais c'est évident, mais il est probable qu'elle ait également d'autres mecs en vue.

D'une manière générale, le monde de la séduction online est assez impitoyable (tu peux être jarté à n'importe qu'elle moment, parfois pour des raisons totalement extérieures à toi).
Ceci est d'autant plus vrai pour les hommes de moins de trente ans car le field est favorable aux femmes.

En bref, il ne faut pas que tu attendes quelque-chose d'elle si tôt après votre rencontre.
Mais une fois de plus, à part cette "froideur" par SMS, les signaux sont au vert!

Xav2202 09/02/2018 08h47

Yes je suis assez d'accord avec Guardian, les voyants sont au vert mais ne soit pas trop présent si elle est un peu distante, laisses la penser à toi et au fait que tu ne lui écris pas !

Elle reviendra sans doute très bientôt avec le temps, l'envie et tout ca !

Laisses la faire une place dans sa vie pour toi aussi ! Les filles flippent souvent en tout début de relation après les 2 ou 3 premiers dates qui se passent bien¨

Elles vont parler de toi a leur amis et demander une validation, elles vont regarder si elle ont de la place pour toi, si tu te comportes bien et les laisse respirer, etc...

laisses la jauger, éloigne toi un peu ne lui écris pas pendant quelques jours si elle ne le fait pas ! et elle reviendra très vite !

SAMUEL92 09/02/2018 11h02

Merci pour vos avis.

Alors je lui ai envoyé un message fun et elle m'a répondu. Elle m'a demande de l'appeler dans son dernier message mais je n'ai pas vu sur le coup son message (je travaillais) je lui réponds plus tard en lui disant que je venais de voir son message et que je venais de rentrer un peu fatigué et que je l’appellerai plus tard voir le lendemain si je suis KO. Finalement je ne l'ai pas appelé le soir même. J'ai envoyé 2 messages espacés (quelques heures et plus 20 mn).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.